Quel objet aurait pu aider les persos ? (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aayla_01

    Aayla_01

    1249 Crédits

    Faut ABSOLUMENT donner du démaquillant à Darth Maul parce que après une seule nuit avec un maquillage pareil, j'te dis pas les spots o_O

    Un bouquin "comment se coiffer facilement et sans avoir une tête de con au final" pour la reine de Naboo.

    Un costume blanc pour Dark Vador (pour les jours de fêtes).

    naaaaaaaan c'est pas vrai, jsuis pas superficielle!

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Donc....pour les personnages de ROTS.....

    Premierement, des rollers pour Anakin et Palpatine, comme ça c'est plus simple de circuler dans les conduits d'ascenceurs si par hasard le vaisseau dans lequel ils sont se mettait à changer d'inclinaison....

    Ensuite, un déguisement pour Anakine et Padme, parce que franchement ils ne sont VRAIMENT pas discrets quand ils s'embrassent au sénat....

    Après, un meilleur médecin pour Padme. Parce que franchement, si elle ne savait pas qu'elle allait avoir des jumeaux, y'a un problème!!

    Evidemment de la crème anti-ride pour Palpatine, un parachute pour Mace, ainsi qu'une sono jouant la musique de Pulp Fiction pour quand il va chez Palpatine. Genre "you're under arrest chanceler", pis juste après le thème principal de Pulp Fiction (celui qu'il y a juste après que Pumkin et Honey Bunny annoncent leur braquage), qui se joue jusqu'à la fin.

    Eventuellement un peu de produit contre la toux pour Grevious, et aussi une armure qui lui permette d'avoir son coeur un poil moins à découvert. Tant qu'à faire, un peacemaker en cortose aussi ^^

    Peut-être un joueur de batterie pour Palpatine, qui marque la blague du "My little green friend".

    Une combinaison volcanique pour Anakin, parce que bon....mourir comme ça c'est bête....

    Des mouchoirs pour Obi-Wan, parce que bon....après avoir chialé comme ça on se demande où il s'est mouché....(vivent les toges jedi....)

    Une sonette pour la porte de Yoda, comme ça Bail peut le prevenir avant d'entrer!! (On sait jamais, et si Yoda était en train de fumer en cachette, il aurait été pris sur le fait non?)

    Ah et une petit boule anti-stress pour Anakin. Je le vois bien en train de serrer la tite boule en mousse comme un malade pour éviter de passer dans le DS!


    C'est tout pour le moment je pense....


    :woo:

    samedi 15 octobre 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi je donnerais de la crème antiride à Palpy, mais pas en tube, en bidon de 25 litres, histoire de lui refaire une beauté.

    Pour anakin, une belle paire de lunettes, car Padme, dans ROTS, elle est trop moche... beuh...

    Popur obiwan, je lui donnerais une chainette pour qu'il cesse de perdre son sabre laser, il l'aurait toujours attaché à la poche de son futal.

    Pour yoda, je lui offrirais une boule de cristal, lui qui n'a rien vu venir.

    Pour mace, du cirage incolore, ca lui fera office de gel, vu qu'il n'a pas de tif !

    Enfin, c'est juste mon avis....

    samedi 15 octobre 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Any-Sky

    Any-Sky

    930 Crédits

    Obi-wan aurait dû offrir à Anakin un punching-ball pour se défouller dessus plutôt que sur lui! :sab: :sabera:

    dimanche 05 février 2006 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    moi j'orais filer un grapin a yoda comme sa quand il est projeté dans les air a la fin de l'épisode 3 il ne serait pas tombé.
    pour anakin moi je lui orais rien donné car je voulais qu'il creve. :-d

    dimanche 05 février 2006 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2005-10-15 21:28, darthlucas a écrit:
    Moi je donnerais de la crème antiride à Palpy, mais pas en tube, en bidon de 25 litres, histoire de lui refaire une beauté.

    Pour anakin, une belle paire de lunettes, car Padme, dans ROTS, elle est trop moche... beuh...

    Popur obiwan, je lui donnerais une chainette pour qu'il cesse de perdre son sabre laser, il l'aurait toujours attaché à la poche de son futal.

    Pour yoda, je lui offrirais une boule de cristal, lui qui n'a rien vu venir.

    Pour mace, du cirage incolore, ca lui fera office de gel, vu qu'il n'a pas de tif !

    Enfin, c'est juste mon avis....



    Padmé, moche! :fou: ta fumé quoi lol :D

    moi j'aurai donner une combinaison de plonger pour Dark Vador, comme ça il devra pas porté une armure noire, qui fais peur aux stormtrooper...

    looooooooool

    dimanche 05 février 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide