Ils se battent dans de la lave!!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

xarchost

118 Crédits

Ne trouvez-vous que c'est aberrant de se battre dans de la lave???
    Ok, ce sont des Jedis, me direz-vous mais est-ce donc que ça veut dire qu'ils
    sont protégés contre la chaleur extrême, sans compter les scories qui tombent du ciel
    et l'air irrespirable, vu la chaleur et le souffre, poison mortel, s'il en
    est un?

Si vous avez le moindrement vus un reportage sur les volcans, vous comprendrez bien
    vite qu'on ne reste pas longtemps à côté de coulées de lave. Même avec un masque,
    et un uniforme en amiante.

Georges Lucas à russit à tourner des scènes saisisantes de réalisme mais tellement
    impossibles! J'en riait presque quand j'ai vu ça!

jeudi 16 juin 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34970 Crédits

Star Wars est un Space Opera donc par definition ca se fou royalement des lois scientifiques! Ensuite ils ne se battent pas dans la lave mais à proximité sur des plates formes!

jeudi 16 juin 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

Lil_Anakin

524 Crédits

oui bon c vrai mais on va pa se plindre din detail aussi grotesque ke sa kan meme.deja kan on fé des films kom sa ...on ne pense pas a faire attention a des details kom sa(hein george..lool)
    Bon biensur je ne te critike pas et tu a raison donc ne le prend pas mal.
    Sur ce ..ke la force soit avec toi
    :cli:

jeudi 16 juin 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

xarchost

118 Crédits

T'en fait pas, j'avais compris que l'impossible se peut dans ce film. Toutefois, même s'ils se battent sur des plates-forme, ils ont assez frôlés comme ça la lave et il y a assez de scories qui leurs sont tombés dessus que pour moi, dedans ou à côté ça ne faisait guère une grosse différence! :cli:

jeudi 16 juin 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

Master-yoda...

2213 Crédits

Euh jsuis peu être le seul à avoir vu ça ( ça m'étonne ) mais regardez bien l'épisode 3 ya un espece de champs protecteur bleuté qui protège les plates formes et les droides de la lave !! ( et c'est le champs protecteur de la base que désactive Anakin DV , quand il met un coup de sabre dedans , c d'ailleur pour ça que la base fond et se met à peter ) !! donc en réalité ils sont protégés !! donc il n'y a rien d'abérrant !! :jedi: :jed: :sabera: :mace: !!
    -------------------------------------
    "The boy you trained, gone he is. Consumed by Darth Vader." - Yoda

[Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 16-06-2005 22:56]

jeudi 16 juin 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

494

238 Crédits

oui mais c pareil lol comme tu l'as dis anakin a bousillé les champs de protection donc : plus de protection

jeudi 16 juin 2005 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Bah le duel dans la lave c'est terrible !!! :-d

jeudi 16 juin 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

Master-yoda...

2213 Crédits

Le 2005-06-16 23:15, 494 a écrit:
    oui mais c pareil lol comme tu l'as dis anakin a bousillé les champs de protection donc : plus de protection

il bousille ceux de la base pas les champs individuels des plateformes !! regarde bien il y est encore le voile bleuté sur la plateforme où se batte ani et obi !! !! désolé !! :jedi:

jeudi 16 juin 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38384 Crédits

En effet, on voit bien un voile bleuté, mais je pense plutôt que c'est du au champ de gravitation de la plate forme.
    De toute façon, comme dit Seb, c'est un Space Opéra, ça se fout royalement des lois qui règnent dans notre univers.
    Y'a pas que ça, il existe beaucoup d'autre incohérence recensées sur ce topic .

jeudi 16 juin 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

Master-yoda...

2213 Crédits

Jsuis daccord avec Seb pour le space Opéra !! mais pourtant quand DV désactive sans le fair exprés le champs de protection on voit bien que c le voile bleu qui disparait de la base !! en conclusion je pense que ce voile bleu protège de la chaleur de la lave !! ( c mon humble avis ) :jedi:
    -------------------------------------
    "The boy you trained, gone he is. Consumed by Darth Vader." - Yoda

[Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 17-06-2005 00:04]

vendredi 17 juin 2005 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

38 fans connecté(s)

Evénements

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide