Important

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Salut, je viens de creer un jeu de role sur la guerre des clones, le but du jeu : conquérir la galaxie ^^. J'ai besoin de votre opinion, c'est IMPORTANT pour son amélioration. Si y'en a qui sont interressés vous pouvez vous inscrire y reste encore plein plein de place.

    Cliquer ici pour acceder au site.


    PS: n'oublier pas de laisser vos opinions, si y'en a un ou deux qui désire s'inscrire et qui s'y connaisse en graphisme (montage, GIF, etc) vous serez administrateur et modérateur.

    vendredi 30 décembre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    oui je le 2ème inscrit je m'occupe du forum et c'est vrai si on fait ça pour rien c'est deb donc venez nombreux please!!!!

    vendredi 30 décembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVolduci

    DarkVolduci

    1025 Crédits


    Le 2005-12-30 18:26, darkjointhesith a écrit:
    oui je le 2ème inscrit je m'occupe du forum et c'est vrai si on fait ça pour rien c'est deb donc venez nombreux please!!!!


    Salut c'est toi le dexieme t'as de la chance moi je me demande comment on accedt au conseil :jedi: si tu peus me repondre s'il te plait merci d'avance ;)

    vendredi 30 décembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Salut c'est toi le dexieme t'as de la chance moi je me demande comment on accedt au conseil si tu peus me repondre s'il te plait merci d'avance




    Sache que c'est moi l'administrateur (c'est moi qui est créé le forum) et si tu lis les règles tu comprendras comment on fait pour devenir membre du conseil. Mais vu qu'on est pas en grand nombre on recrute pas mal alors on privilégie ceux qui s'inscrivent en premier, sa ve dire que si tu t'inscris maintenant, tu feras partis du conseil (si y'a des jaloux, c'est tous simple vous vous inscrivez et on fait la meme chose pour vous^^) peut-etre jedi peut-etr sith parce que généralement on fini par avoir plus de clones que de droides alors qu'ils ont les memes caractéristiques pour la plupart. Bref, si tu t'inscris mainteant tu feras parti d'un des deux conseils ou un autre poste si ça tente et tu seras modérateur a c'est sur ! ^^.


    On cherche toujours de nouveaux inscris les 10 premiers auront un poste de choix (modérateur, haut-gradé, jedi ou sith).

    vendredi 30 décembre 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Bon allez venez, c'est pas interessant de creer un site pur qu'il reste vide.

    Cliquez ici pour acceder à la page d'acceuil du site.

    samedi 31 décembre 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador_mir

    Vador_mir

    804 Crédits

    C'est pas pour critiquer (je suis mal placer pour le faire) mais c'est juste un conseil. Quand je suis arrivé sur la page d'acceuil, une chose m'a tout de suite donner l'envie de partir. L'image de fond se répète. C'est pas le fait que l'image se répète qui me gène; c'est juste que ça se voit beaucoup.
    Je te conseillerais de fixer l'image de fond. Comme ça, ça évitera la désagréable impression de répétition. Vu que tu a créé un site et un jeu de rôle, je pense que le fait de fixer une image de fond ne te posera pas de problème. Mais si c'est le cas, tu peut me le demander; je me ferais une joie de t'aider.
    Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans ton projet.
    Ah ! j'oubliais, un site ne démarre pas en un jour, il faut de la patience. Alors continu de faire de la pub et ne te limite pas à ce simple forum. Choisi d'autres sites ou demande à tes membres de faire de la pub sur leur blog si ils en ont.
    Voila je croit que maintenant j'ai tout dit.

    Bonne chance !

    samedi 31 décembre 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Sympa pour ton conseil, et je t'avoue que j'ai bien besoin d'aide en graphisme (je sais meme pas me servir d'un logiciel de retouche d'image :ple: ) donc si tu as du temps libre hésite pas ! Je t'enverrai le mot de passe de l'administration par mail !


    On cherchrche toujours de nouveaux membres alors si ca vous interesse hésitez pas !
    -------------------------------------
    May the Force be with me !

    [Ce message a été modifié par: skysaber le 31-12-2005 14:59]

    samedi 31 décembre 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    ouhais je me suis inscrit aussi! il est plutot sympa ton forum!et meme pas mal!! :o

    dimanche 01 janvier 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide