Vador est l'un des green day !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Arf j'ai encore une nouvelle de green day en raport avec star wars.
    Vador n'est pas anakin, et non c'est Billi Joe amstrong, le chanteur de green day qui est vador ! :cry: :evil: :cry:

    Regarder par vous meme :

    samedi 21 janvier 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ah oui j'allait oublier.
    Si vous aussi vous avez des photo de groupe en rapport avec star wars, n'hesitez pas à les mettres dans ce topic :cli:

    dimanche 22 janvier 2006 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Franchement c'est du n'importe quoi, le montage est TROP TROP mal fait.
    Bouuuuuhhouuuuuh !!!!!
    Le casque de Vader est mal decoupé, le casque de vader est plus net que le reste de l'image et tout, et le "gribouillage" au niveau du coup est a pleurer.

    -------------------------------------
    Le Sabre Laser est le prolongement du Sith, c'est une ame déchue ne demandant qu'a assouvir sa soif de sang....

    [Ce message a été modifié par: Waylin le 22-01-2006 12:00]

    dimanche 22 janvier 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits


    Le 2006-01-22 11:59, Waylin a écrit:
    Franchement c'est du n'importe quoi, le montage est TROP TROP mal fait.
    Bouuuuuhhouuuuuh !!!!!
    Le casque de Vader est mal decoupé, le casque de vader est plus net que le reste de l'image et tout, et le "gribouillage" au niveau du coup est a pleurer.

    -------------------------------------
    Le Sabre Laser est le prolongement du Sith, c'est une ame déchue ne demandant qu'a assouvir sa soif de sang....

    [Ce message a été modifié par: Waylin le 22-01-2006 12:00]




    Euh au cas ou tu le saurait pas, c'est le gars qui a mit le casque donc je voit pas trop ou est-ce qu'il y a un montage...

    dimanche 22 janvier 2006 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2006-01-22 13:27, anistephane a écrit:

    Euh au cas ou tu le saurait pas, c'est le gars qui a mit le casque donc je voit pas trop ou est-ce qu'il y a un montage...

    :perso2:

    T'es sur et certain que c'est pas un montage parce que franchement ca en a l'air! Le casque n'est pas de la même qualité de photo que le reste et comme on l'a déja dit il est mal découpé et brouillé au niveau du coup! Nan franchement je suis pas un expert mais je pense sincèrement que c'est un montage!

    dimanche 22 janvier 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Oui, parce que je l'ai trouver sur un site officiel de green day ou ils préciser bien PHOTO et en plus en bas de la photo il y avait la legende qui disait que Billi Joe Amstrong (le chateur de green day) a toujours adorer sw et qu'il a vraiment mit ce casque... :o

    dimanche 22 janvier 2006 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Loin de moi l'idée de vouloir plomber l'ambiance ( bien que je n'ai pas l'impression qu'elle soit franchement au rendez-vous ) mais je viens bizarrement de tomber sur ça :

    tellmeimbeautiful.tripod.com/my_hero/index.album?i=0&s=1 (lien supprimé car non accessible)

    Je sais pas si c'est toi qui a réalisé ce montage ... quelque peu .. criticable niveau crédibilité (pour être sympa ^^), mais la prochaine fois essaye de vérifier tes sources si c'est le cas.

    Toutefois je suis quasiment certain que ce montage est de toi, en effet le lien de ton image :"img482.imageshack.us/img482/8962/greendaysw0yp.jpg " (j'ai volontairement enlevé Http:// ) provient du site www.imageshack.us qui permet d'heberger des images de ton ordinateur sur le net et qui donc offre la possibilité d'inserer des liens sur la même image. Ce qui me force à conclure que tu as fait ce montage et es ensuite passé par ce site pour insérer le lien. Mais enfin, tout ceci n'engage que moi.

    Enfin bon, il n'y a pas mort d'homme ^^ ! Désolé d'avoir "plombé" l'ambiance ^^, la prochaine fois essaye de faire un montage plus crédible, ça évitera que des gens ( :D comme moi par exemple) se posent trop de questions ^^ !


    -------------------------------------
    Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse.
    Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 22-01-2006 16:20]

    dimanche 22 janvier 2006 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je suis d'accord avec les autres ,le montage est tro moche ,le lien entre le casque de Vador et le mec est très mal fait ,bref ,c'était pas la peine de nous montrer ça ,c'est vraiment nul,et en plus ,comme on est dans le forum Humour et Parodies npermets moi de te dire que c'est pas drôle du tout.

    mardi 24 janvier 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    c'est pas un montage justement il vient de le dire! et c'est pas mal! moi je suis un fan de green day!!

    mercredi 08 février 2006 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Dites, ce n'est pas parce qu'un fan présente un trucage comme étant authentique qu'il faut se jetter dessus comme des lions dans l'arène! Je vous rappelle que nous sommes sur un forum, et de plus, sur un forum d'humour et de parodies. Si vous comprenez le sens de ces deux mots, je vous serai gré de tempérer votre comportement sous peine de sanctions. Peut-être aussi que le fan qui a posté la photo n'est pas l'auteur du montage, et qu'il s'est lui-même fait avoir. Dans tous les cas, je trouve que certains commentaires sont plus que limite. Faites attention à votre attitude, s'il vous plaît.

    Grinder.

    Note: je n'écris pas en gras pour traduire mon énervement, mais pour démarquer mon message du reste du topic. Continuez votre discussion, maiss ans agressivité, svp.

    jeudi 09 février 2006 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar greyo-vador

    greyo-vador

    668 Crédits

    je suis daccord il fo arreter ca on est la pour tous passer un agréable moment et non pour ce chamaillé...
    personnellement je ne trouve pas cela trés marrant mais cela n engage que moi
    je pense avoir une autre définition de l humour mais bon c bien d'avoir essayer
    quand meme.... :sabera:

    lundi 20 février 2006 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Je tiens juste à dire que c'est pas moi qui fait le sois-disant montage. Bien que la photo de docbeldom est, c'est vrai, un peu revelatrice. Ensuitre pour le imageshack, c'est juste parce que je n'arrivais pas à prendre l'image en page internet à partir du site. Je l'ai donc mis sur shack.

    :jedi: Amicalement, Anistephane. :jedi:

    jeudi 13 avril 2006 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wulfen_fett

    wulfen_fett

    999 Crédits

    moi personnelement je ne le trouve pas mal. en plus tu devrais mettre impérial march de green day en fond lol.

    samedi 15 avril 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Franchement c'est que de la frime et le casque est vraiment moche et mal et fait :o

    samedi 15 avril 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    moi je trouve ce topic hyper marrant c'est pas la photo mais c'est comment master yoda a fait son enqueteur et est revenu jusqu'à l'image original. et ca, ca casse en beauté. master yoda=brice de nice.

    mais je vais quand même te dire un truc sympa,en tapant dans google j'ai vu ce trucage (j'ai tapé green day) et en cliquant sur le lien ça m'envois sur un site trucagimage.donc (je peux pas l'affirmer) mais c'est pas toi qu'a fait le trucage.

    Ce message a été modifié par: TC-14 le 05-08-2006 15:31

    samedi 05 août 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide