Star Park : Comédie Musicale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je viens de tomber sur ca c'est excellent ! des persos star wars dans des scènes de l'ep 4, dessinné avec le style de South Park et chantant des chansons mdrrr

    Allez voir ca c à ne pas rater !

    Star Park : The Musical (lien supprimé car non accessible)

    mardi 08 juin 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mouaaaaaarf bien marrant ce truc.
    Par contre j'aime pas le design de South Park.

    mercredi 09 juin 2004 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-lenea

    clone-lenea

    458 Crédits

    hilarant !! :D bien fait !!! :D tro cool!!! :D mais au fait je connai pas south park :fou:

    mercredi 09 juin 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C génial !! Mignon, marrant enfin j'adore trop !!!

    vendredi 11 juin 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    super!!!!c supezr a par qe c pa en french

    mercredi 07 juillet 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    super cette comidie trop cool le meilleur c'est confrontation trop super ce musicale

    mercredi 14 juillet 2004 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    C'est super bien fait, du beau boulot, j'avais adoré aussi le trailer de l'épisode 1 à la sauce southpark

    mercredi 14 juillet 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    oui je l'avais deja vu c marant mais c un tt petit peu lourd car c tro long je trouve!!!!!

    samedi 17 juillet 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Moi j'aime bien les images mais sa me gave car c'est en anglais et je suis pas bilingue

    dimanche 01 août 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide