Jaquette de Kotor 2 enfin dévoilée!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La jaquette de Kotor 2 à enfin été dévoilée ! Elle reste dans le même style que celle de Kotor 1. Admirez :



    jeudi 30 décembre 2004 - 18:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    plutot jolie cette jaquette
    mais ressemble t elle pas au Knight of the ole republic 1 ?

    jeudi 30 décembre 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Elle est superbe cette jaquette. Lorsque j'aurai une bonne fois pour toute trouvé KOTOR 1 (car non je ne l'ai pas, honte à moi lol), je ne pourrai que me réjouir de pouvoir jouer enfin à KOTOR 2. Le personnage central m'a l'air vraiment mystérieux, puisqu'il a l'air de porter un masque, ressemblant à une tête de mort. Ensuite, comme d'habitude, toujours autant de questions concernant le personnage vert au premier plan (quelle espèce?). Vivement qu'il sorte sur nos PC, car je n'ai pas la Xbox.

    jeudi 30 décembre 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    t'inkiet je te rassure si je te dis que je ne l'ai pas non plus KOTOR 1 ?

    jeudi 30 décembre 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    oui, c'est vrai que le personnage central à l'air très mysterieux...
    aucune info n'a filtré dessus pour l'instant.
    c'est peut-être dark sion; vu qu'il est salement amoché !! lol

    jeudi 30 décembre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    starwarscollect > Oui tu me rassure, je vais pouvoir dormir cette nuit je commençait à me sentir exclu de la communauté star wars mdrr. Non, je sais bien que d'autres personnes ne l'ont pas, mais tous ceux que je connais l'ont, donc ça m'ennervais un peu, par conséquent, il faut absolument que je le trouve quelque part ^^. Merci en tout cas, je me sens moins seul lol, enfin quelqu'un qui me comprend :D

    jeudi 30 décembre 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ad-darkmaul

    ad-darkmaul

    1664 Crédits

    humm
    le perso central pose un mystère sur son origine et ses implications dans le jeu. Exellent!! J'espère qui ressemblera à un Yuuzhans Vong ou une tête défoncé. (peut-étre que dans le jeu se sera nous qui lui défoncera la tête ! lol)

    On voit aussi l'Ebon Hawk qui peut éveiller des souvenirs pour ceux qui ont joué à kotor 1.
    je trouve que les autres persos autour ne sont pas assez visibles
    ???
    excepté un devant le persos masqué

    honnêtement la jaquette pourrait être mieux....
    -------------------------------------
    Jedi Kélisk
    devenu Darkkélisk le seigneur sith
    après avoir tué son maitre
    triomphe de l

    [Ce message a été modifié par: ad-darkmaul le 30-12-2004 18:51]

    jeudi 30 décembre 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    sur xbox-gamer.net on pouvait voir la jaquette depuis quelque temps, enfin bon...
    En tout cas ce jeu a l'air tres sombre et le cote obscure sera tres present, cool!! j'adore le cote obscure :o

    jeudi 30 décembre 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    pas mal mais c vrai qu'lle me fait aussi penser a kotor 1 lol
    vivement qu'il sorte, parce ke la, jen ai ma claque d'attendre ^^

    jeudi 30 décembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Merci swan pour la couverture de KOTOR 2, jeu très attendu par les fans que nous sommes...

    vendredi 31 décembre 2004 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Je trouve qu'elle est mieu que celle du 1 er non?
    en tout cas, elle est tres belle...........merci

    vendredi 31 décembre 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Peut être que le perso qu'on voit au centre est peut être Dark Revan, puisque dans un souci de continuité, on doit pas savoir si il s'agit d'un homme ou d'une femme.

    vendredi 31 décembre 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Trop cool cette jaquette, bien mieux que l'autre, le personnage centrale a l'air terrifiant mais le jeux doit être excellent. :sidi: :sab:

    vendredi 31 décembre 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    moi j'ai le 1 et je peux vous dire qu'il n'y a pas un seul autre jeu star wars qui vous plonge autant dans cet univers. excepté qq titre genre Rogue Squadron ou Jedi Knight 2. j'ai vraimen hate

    dimanche 02 janvier 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Très jolie jaquette, les couleurs et l'ambiance collent parfaitement au titre! Ils ne nous restent plus qu'à attendre le jeux, bien que ce soit très difficile!!! Merci pr cette image!

    dimanche 02 janvier 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    oui très bell on peu se douter que le 2 est la suite directe du 1 (suite de la meme histoire ) car on appercoit l ebon hawk et les 2 robot du 1 (hk-47 et tm3(qq chose comme ca )) a gauche mais c'est mon avi :roll:

    bref un très bon jeu en perspective :sab:

    dimanche 02 janvier 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Grosse ressemblance avec celle du 1er opus!Dommage ils auraient pu se creuser un peu plus niveau originalite d autant plus qu il est quand meme tres ATTENDU!!!

    samedi 08 janvier 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide