Un ptit jeu en flash... (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Lieutenantkettch > Quand on zigouille Chewie ça te donne beaucoup plus de point !!! :cli:

    Maj: Non non pitié, ma réponse ne fait qu'une seule ligne mais ne me bannissez pas je vous en supplie... Ouf avec cette modification ce n'est plus le cas, j'ai eu chaud... (comme quoi certaines règles sont toujours aussi ridicules...)

    Les modos sont quand même capables d'un minimum de discernement... Dans ce cas, par exemple, le ban n'aurait été que de 307 ans, et non pas de 998. On est pas des bêtes :cli:

    Grinder

    -------------------------------------
    Tu bluff Darkjo... ton scanner n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 05-09-2005 18:07]

    samedi 03 septembre 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    as mal; sa soulage de buter les exoks sans oublier quelque gungans en passant par les jawas lol; on s'en lasse vite mais c'est sympa...

    samedi 03 septembre 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    ¨Pleins de jeux de space battle star wars ici : space battle et sur les pages suivantes bien entendu.
    D'ailleurs si quelqu'un comprend comment on joue à starwars 1 (page 5), un jeu aux graphismes et au son plutôt pas mal pour un flash, qu'il m'explique parce que j'ai rien compris et je suis très frustré... je me fais tout le temps descendre par les Tie dans mon dos.

    lundi 05 septembre 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    clair que ce jeu est balèze... il faut bouger avec la souris, utiliser le bouton Fin pour avoir le radar de visé (même si bien sur on a pas besoin de s'en servir car on a la force...) le bouton espace pour lacher les torpilles... et le bouton de la souris pour les laser... Moi je me prend toujours les grosses barres qui traversent la tranchée, ou alors évidemment un tie arrive par derrière et vu qu'on peux pas ralentir, il nous canarde et soit on se fait détruire soit on se prend l'étoile noire dans la pomme... en tout cas il est joli...

    lundi 05 septembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Encore des jeux, toujours des jeux, de plus en plus de jeux, encore encore et encore des jeux...
    (mais qui voudrait arreter d'en faire? :D )

    je viens de trouver un jeux de combat de vaisseau star wars (si c'est du star wars... :pens: )

    c'est ici :www.zebest-3000.com/jeux/jeu-875.html :vi: :n1:

    lundi 05 septembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Starkiller> ben oui, mais les lasers servent à rien vu que les tie arrivent par derrière... :pens:

    Je vous conseille ce jeu (celui qui s'appelle star wars bien entendu) sur la bataille de Hoth, simple mais bien sympathique, et le son est plutôt cool :
    starwars
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 05-09-2005 22:23]

    lundi 05 septembre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    hyper : je suis on ne peux plus d'accord, et d'ailleur les lasers servaient très peu dans la première étoile de la mort finalement. A part quelques chasseurs tie, y avait pas une grande opposition... En fait j'ai réussi à aller assez loin, mais un chasseur à fini par me tuer, pourtant j'ai bougé à en rendre malade un luke skywalker en pleine forme... c'est tout bonnement impossible, parce qu'en plus j'était en apprenti...

    et pour le jeu de hoth, je l'ai essayé hier et c'est vrai qu'il est marrant. Même si il est un chti peu trop facile (quoi que devoir jouer à la souris, c'est plus compliqué) par contre chez moi il buggait au bout d'un moment lol

    ah oui il y a aussi un autre jeu qui se passe sur la death star et qui est en pseudo 3d mais il est encore plus hard que le premier

    mardi 06 septembre 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anawanda

    anawanda

    674 Crédits

    moi je conaissai deja ce site et je conaissait ossi ce jeu c marrant o debur mai apres on sen lasse un conseille faire gaffe o boss dark maul il enleve 50 point a chaque coup

    samedi 17 septembre 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est drôle mais c'est un peu laçant mais bon.

    lundi 10 octobre 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Any-Sky

    Any-Sky

    930 Crédits

    Simpa mais je l'avait déjà vu. Sur un site que je ne n'aumerai pas. Entout cas c'est super! :sabera:

    dimanche 05 février 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide