Psy. T !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Bonjour,à tous: Sith, Jedi ou Guildeurs; je me présente je suis le Psychologue Dark.TiTi, l'un des plus réputer de toute la galaxie, je propose donc mes service ici, je prendrai les patients un par un, le premier à poster un messag sera mo patient, une fois la scéance finis, le premier d'après qui poste un mess aura droit à la scéance, ainsi suite, le prix est variable. Et vous devez m'appeller Maitre Psy. T.

    ( ahhahhaah,ca va etre mortel, jouer les débiles, je ferai des diagnostiques loufoques )
    Jojo: laisse ce topic ici, STP, tu veux etre mon premier patient ?

    jeudi 27 novembre 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Faut il prendre un rendez vous ? Combien pour la consultation ?
    Y at 'il une assurance en cas d'acces de debilité grave ?
    Est ce remboursé par la securité sociale et par ma mutuelle ?

    Darkvadid :sidi:

    jeudi 27 novembre 2003 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alors
    Faut il prendre un rendez vous ?
    Comme je l'ais dis c'est le premir arrivé qui est "servit"
    Combien pour la consultation ?
    Ca dépend du client
    Y at 'il une assurance en cas d'acces de debilité grave ?
    Non, mais c pas grave.
    Est ce remboursé par la securité sociale et par ma mutuelle ?
    Non, c'est à tes frais mes bons, on s'en fout de tout ca, on se tripe voila tout.

    Alors, des amateurs !?

    jeudi 27 novembre 2003 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    tres bien docteur je suis pret !!

    darkvavdid :sidi:

    vendredi 28 novembre 2003 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Et moi ensuite maitre Psy T !!!

    vendredi 28 novembre 2003 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    D'accord darkvalid, je suis pret je vous en pris, installer vous sur le Divan, et exposé-moi tes problèmes, vas-y lache-toi, avoue tout, tout ce qu'on dira ne sortira pas de cette pièce.
    ( Mais ton ton triper nerveux en un seul message , STP )
    Qui-gon: je te prendrai après.

    vendredi 28 novembre 2003 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.jarjar

    Dark.jarjar

    1801 Crédits

    Oué moi je veux être ton passiant. Quand on commence?

    lundi 01 décembre 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Alo maitre Psy T, on attend, c'est pas le moment de partir en vacance sur un rocher volant !!!!!!!!

    lundi 01 décembre 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Moi j'ai beaucoup de problemes en ce moment Docteur TiTi, aidez moi!
    J'ai besoin d'un psy, et malgré vos tarifs honteux, et du mal que j'ai entendu parler de vous 8-) , je viens quand meme vous voir

    :woo:

    lundi 01 décembre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vous comprenez pas, vous devez m'exposer vos problèmes.
    Donc, je commence par NagaShdaow, vas-y, dévoile toi:
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 01-12-2003 18:55]

    lundi 01 décembre 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Et bien voila maitre Psy.T......comment? je dois m'allonger....AAARG.....je dois encore m'allonger??AAARG...je suis assez long??
    oki, alors voila mes problemes: je suis narcissique, tendances schizophrenes, j'ai tendance a adorer les bastons en tout genres,et pis j'arrete pas de repeter BASTON, j'ai meme un copyright dessus.
    Pouvez vous me guérir docteur?
    Si ce n'est pas le cas, je vous bastonne!
    BAAASTON

    :woo:

    lundi 01 décembre 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits


    Le 2003-12-01 19:11, NagaShadow a écrit:
    Et bien voila maitre Psy.T......comment? je dois m'allonger....AAARG.....je dois encore m'allonger??AAARG...je suis assez long??
    oki, alors voila mes problemes: je suis narcissique, tendances schizophrenes, j'ai tendance a adorer les bastons en tout genres,et pis j'arrete pas de repeter BASTON, j'ai meme un copyright dessus.
    Pouvez vous me guérir docteur?
    Si ce n'est pas le cas, je vous bastonne!
    BAAASTON

    :woo:


    Attention, super Diagnostique:
    Oula, mon cher NagaShdaow...mais que vous faites vous par terre à lècher la moquette, bref vous semblez avoir des troubles obséssionnels imporants, je ne vois qu'une solution, enfin non, plusieur, soit je vous descends, maintenant et ont n'en parle plus, soit vous suivez ma Thérapie, qui coute, héhé 1 000 000 000 000 de crédits, une formalité, sinon j'ais une méthode moins éfficace voulez vous la connaitre?
    Quand au mot BASTON, j'aime moi aussi, mais plus maintenant à cause de ton copyright ( crétinus ), le prononcer, ne vous arreter pas.
    Bordel, mais laissez l'eau des toilettes, vous etes dégueus.

    lundi 01 décembre 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Heu......j'ai une idée Maitre Psy.T!
    Tu aurais pas besoin d'un secretaire?Je connais les bases de la psychanalyse et de Singe.heu...Zigmu....non heu.....de Fred.....attends......non...voila! SIGMUND FREUD!!!
    Je peux noter les rendez vous...je peux nettoyer les vitres, je peux laisser l'eau des toilettes tranquilles.........qu'en dites vous???

    :woo:

    lundi 01 décembre 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ahhhhh c'est génial vos diagnostics maitre Psy T .... à moi :

    Au secour docteur ... ah p***n de m***e je doit m'allonger, j'avais oublié, bon, je recommence : Au secour docteur, je suis trop fou, j'ai envie de m'acheter toutes les planètes et de mettre 150 lignes dans ma signature, avoir toutes les armes et les vaisseaux et je devient fou ... ah, et aussi faire partie du TriumVira, ouinnnnnnnn je n'aurais jamais du découvrir le forum des JDR d'AW !!!!!!! ouinnnnn :ple: :fou: :ple: :fou: :ple: :fou: :ple: :fou: :ple: :fou:

    lundi 01 décembre 2003 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Chacun à sont tour:
    NagaShadow: Alors, pour te guérrir je vais te prendre comme secrétaire masi gratis, tu va gérer mes RDV.
    Qui-gon: Doucement, je crois que tu as un problème de pouvoir, tu veux tout controler, tu as un besoin obsséssionnel de pouvoir, pour régler ton problème je t'envoie dix jours nettoyer les trotoires des bafons de Coruscante, ca va te calmer, tu me dois 1 000 crédits, héhé.
    -Sinon, je vous signale que c'est chacun à votre tour, et que maintenant faut prendre RDV avec Naga.

    lundi 01 décembre 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    salut naga, g besoin d'un rendez-vous! en ce moment g tendance a voir rouge et a pas faire la difference entre sith et jedi, je bastonne tout! il me faut un rendez-vous! g deja failli tuer 2 sith, sa va plus! de plus ma cruauté devient sans limite, sa le fait pas, suis cense etre pacifiste.....


    :ple: Help me! :ple:

    lundi 01 décembre 2003 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Et bien cher Gégé, il te faudra me payer 50 crédits avant d'avoir un rendez vous, le Maitre Psy.T te prendra quand il aura fini avec le patient qu'il a en se moment...........ne va pas croire qu'il est en train de boire de l'alcool a excès.........
    HE MASTER PSY! Y'A UN PIGEON PRES A DEPENSER SON FRIC ICI!!!
    Voila, il va te recevoir dès que............il le voudra.......

    :woo:

    mardi 02 décembre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    oula 50 credit? bon dac, tiens

    COMMENT SA PIGEON? je suis un moineau, tout le monde le c'est!


    ptdr

    mardi 02 décembre 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    1000 Crédits !!!!!!!!!!!!! ***censuré*** ***censuré*** ***censuré*** de ***censuré *** et ***censuré*** de ***censuré*** ... mais je veux un autre RDV !!!!!!

    mardi 02 décembre 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Gégé: c'est pas toi le pigeao....c'est....heu..........un......un schtroumpf......c'est une petite race que l'on voit presque pas, et ne t'inquiete pas je t'ai pas insulté.......

    Qui-gon-jinn: ok, tu l'auras ton autre rendez vous! par contre, on ne peut rien faire pour le prix! on serais ruinés si ça coutait 1 crédits de moins.....on est d'ailleurs un peu pauvre en ce moment...la preuve:
    je n'ai pas assez d'argent pour ameliorer mon yacht spatial!

    :woo:

    mardi 02 décembre 2003 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alors, voyons qui nous avons comme Pigeons, heu...moineau, je sais plus à bien nous avons Généralwedge.
    Donc vous avez tendance à voir rouge et à tuer Sith/Jedi, intérésant, je pense que vous etes atteint d'une Massacrite aigue, mais parlons un peu d'abords, allongez vous sur le divan.
    Parlez-moi de votre enfance, allez grouille-toi....

    mardi 02 décembre 2003 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    ho fait TiTi, je la met ou la cargaison de cannabis que j'ai reçu?
    Comment ça tu es avec un client?
    Ah oui Gégé!! Je parie que là, t'es en train de faire le coup "racontez moi votre enfance"!!
    Et meme que après tu va lui demander d'approfondir le sujet et ça va durer 2 heures et il va payer un max c'est ça?
    Bon, çava, je m'en vais......mais je la met ou la cargaison?
    Don Bastoleone attend!!
    Ca va, j'ai compris je me casse!!

    :woo:

    mardi 02 décembre 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    NagaShdaow, espèce de *****************, enfin la cargaison de humhumabis, tu l'as mets dans les toilettes, l'odeure c'était quoi à ton à vie; et arrete tes déransage, Don Basteloeone pourra attendre.
    Bon Gégé et votre enface...

    mardi 02 décembre 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ca va çava!!!
    Alors.....BAF!!! zut......c'est pas grave! c'est pas grave!! j'ai juste fait tomber une caisse...alors les toilettes c'est ou? non...ici c'est la reserve de prozac......ici......mais qu'est-ce que c'est que ce cadavre??
    AAAAH VOILA!!! BING BANG SHLAK!!!! oups......titidutiduuuu....quand on fait tomber un truc, siffler comme un c** ça sert toujours!
    Salut Maitre Psy! je retourne a mon poste de secretaire....

    :woo:

    mardi 02 décembre 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatine110

    palpatine110

    657 Crédits

    Hello !
    J'aimerais bien que tu t'occupes de moi quand tu seras libre stp Dark.Titi.
    Merci !
    Salut !

    mardi 02 décembre 2003 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide