Jacen le plus grand???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Comme vous le savez peut-être, je tiens personnellement Jacen responsable de la mort de Anakin Solo :ple: ! Mais je suis ouvert d'esprit et je veux bien lui donner une chance. J'ai relus Le Traître(qui est très bon d'ailleur, encore meilleur à la deuxième lecture!) et il y a un passage qui m'a marqué.
    Je cite
    - Je vous l'affirme, exécuteur, dit Vergere, même si sa famille et lui ne le savent pas, c'est le plus grand de tout les Jedi. Jacen Solo est le rêve Jedi incarné. Même sans la force, il est plus dangeureux que vous l'imaginez...

    C'est vrai qu'après son séjour chez les Vong, il est plus puissant que jamais... mais le plus grand, je m'intérroge... :refl:

    Quand pensez-vous?

    jeudi 11 novembre 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Pour moi, Jacen est aussi la cause de la mort d'Anakin! Ce n'est pas que je le deteste, mais la mort d'Anakin m'est resté entre la gorge. Sa passe pas...

    Et franchement, pour moi, Jacen n'est absolument pas le jedi le plus grand!
    Le plus "grand" était Anakin, et je pense que si Vergere l'aurait rencontré, elle l'aurait sentie! Jacen n'a pas tuer énormément de Vongs, et puis, il ne les ressentait même pas! Anakin était le vrai héro! Il n'aurait jamais du mourir!

    Mais je n'est pas lu le Traître. J'ai décroché depuis la mort de mon perso préféré. :ple: Pourquoi c'est pas Jacen qui est mort?? :ple:

    jeudi 11 novembre 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Viviani>> Alors, on est d'accord et moi je te dirais que je ne l'aimais pas. Je trouvait qu'il manquait de ... Mais peut-être devrais-tu lire Le Traître car il est très bons. De plus, Jacen réussi à développer un sens Vong(je ne te dirai pas comment pour ne rien te vendre.) différent de celui d'Anakin mais beaucoup plus éffiquace. Et j'espère que cela aura une importance lors du dénouement des NOJ. En terminant Le Traître, il est fort et déterminé et même impressionnant, mais deux livres plus tard il est redevenu mou et n'arrête pas de se questionner. Voilà ce qui me tanne le plus chez lui. Enfin je veux bien lui laisser sa chance mais ... On verra... De là à ce qu'il soit le plus fort, il y a une marge.

    J'ai dis!

    jeudi 11 novembre 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Bah je le lirait mais plus tard, mais sa ne me dérange pas que tu me parle de se livre, pour l'instant je lis la trilogie de La croisade noire du Jedi fou, donc j'aurait pas fini demain....

    Je trouve que Jacen se posait trop de questions! Sa mère est sa soeur on quand même failli mourrir a cause de lui. Son frère cadet et mort a cause de lui! Pour Leia et Jaina il a reagi a la dernière minute!
    Qu'il est un moyen plus efficace que celui d'Anakin.... Surrement, mais il était au contact de Vergere et elle lui a appris beaucoup de trucs sur les Vongs, et il a vécu pas mal de temps au contact s'eux aussi, alors que Anakin lui, n'a pas eu tout cet "enseignement". Je me demande se qui serai arrivé s'il avait été a la place de Jacen.... (se que j'aurait enormement aimé....)
    Quand j'ai arrete de lire NOJ, il était, comme tu la dis, il était mou et passait sont temps a se questionner.... Le voir fort et impressionnant et assez difficil a imaginer....

    Mais il y a une ENORME marge avant qu'il soit soi-disant fort. Je pense que si Anakin ne revient pas, le jedi le plus fort sera Ben. Il sera l'avenir, une sorte de réincarnation de son grand-père et de son cousin.

    J'ai un peutit truc a dire qui n'a pas vraiment a voir avec le sujet...Desolée..
    J'ai entendu dire que la femme (je sais plus comment elle s'appelle) qui travaille au LucasBook, avait tuer Anakin Solo parce qu'il faisait de "l'ombre" a Anakin Skywalker ou quelque chose comme sa... Est ce que c'est vrai? Parce que si c'est comme sa c'est une HONTE! Je trouve sa degueulasse qu'il tue 1 personnage aussi important que lui pour, pour une excuse aussi nul, et aussi infondé que cette excuse....
    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

    [Ce message a été modifié par: viviani le 11-11-2004 19:22]

    jeudi 11 novembre 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Viviani>> Moi aussi j'ai hâte de voir ce qui se passera avec Ben Skywalker. Il risque d'être power avec Luke et Mara pour parent en plus qu'il est né dans une communion de force. D'ailleur je me demande ce que c'est que de faire l'amour avec l'aide de la force :refl: , ça doit être assez intense merci. Oups je m'écarte... Pour en revenir de Jacen on verra bien, mais j'espère qu'ils(les écrivains) vont se servir des pouvoirs qu'il a acquis. Il faudrait que Jaina ou Kip lui sacre une coupe de baffes pour qu'il se réveille un peu. En plus de son idylle débutante avec Danni :amour: , maudit magnes toi man!!!!
    Je ne sais pas où tu as pris ton informations mais je trouve absurde le fait de couper un perso de l'UÉ car il fait de l'ombre à un autre de la Saga. De toute façon, je ne crois pas que cela a la moindre influence sur les fans des films qui ne lisent pas les romans et ils sont plus nombreux que nous. Non je crois que Anakin est mort car ils voulaient faire mourrir un autre personnage principal pour montrer la gravité de la situation, un peu comme Chewie :woo: pour montrer la force des nouveaux envahisseurs. Je ne serai pas surpris que quelqun d'autre meurt d'ici la conclusion des NOJ. Lando, Karde, Corran bref quelqun de secondaire mais d'important en même temps. Je ne sais pas, j'ai très hâte de voir!!!!

    J'ai dis!

    mercredi 17 novembre 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    Je ne suis pas d'accord avec vous, je ne pense pas que Anakin soit mort à cause de Jacen. Vergere est morte à cause de Jacen, mais Anakin lui est mort à cause de sa propre négligence de ces blessures et pour sauver Jaina. Pour en revenir à Jacen, je trouve son approche de la force meilleur que celle des autres Jedi (surtout Anakin, et surtout depuis qu'ila repris le combat). A mon avis dans le futur il pourrai devenir le mentor de Ben. Actuellement, il est le personnage le plus important, car Luke dirige plus qu'il n'agit. Jacen doit encore apprendre de Luke pour devenir le plus grand Jedi :sab:

    jeudi 18 novembre 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Nicocorellien>> Je trouve intéressant ce que tu dis quand tu dis que le rôle de Jacen devrait être de premier ordre mais, j'ai juste hâte qu'il bouge et qu'il se serve de cette supposée puissance. De plus, quand on dit qu'il est responsable de la mort de Anakin, c'est qu'il n'arrêtait pas de remettre en question les décisions et les actions d'Anakin. Même Jaina le dit à un moment. Peut-être était-il jalous de son petit frère...
    De plus, sa supposé retraite de la force, n'en parlons pas. Il était trouillard et ne savait pas quoi faire. Je crois que son séjour chez les Vong lui a été bénéfique et que Vergere l'a mis sur la bonne voie. À savoir ce qu'il va faire... Déjà, dans Les Vestiges de l'Empire, il fait des Greats Moves mais il hésite encore et tout le monde sait que à la guerre, hésiter c'est mourir! Au risque de me répèter, je veux bien lui donner une autre chance, mais il faudrait qu'il se grouille le dérrière.
    J'ai dis!

    jeudi 18 novembre 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    nicocorelien: Moi aussi je pense qu'il sera l'avenir de l'ordre (mais sa aurait du etre Anakin!!)
    Par contre il y a un petit truc qui ma énérvée dans ton message! C'est quand tu dis que Anakin est mort pas sa propre négligence! Je ne suis pas d'acoord du tout! Et en tant que très grand fan d'Anakin Solo (et Skywalker aussi pendant qu'on y est) et très touchée par sa mort je dit NON, je proteste! :non:
    Donc je vais te répondre: Déjà je trouve que le fait qu'Anakin sauve Jaina ne soit pas une mauvaise chose... Et je pense qu'il ne faudrait pas le blamé pour sa! Surtout quand tu pense a Jaina et Leia, qui on failli mourir parce que (le povre) Jacen ne voulait pas utilisé la force! Enfin...voila quoi.
    Et ensuite, Jacen n'était jamais d'accord avec lui, et passait son temps a le contredire, et qu'il remettait toujours en question son frère. Ce qui a eu pour résultat de le faire douté (Anakin). Est la même chose c'est passé sur Centerpoint, et regarde le resultat... Donc a partir du moment que Jacen doute de son propre frère, qui lui même doute de ses propres capacités (exeptionnelle, en passant), la mission était presque voué a l'echec. C'est pour sa que je dit que c'est de sa faute.

    kasimir:
    D'ailleur je me demande ce que c'est que de faire l'amour avec l'aide de la force , ça doit être assez intense merci.

    Lol, c'est sur, tu tégare vraiment la....lol.
    Je tient juste a te "contredire" sur un tout petit truc. Kyp s'écrit avec un "Y" (je l'adore! D'ailleur j'aimerais bien qu'il sorte avec Jaina! :amour: Ou avec moi...lol. Moi aussi je m'égare la!^^).
    Ou j'ai entendu cette information? Je croit même que c'est sur se forum!
    C'est boba.fett7 qui le dit, mais se n'est pas sur a 100%:
    D'apres mes souvenirs, il me semble que LucasBook a fait "mourrir" Anakin Solo pour ne pas interferer avec les aventures d'un autre Anakin qui fera parler de lui pendant une certaines guerre des clones (à confirmer tout ça)
    Et puis, s'il devait tuer un personnage principal, ils aurait tuer Jacen je pense Car il est quand même très important, mais quand même moi qu'Anakin...
    Et moi aussi je pense que quelqu'un d'autres va mourrir. Mais je ne pense pas que sa soit Corran. Je verai plutot Kaarde.
    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

    [Ce message a été modifié par: viviani le 23-11-2004 20:43]

    dimanche 21 novembre 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans la période se déroulant entre les Jeunes Chevalier Jedi et le Traitre, il est clair que le Jacen m'enervait moi aussi. Toujours à se posser des questions sur ce qui est bien pour la Force ou pas, à se demander si il veut rester Jedi...Je trouvais ça relativement chiant.
    Mais apres le Traitre tout a changé, il a automatiquement grimpé des échelons dans l'échelle de la hiérarchie Jedi et devient bien le chef du futur.
    Apres dire qu'il est le plus grand Jedi je ne sais pas. Techniquement c'est sur qu'Anakin Solo était le plus grand pour le futur, ce qui me fait dire que les alternoiement de Jacen devait être utile, il manquait peut être des Jedi pour la méditation, du genre Yoda, et Jacen est sûrement celui là.

    Viviani > Tu as déjà Etoile Apres Etoile où Vergere est en contact avec Anakin, elle a donc pu évaluer son pouvoir.
    Pour Kyp et Jaina, tu as de la chance cela ne se fera pas, tu pourra donc avoir Kyp pour toi ^^

    kasimir > Tu dis que Jacen est redevenu mou deux bouquins apres le Traitre. Voila le probleme, c'est de la faute des auteurs qui suivi le Traitre n'ont pas tenu compte du travail immense qu'avait effectué Stover. C'est vraiment dommage, je pense que Sue Rostoni et son équipe aurait du veiller à ça.
    Pour l'amour avec la Force, c'est clair que tout ça doit être multiplier par 10 avec les perceptions de la force...etc Doivent bien s'amuser les coquins :strom:
    Sinon j'ai révérifié mes sources et effectivement avec l'arrivée de l'épisode III, un second Anakin ne pouvait pas être là et ainsi faire de l'ombre à son grand pere. La raison est débile mais c'est Sue Rostoni qui l'a donné sur le board de sw.com
    Et pis concernant la mort d'un personnage secondaire, il y en aura effectivement un tres connu mais qui ne fait pas partie de ceux que tu cite.
    -------------------------------------

    mercredi 24 novembre 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Boba Fett7>> J'aime bien le lien entre Yoda et Jacen. Si Jacen pouvait devenir pro-actif dans son utilisation de ses méditations, car il est vrai que Yoda, enfin je crois, se battait le moins possible et essayait de prévenir les coups avant qu'ils ne se produisent. "Toujours en mouvement, l'avenir est!". Alors je veux bien qu'il deviennent le grand bou bou Jedi. D'ailleurs, tant qu'à faire un lien avec les vieux Jedi Mace-Jaina, Qui Gon- Kyp. Peut-être que la force le veux ainsi. Mais qui sera le prochain Sith??? Ben???
    Comment sais-tu qui va mourrir, est-ce que par hasard tu aurais lu des livres en anglais ou bien Wedge_Antilles t'a refilé un scoup??? Je me demande bien qui... :refl: Mais c'est quand même décevant cette histoire d'ombre pour le film. Mais bon, il faut vivre avec.
    En passant as-tu eu des nouvelles de Gavin?

    Viviani>> Alors, maintenant, tu sais à qui jeter la pierre! Pour ce qui de Kyp, je crois que tu peux te le garder, il y autre chose qui se développe. On te laisse deviner.

    J'ai dis!

    mercredi 24 novembre 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    En y réflechissant bien, je suis assez d'accord avec boba.fett7. Je veut dire, si Jacen redevient aussi mou, c'est avant tout parce que les auteurs l'ont voulu comme sa. Donc faut jetté la pierre sur eux. Mais d'un autre coté LucasBook donne les résumés de chaque livres (et pas des petits résumé d'une page), et si ils ne sont pas d'accord avec quelque chose les auteurs le change. Mais c'est pas pour autant que Jacen est super actif. D'ailleur je suis d'accord avec sa comparaison, Yoda/Jacen, ils se ressemble bien tout les deux ^^! (je suis morte de rire sur mon clavier! C'est pas une très jolie image!)
    Etoile après Etoile, sa fait assez longtemps quand même! Mais je ne me souvient pas que Vergere est passer beaucoup de temps avec Anakin pour en apprendre plus sur lui. Mais bon, je te fait confiance; surtout que tu t'y connait beaucoup plus que moi pour les livres(merci d'ailleur de repondre a toutes mes questions!).
    Juste une question. C'est moi, ou kasimir et toi etes vraiment des obsédés?lool.
    Et comment sais tu que pour Kyp et Jaina sa ne marchera jamais?Qui sait, toujours en mouvement est l'avenir!lol.

    Maintenant que tu en parle kasimir, je verrait bien Ben du coté obscur, suivant les traces de son grand père. Par contre pour Qui-Gon/Kyp , je pense que même s'ils ont un peu la même mentalités, Kyp et 10 fois pire que Qui-Gon!
    Et je suis pas d'accord avec toi! Il ne faut pas vivre avec (avec la disparition présumé d'Anakin)! Il aurait pas du mourrir!
    Ne me dite pas que c'est Gavin qui pourrait mourrir?!! Surtout qu'il était pas mort sur Myrkr! Alors s'il se fait tuer après alors qu'ils sont a deux doitg de la victoire...

    Pourquoi, qu'est ce qui va se passer pour Kyp??Qu'est ce qui se developpe? Vous etes obligés de me le dire!

    mercredi 24 novembre 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    kasimir > Prochain Sith je ne sais pas, mais il y aura dans la trilogie Dark Nest un méchant possédant la Force, mais nous ne savons pas encore s'il sera simple Jedi Noir ou bien Sith...A voir plus tard.
    Pour le personnage qui va mourrir, non ce n'est pas un scoop de Wedge. Tu aura remarqué que je m'interresse énormement à l'UE et donc ne pouvant pas attendre que les bouquins sortent en France, je lis les résumés en VO sur les boards US comme ceux du site officiel, tfn ou bien jedinet, voila ^^
    Et pour finir avec Gavin, non je n'ai toujours rien. Et c'est bizarre de ne pas avoir d'info. C'est comme Kyp Durron par exemple, c'est un des Jedi les plus proches du pouvoir dans le NOJ et on a pas un mot sur lui dans la trilogie Force Heretic, il est resté bien calme dans sa maison ^^

    viviani > Elle n'est pas resté énormement de temps proche d'Anakin, mais elle n'était pas resté beaucoup de temps au côté de Jacen avant sa capture, donc cela revient au même. Elle a du grâce à ses pouvoirs, sentir que Jacen était plus puissant que son frere. (De rien pour toutes tes questions, faudra que je pense à faire payer les fans à chaque réponses que je donne lol :cli: )
    Et non je ne suis pas un obsédé, je répondais simplement à kasimir, et pis c'est lui qu'a abordé ce sujet, pas moi ^^
    Pour Kyp et Jaina, je le sais car je ne me suis pas arretté à Etoile Apres Etoile moi lol, j'ai lu les 8 bouquins suivants et il s'y passent des choses pour Jaina et un autre :)

    jeudi 25 novembre 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Viviani>> Bon je vais de donner un indice sur la relation qui se développe. Ça concerne Jaina. De par sa mère, elle est de noble naissance, alors il serait naturel qu'elle s'interesse de quelqun de même acabit!!!! C'est vrai qu'on voit pas Kyp dans Force Heretic, est-ce qu'il serait caché chez toi? Et non je ne suis pas obsédé, je ne fais que m'interessé à toute les facettes de la force... En ce qui concerne Anakin, tu es aussi bien de l'oublier car c'est fini. Je me dois bien me rendre à l'évidence, Jacen est le prochain Kingpin Jedi, même si quelqun d'autre me semblerais plus adéquat.

    Bobafett7>> Je n'ai pas encore lu Réunion et je me demande si Jacen va finir par bouger un peu, soit concernant sa condition ou Danni :amour: ?
    Il y a quelquechose que je me demande, c'est quoi un Jedi sombre? La différence avec un Sith, est-ce seulement les enseignements et le pouvoir?

    Plus j'y pense, plus ce serait cool que le prochain Darth soit Ben :sidi: . En plus de l'avertissement de Vergere quand elle parle de Dynastie Jedi...

    J'ai dis

    jeudi 25 novembre 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    boba.fett7: Vergere a cotoyé Anakin qu'un petit moment, ensuite, il est mort. Donc, d'un coté elle ne pouvait pas le capturé ou quelque chose comme sa... Alors que Jacen.... Elle avait tout le loisir de faire ce qu'elle voulait avec lui. Et puis il ne faut pas oublié que Jacen est un jumeau, et que tsavonglah voulait le capturé, lui et Jaina. Je pense aussi que c'était une des raison pour laquelle elle la capturer. Et quand je parlait du pouvoir que Jacen a pu accérir en cotoyant Vergere, je parlait plus d'après sa capture (oui, j'ai en quelque sorte feuilleter La Voie du Destin!)
    Ne me jette pas la pierre parce que je n'est pas lu après Etoile après Etoile!lol
    Et si kasimir et toi parler de la relation de Jaina avec Jag Fel (un cousin de Wedge, si je ne me trompe, ou en tout cas de sa famille) qui est un Chiss ect... je le sais.
    C'est de lui que dont vous parler? (oui j'ai aussi "feulleter" Le traître et Sombre Voyage).
    Pour faire payer les fans fonce! lol! Je l'aurait fait depuis longtemps à ta place!lol! (Nan mais tu croit qu'on est millionaires??! :D )

    kasimir: Comme je les dit en haut, nan? Mais qu'est ce qui vous dit que Jaina et Kyp ne finiront pas ensemble? Kyp n'a pas encore trouver l'ame soeur? Et puis que je sache, Jaina et la nouvelle apprentie de Kyp, se qui veut dire qu'il passent pas mal de temps ensemble (surtout après qu'elle soit passer du coté obscur). Qui sait? Mais je ne pense pas! Car je doit te dire que tu as raison mon cher ami, l'absence de Kyp dans Force Heretic et bien à cause de moi. Il était en mission chez moi! Je doit d'ailleur vous dire que l'amour+la force=OUAAAAHHH!! lool! .
    Revenons au chose serieuses, peut etre que Anakin ne reviendra pas, sauf en forme de spectre (comme dans Traitor), et peut etre que pour tout les Jedi, Jacen est le héro, le plus fort ect...Mais comme tu l'as dit quelqun d'autre serait beaucoup plus a sa place en remplacant Jacen....
    Juste une petite question: T'aime bien Danii ou je me trompe?
    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

    [Ce message a été modifié par: viviani le 25-11-2004 21:40]

    jeudi 25 novembre 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    kasimir > Et non il n'y a toujours rien de concret (un bisou ^^) entre Danni et Jacen. Il y a juste une petite scéne riquiqui mais qui ne fait pas avancer le schmilblick entre eux deux.
    Sinon je pense que la différence entre Jedi Sombre et Sith est principalement au niveau des savoirs Sith, quelqu'un répondra surement mieux que moi.

    viviani > Oui effectivement on parlait avec kasimir de la relation entre Jaina et Jag ^^ La premiere à l'air vraiment accro (surtout quand Jag lui dit "je t'aime" ), cela me semble donc impossible qu'elle finisse un jour avec Kyp...
    Bah sinon je fais payer les fans lors des questions sur msn, donc je devrais bientôt m'y mettre pour les forums, 1euro la réponse :D
    -------------------------------------

    vendredi 26 novembre 2004 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    BobaFett7>> Je ne sais pas si tu as entendu des rumeurs, mais est-ce que tu crois que Jacen va être si important dans le dénouement avec le conflit Vong! À part ça, je suis d"accord avec toi pour Jag et Jaina, c'est du solide. De plus je trouve très cocasse qu'ils se soient trouvés...On dirait un amour impossible... Autant en emporte le vent solaire ou Jag et Jaina Sur les griffes de l'amour... Voyont je délire...

    Viviani>> Voilà où il se cachait. Nous voyons que tu as plus d'un tour dans ton sac. Puisque tu ouvres la porte, crois-tu que la force est suffisante pour se protèger contre les maladies honteuses... ou des grossesses indésirées... Mon dieu qu'est-ce que j'ai aujourd'hui... En passant, aurais-tu caché Gavin Darklighter chez toi aussi? Ça fait un moment que je le cherche!
    Je trouve que pour quelqun qui n'a pas lu très loin, tu es pas mal aux faits de petits détails mais enfin. Et oui, j'aime bien Danni, je trouve que son personnage est rafraîchissant. Sans être une Jedi ou une pilote, elle tire son épingle du jeu et de plus elle semble très sexy. Elle me fait penser à Winter comme personnage secondaire.
    Pour terminer, je ne sais pas si Jacen est le plus fort mais il faut bien se rendre à l'évidence que les bonzes de Lucas Book, Mme Chose, en ont décidé ainsi. Il faut vivre avec...

    J'ai dis!
    S'cusez, je ne suis pas trop dedans aujourd'hui...

    dimanche 28 novembre 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    kasimir: Et oui, c'est moi je l'avoue. Mais ne vous inquietez pas je vous le rendrer (surement) bientot! Et oui, la force protège bien des MSTG, et des grossesses (mais pour qu'il reveinnent il faut bien qu'il ait une bonne raison nan?) => tu doit surement etre un petit peu fatigué nan? Qu'est ce que t'a fait avec Danii hier soir??!lol.
    Pour Gavin, desoler je ne sais pas ou il est. Et je ne suis pas le genre de femme a avoir plusieurs hommes! Surtout que Gavin est 1. Marié et a des enfants et 2. Il est défiguré!lool!
    Et oui, je connait pas mal de truc même si je ne "lit plus". Comme tu l'as dit j'ai plus d'un tour dans mon sac!
    Moi aussi j'aime bien Danii. Je l'ai tout de suite apreciée. Dès sa première aparition dans Vecteur Prime si je ne me trompe pas, et sur Belkadan, nan?(ou la sa devient flou tout sa!) Et je suis parfaitement d'accord avec toi sur tout se que tu as dit sur elle. Je suis sur que se sera un personnage central dans le futur avec Jacen ( :ple: pour ce dernier). Et je suis sur qu'elle sera un personnage très important pendant la bataille contre les Vongs.D'ailleur même si je n'apprecie guère Jacen, je trouve quand même qu'ils forment un très joli couple. Et j'espère qu'il finiront ensemble (enfin j'en suis presque sur a 100%.)
    Elle a 5 ans de plus que lui nan? Sa me fait soudainement pensé a une autre relation qui c'est passé 45 ans avant :refl: .

    Enfaite, dans quel livre se sont ils embrassés? Dans la Voie du Destin? Quand les deux petits amoureux vont je ne sais où pour faire de la plongée sousmarine?

    boba.fett7: ...cela me semble donc impossible qu'elle finisse un jour avec Kyp...

    Yesss! lol. Bon j'abandonne, je vais pas continuer a faire des "et si......" pour leur relations. C'est vrai que Jag et Jaina vont bien ensemble (mais Jaina et Kyp aussi^^). Enfin se que j'espère c'est qu'il continuerons ensemble, et de preference qu'il ne meurt pas si elle est aussi accro. Pour elle, pour Anakin Skywalker (sa doit pas faire plaisir de voir sa petite fille suivre c'est traces), et pour les Vongs! Parce que sa devrait pas etre joli! Ne me dit surtout pas que c'est lui qui va mourrir!
    Bah oui, c'est bien, faut lancé tout propre business!lol! Est ce que tu fera payer même si on te pose une question par e-mail? Parce que je suis sur que j'aurais encore besoins de t'es lumières coté livres!

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Viviani>> Bon je te crois que ce n'est pas toi qui retient prisonnier Gavin. J'aimerais te préciser qu'il a plus que 2 enfants. Mais je ne me rapelle plus combien, il me semble 2 adopté et 3 de lui et de sa femme qui travailleuse sociale si je me souviens bien. Pour Jacen et Danni, il ne s'embrasse pas dans la voie du Destin. À la fin de Réfugié Luke les surprends en train de se caresser sans plus. Finalement même en amour il est mou.

    Pour revenir au sujet, dans lers derniers livres, Jacen fait preuve de qualités stratégiques et Jaina plus tactiques. Voilà où est sa place. Une autre bonne raison de croire qu'un jour il deviendra très influent dans la confrèrie Jedi. Mais le plus grand, je m'interroge encore :refl: . J'ai hâte de voir quel impact il aura sur le sort des Yuuzan Vong. En esperant que les auteurs vont se servir des portes qui ont été installés dans les livres précedant et lacher les histoire sans intérèts comme Bakura :zzz: .

    J'ai dis!

    mardi 30 novembre 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    kasimir > Des rumeurs non, mais des faits oui : Jacen sera important lors d'un combat bien particulier ^^
    Pour Jaina et Jag, c'est clair qu'a la base c'était un amour impossible, mais bon Sw semble ouvrir les portes de l'amour à tous, comme par exemple Leia princesse de son état et Han contrebandier, ou bien Luke le Jedi et Mara tueuse personnel de Palpy...
    Apres pour les maladies je ne sais pas, on voit que la Force n'est pas d'un grand secours pour Mara lors de son infection par les spores combs, donc je sais pas :help:

    viviani > Vi vi la première apparition de Danni se fait bien sur Belkadan. Puis pour son âge, j'en ai aucune idée, pour une fois que je n'ai pas la réponse à une de tes questions lol (Mais je fais quand même payer par mail aussi ^^)
    Pour la personne qui va mourrir, rassure toi ce n'est pas Jag.
    -------------------------------------

    mardi 30 novembre 2004 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    kasimir: Oui je sais bien que Gavin a plus que deux enfants! Je me suis mal exprimer. Enfaite quand j'ai mit "2." sa voulait dire deuxièmement, de même pour "1." qui voulais dire premièrement. Désolée mais ja'avait la flemme de l'ecrire en entier!lol!(je recommencerais plus, promis).
    Ouhh sa devient tout mignon entre eux deux! Ce faire prendre par son oncle! La honte!lool! Quel a été la reaction de Luke? N'empeche sa avance. Peut etre que dans 5-6 ans ils partageront leur premier baiser... :pens: ! Le problème c'est que j'ai pas se livre! Mais le quel acheter en premier, le dernier livre de La Croisade Noire du jedi fou, ou celui la? C'est horrible quand on a pas de pognon! :ple:
    Fallait t'en douter qu'il allait etre lent avec elle. Mais je ne lui connait pas de petites copines, je sais que Tenel Ka était amoureuse de lui mais c'est tout. Enfaite comment va-t-elle? C'est surrement pour sa qu'il est aussi lent, il s'y connait pas c'est tout. Par contre pour le futur des Vongs, c'est sur qu'il jouera un rôle important! Pour le futur combat dont boba.fett7 parle mais aussi pour les autres a venir. Il ne faut pas oublié que c'est le seul a sentir les Vongs (dites moi si je me trompe). Donc sa aide. Coté stratégie j'en sais rien, mais je suis contente qu'il ait quelque chose dans lequel il est fort!

    boba.fett7: Tu oubli un des amour les plus impossible de tout les temps dans SW, et sans lequel tout se que nous connaissont ne serait jamais arriver : Anakin/Padmé bien sur.C'est parce qu'il sont morts qu'il les oubliés!lol
    Pour la maladie de Mara, la force ne la pas aider au debut, mais a la fin c'est grâce a Luke et donc a la force qu'elle gueri.
    Ouiiii! Je me félicite moi même! J'ai trouver une question a laquelle boba.fett7 ne peut pas repondre! VICTOIRE!! Je suis fière de moi n'empeche!
    Et tu peut pas faire une réduction pour les personnes qui te pose énormément de questions? Ou pour une de tes admiratrices? :amour: Et on te paye comment par chèque en liquide ou par carte banquaire?
    Tu ne peut pas nous dire qui mourra?? Je crève d'envi de le savoir!lol

    mardi 30 novembre 2004 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Viviani>> Tu ne te poses même pas la question! Finis la trilogie Du Jedi Fou. Pour plusieurs raisons, premièrement car c'est la fin d'un superbe et mémorable chapitre de l'UÉ, mais aussi parce que plusieurs personnages de cette trilogie ont un rôle important dans les NOJ: Mara, Palléon, les chiss, Feyla etc.

    Pour ce qui est de Tenel Ka, et bien... je vais te répondre par une question. Qu'est-ce qu'elle a toujours dit qui ne l'interèssait pas?

    J'ai dis!

    mercredi 01 décembre 2004 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    viviani > Idem que kasimir, je te conseille de lire le dernier volet de la trilo de Zahn.
    Pour Jacen c'est bien le seul à sentir les vongs.
    Pour Anakin et Padmé, effectivement j'ai oublié le plus gros couple mais ça me semblait si évident que je l'ai zappé ^^
    Et pis c'est pas la peine de fanfaronner pour la question, c'est la premiere et derniere fois que je ne saurais pas répondre à une de tes questions lol
    Pour les questions, pas de passe droit, tout le monde paye le même prix ^^ Et en chéque bien sur :strom:
    Pour le perso qui meurt, c'est un personnage secondaire de la trilo

    mercredi 01 décembre 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    kasimir: Et moi je vais aussi te répondre par une question... Tu peut reécrire ta question? Parce que je ne l'ait pas comprise!!

    boba.fett7: Par chèque? Tu prefere pas par carte bancaire?
    Oui, mais c'est peut etre évident, mais c'est une erreur fatal! A bah, je croit que je ne te payerais pas les 2 euros que je te doit alors! :D
    Et si je continuerais de fanfaronner encore et encore!!! Une questions a laquelle tu n'a pas pu repondre!!(j'te lacherai pas! Je suis trop fière de moi! :D )

    kasimir et BF7: D'accord, je fini la trilogie du Jedi fou! Mais de toutes façon je l'aurais quand même fini! C'est quand meme de très bon livres! Des fois il y a pas mal de descriptions se qui me dérange un peu...(mais pas autant que dans Point d'Equilibre)
    Mais kasimir, c'est pas la peine de me crier dessus :ple: .

    jeudi 02 décembre 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    Je suis désolé pour la faute d'othographe por "Kyp", mais moi je ne suis pas son fan number one. Je préfére Corran et Jacen or les deux approches sont diamétralement opposés. Lamanière dont Jaina c'est servie de Kyp dans sombre voyage est l'un des rares éléments que j'ai trouvé positif dans le bouquin. Mais il faut avouer qu'il est un prsonnage important du nouveau conseil Jedi de Luke. Pour cela et parce qu'il est quelque peut assagit, j'espère qu'il sera présent et utile pour la suite de la saga. :jed:

    vendredi 03 décembre 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    nicocorrelien C'est a moi que tu parle?lol.
    Et ben, je ne suis pas sa fan number 1, mais je l'adore. J'était la fan number 1 de Anakin. Et oui, j'y tient a son "Y"!

    Alors je n'est pas lu Sombre Voyage, (du moins en entier). J'ai arreter un peu après l'enterrement d'Anakin ( :ple: )... Et puis vu que sa fait assez longtemps... Mais de se que j'ai compris, dans les topics, ou même avec les livres suivants, Jaina et Kyp on une forte relation. Et Kyp l'aide beaucoup, et elle est devenue son apprentie. Je ne voit pas de quoi tu parle quand tu dis que Jaina ce sert de Kyp dans se livre.... Mais comme je l'est dit je n'est pas lu le livre. Donc si t'as raison ou tord je n'en sais rien.

    Et oui, c'est un personnage important et il le sera encore très longtemps! Enfin j'espere en tout cas.... :D

    vendredi 03 décembre 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide