Star Wars dans le métro

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

oliver

2309 Crédits

Je vous conseille cette vidéo réalisée très récemment par le collectif Improv Everywhere dans le métro new-yorkais, très fun :) improveverywhere.com/2010/07/14/star-wars-subway-car/

Ce message a été modifié par: oliver le 14-07-2010 22:33

mercredi 14 juillet 2010 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Ca c'est fun!
    Il y en a qui ont de bonnes idées parfois, mais il faut avoir le courage de le faire ^^

samedi 17 juillet 2010 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

En effet, faut avoir des "douilles" pour faire ça !^^ Et surtout pas se marrer au milieu des gens !!
    En tous cas, c'est excellent !^^ J'étais sûr que l'entrée de Vador allait faire sensation ! Elle fait toujours sensation^^

samedi 17 juillet 2010 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

24440 Crédits

Excellente cette vidéo! Trop fort les ricains! J'aime beaucoup la Leia qui lit la Rebellion pour les Nuls. Et on voit bien que ça bien fait rire les usagers du métro... A quand les mêmes animations par la RATP, lol! :D

dimanche 18 juillet 2010 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

desal_maukovan

190 Crédits

Exelent ce serait trop bien si en france on fesait pareil :ple: a l'aeroport la prochaine fois xD

mercredi 01 septembre 2010 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide