Supers Trucs Saison 2 !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Voila après près d'un an d'absence ils sont enfin de retour plus en forme que jamais...je veux bien sur parler des supers trucs !!!

    Pour ceux qui auraient loupé la première saison de 4 épisodes rendez vous ici : Saison 1 !!

    Maintenance place à l'épisode qui sera pour une fois sans illustration ...Bah oui il faut bien que vous imaginiez un peu on va pas vous faire tout le travail non plus !

    Episode 1 : De l'interêt d'une Pizza dans la recherche d'un Super Truc Perdu^^


    Les Supers Trucs sont séparés.... Chacun régnant sur une partie de l'Empire qu'ils avaient enfin conquérit... conquit... conquérurent... euh l'empire qu'ils ont enfin eut à la place d'un autre empereur (nan mais AnakinWeb ils l'ont pas eut finalement, Anakin est trop fort !). Un jour alors que Scarabi était dans son super château sur une planète trop cool, Sid vint le voir...

    Sid : Euh Salut...vraiment super ton chateau sur une planète trop cool...ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu depuis qu'on a conquéru ( qu’on dit^^) le monde entier...

    Scarabi : en effet ... dit moi chéri (oui ils s'étaient marié ensemble et avec Pizza... fin c t surtout comme le PACS quoi, ya pa de devoirs conjugaux mais ça permettait de partager un appartement sur coruscant pour manger les clones de leur défunte pizza) pour quoi est tu venu me voir ?
    Sid : J'étais calmement en train de manger une de mes Pizza clonée qu'on s'est marié avec quand il m'est arrivé une chose terrible!! Je te raconte pas !

    Tao : oh mais si raconte moi !

    Sid : mais oui je te raconte chériii : J'ai eu une vision quand j'ai plongé la tête dans la pizza et je peux te dire que ce n'était pas avec des enchoix… enfin bref j'ai vu Géné se faire emprisonner !!

    Tao : Nooonnnnnnnn!! Dit moi pas que c'est pas vrai !!

    Sid : euh ... dis moi pas ... que c'est .. pas vrai donc faux ...Dis moi pas que c faux .. dit moi que c'est vrai ... Euh si malheureusement !

    Sid : je pense qu'il est temps.....

    Tao : ....

    Sid: ....

    Tao: euh oui temps pourquoi?

    Sid : comment sa temps pour quoi?....ah oui ! il est temps de reformer les Supers trucs !

    Tao prend un ton grave ...

    Tao : Oui.. on n'échappe pas à son destin... Je vais devoir reprendre cet objet caché depuis si longtemps dans cette armoire...

    Il y va et sors une paire de collant et un super slip.

    Sid : Rhoooo t trop chou dedans ! ça me rappelle nos jeunes années ^^

    Tao : Hummm....tu aimais me voir dans cette tenue si je me souviens bien?

    Sid : oh oui ! oh oui...euh...attends bouge pas je reviens...

    Rapidement Sid reviendu..euh ..revenu...euh bref arriva de nouveau avec dans sa main...un fouet!

    Tao : Euh Sidounet .. siouplé .. pas devant les enfants..

    Sid regarda la table a côté d'eux : la table était dressée avec une pizza 4 fromages toute fumante.

    Sid : Oui tu as raison ! Mangeons et après nous pourrons... hum partir chercher géné ^^

    Et oui ! Le rite de la pizza désormais bien connu était devenu très important pour nos héros, plus important que tout...plus important même que sauver la vie de géné qui je vous le rappel avait disparu...maintenant je vais vous racontez le fameux mythe de la pizza pour que vous compreniez mieux la suite de l'histoire...
    Hum...hum c'était il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine, ....hein comme ça on s'en fout?
    En fait la pizza a été créée par une madame qui vivait en Italie. Elle voulait que son cuisinier lui fasse un sandwich chaud. Il lui fit un hot dog. Elle le donna à son fils qui parti en amérique faire de la restauration.
    Puis elle demanda à son cuisinier de lui faire un sandwich chaud avec de la sauce tomate. Le cuisinier fit la pâte du pain et mit la sauce et des garnisons dessus. C'est là que la pizza naquit. Depuis elle se maria avec nos héros qui la mangèrent après l'avoir clonée.
    Mais revenons à nos moutons en l'occurrence ici à nos Pizza( Non nous n'avons rien fait au mouton contrairement à la Pizza^^)

    Sid : Allons, enfants de la partie, le jour de guerre est arrivé...il faut retrouver Géné !!

    Tao : Oui !! Allons y !!

    Ils montèrent dans leur vaisseau qu'ils avaient nommé le Calzone. Et partirent dans le secteur ou y avait géné qui été sensé être vu qu'il pouvait pas être dans ceux où il été pas vu qu'on savait qu’il y été pas (bah oui logique)
    Et ils y allèrent à la recherché de Gégé ( bah oui pour pas toujours dit Géné , parce que c'est pénible à la fin de dire géné, je sais pas pour vous mais rien que d'entendre le mot géné sa m'énerve d'ailleurs j'ajouterais même que sa me gène... )
    Les 2 Supers Trucs qui restaient (bah oui 3-1= 10 que je retiens 4 moins 6 divisé par 7.2 ce qui fait exactement 2 ! ) vu qu'ils sont super forts pouvaient ressentir la puissance du 3e Super Truc qui restait et qui avait disparu....
    Alors qu'ils arrivaient en orbite près de la planète où se trouvait gégé (pour faire plaisir à sid) Tao se retourna vers Sid.

    Tao : Je sens ... la présence de... d'une super pizzeria sur cette planète !!!

    Sid : Tao, arrête de penser avec ton estomac quelques instants...tu te rends compte de comment tu es devenu, plus penser à cette douce et moelleuse et croustillante, et fondante pizza bien garnie qu'a notre vieux géné?...Bon euh alors ok tu vas chercher tes pizza et on retourne à notre mission...mais n'oublie pas de m'en ramener une !

    Tao pilota le Calzone près de la caisse Pilot-In et une jolie serveuse (qui ressemblait à un clone de Lana) lui demanda :
    Oui vous voulez quoi ?

    Tao : Euh Une pizza 4 fromages et une reine s'il vous plait.

    Lana : Sur place ou à emporter ?

    Tao : Attendez je vois avec mon conjoint.

    sid : Bon allé si tu veux

    Tao : Oui on mange ici ..^^

    Ils rentrèrent et qu'elle en fut pas leur surprise quand ils virent le 3eme Super en train de donner des conseil à une autre clone de Lana.
    Sid en resta tellement bouché bée qu'il en perdit ses dents, qui tombèrent dans une pizza qu'il s'empressa de reprendre et de les remettre...

    Géné : Vous ici???

    Tao : Toi Ici??

    Sid: Toi ici???

    Lana : Moi ici??

    Tao (à Lana) : Oui Toi, ici :hinhin

    Géné : Mais que faites vous là ? ca faitun bail ! Pour quoi avoir remi vos combinaisons ?

    Tao & Sid : On est venu te sauver !!!

    Géné : Oh arretez on me la déjà fait le coup de le cholestérol ! j'ai le temps! j'ai le droit de tenir une pizzeria si je veux

    Tao & sid : Non on te sauve parce que t'a été .. enlevé ...

    Géné : C'est vrai !?!! Mais vite faut me sauver !

    Tout t'a coup de la remise qui était au fond de la pizzeria, le ou plutot la mistérieuse agresseuse de Géné se dévoila en enlevant son voile et quelle ne fut pas la surprise de Tao et Sid en la voyant...c'etait...une...Pizza Géante !!!

    Tao : C'était donc ca ! Elle t'a endoctriné et fait aimer les pizza au point de tenir une pizzeria !!!!!

    sid : Il nous faut la tuer !!

    Géné : euh .. vous vous êtes pas marié avec une pizza vous ?

    Tao : euh oui mais on la mangé nous !

    Sid: Il faut que l'on fasse notre attaque suprême Tao ! Tu es près ?

    tao : Je sais pas ... c le début de la saison... Si on commence avec le meilleur au premier épisode on va pas tenir longtemps ..

    Sid : Mais si tu verras! Au pire on demande aux producteurs de nous donner plus d'argent !

    Tao : Mais oui ! Il suffit de cliquer sur les bannières pub et on pourra financer des pouvoirs suprêmes qui vont élever le niveau à chaque épisode !!!

    Sid: Je crois qu'il est temps de faire notre...Super Fusion !! Pour être plus puissant que puissant...

    Tao : Bien mettons nous en super position de combat pour super fusionner...

    Sid et Tao en choeur : Superrrrr FuuuuuuSionnnnn...hoy !! et la face à la pizza géante nouvelle ennemie apparu un être surpuissant qui dépasser l'imagination de toute le monde, même de ceux qui l'ont imaginé c'est pour dire…

    Ce guerrier surpuissant était devenue lui aussi une Pizza Géante mais avec des longs cheveux jaunes...

    Taïd ( le nom des 2 supers trucs fusionné pour ceux qui suivent pas) : On va te faire ta fête, on est devenu des pros dans le maniement des pizza, ce n'est pas une vulgaire pizza sans tomate, sans oignon et sans fromage qui nous fera peur !

    Pizza Géante décrite comme susdicement : La Peur, vous allez la connaître la peur...Attaque Olives !!

    Et une pluie d'olive s'abattis sur Taïd...est-ce que nos héros allaient se remette de cette attaque?
    C'est alors que géné sorti des Cure Dents Géants ! Et il les envoya sur les olives …
    Les olives allèrent dans l'autre sens et se plantèrent sur la pâte à pizza.
    Tout a coup, Lana se réveilla, traversa toute la pièce en espérant se sacrifier pour nous sauver des olives, mais elle échoua et dans sa course folle percuta un mur rempli de pâte à pizza, rebondit passa par la fenetre , fit une chute de 15 mètres en poussant un hurlement comme ceci : aaaaaaaaaaa...h...Pour finalement être recyclé comme jus de tomate...c'est ainsi que fini Lana 1ere clone du nom.
    Tao couru et sauta par la fenêtre pour rejoindre lana avant de se rendre compte qu'il été Taïd et qu'il pouvait pas. Ils décidèrent donc de passer aux choses sérieuses et ils lancèrent l'attaque : huile pimentée extraforte !
    La Pizza géante se prit l'attaque en plein dans la tomate et explosa en un million de milliard de confettis d'oignons de poivrons ( je vous laisse consulter les recettes de pizza pour le reste des ingrédients...)..C'est ainsi que géné fut sauver des monstrueuses griffes de la pizza géante et pu retourner avec nos 2 autres héros pour de nouvelles aventures palpitantes !

    Casting :
    Tao: Super Truc
    Sid: Super Truc aussi
    Géné: Super Truc enlevé
    Taïd: Fusion de Tao et Sid qui donne une Super Pizza Geante
    Pizza Géante : Méchant...bouuuh
    Lana : Clone 1er du nom, Serveuse de la pizzeria, on ne retrouvera jamais son corps ..snifff :ple:


    Voila cet tout pour cet épisode...a bientot pour le suivant...hésitez pas à laissez vos commentaires ici^^


    -------------------------------------
    Seigneur Noir des Sith d'AnakinWeb
    Maître Sith de Jame
    Maitre de Guerre des Forces Obscures

    lundi 14 février 2005 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Hé oué ^^ On est de retour et plus forts que jamais ^^
    Bon malheuresement Géné (ou Gégé si vous voulez lol) a pas pu participer à cet épisode puisqu'il était absent lol mais bon la suite avec lui c'est pour bientot, maintenant qu'on la sauvé ^^

    Mais je sais pas pour vous mais la question que je me pose après la fin de cet épisode est :
    Mais qui est le mystérieux Mister X que l'on a pu voir dans un coin de la pizzeria ?

    lundi 14 février 2005 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits Modo

    Ah enfin le retour des Super Glandus !! :D
    Cela faisait tellement longtemps que j'attendais cela. Sympa ce nouvel épisode, même si les magnifiques graphismes des précédents manquent quelque peu. J'espère que ce retour laisse présager une suite à la hauteur de la 1è saison.

    lundi 14 février 2005 - 02:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Exellent, rires!
    Je les ai tous lu d'un coup, parce que sinon, le Tao, il m'aurait tapé sur les doigts de ne pas avoir lu les super truc alors que je lui ai dit que je les lirais, enfin, plus tard, maintenant quoi, bref, on me suis?
    Non?
    En tout cas, c'est extra (fort, comme l'huile) et j'attends la suite. Mais c'est vrai que les dessin de maternelle... euh pardon, les chefs d'oeuvre graphiques des premiers manquent^^

    Allez, avec les coeur (cloné, vu que c'est a la mode^^) :
    La suite! la suite!

    mardi 15 février 2005 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ah, enfin le retour de nos Super machins préférés ^^
    AW va devenir un site de parodies SW lol ^^
    en tout cas, toujours aussi bien,mais on veut les magnifiques dessins comme avant! Et le retour de Géné ^^

    Lol, continuez comme ça :cli:

    mercredi 16 février 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je viens de les lire, ils sont trop biens, continuez comme sa !

    dimanche 06 mars 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide