Call Of Duty II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Alors voilà, juste pour faire de la concurrence avec MEdal Of Honor (lol) , venez parler de Call of duty II, avec ses graphismes , ses possiblilité..etc

    Moi je pense qu'il est extra, il a plei de possibilité (prendre un Russe, un Anglais, Americain...) sans parler de ses graphismes extraordinaire et surtout somptueux

    Et vous ? quand pensez vous ?
    -------------------------------------
    Famille Kyjà
    Cadet de la N.R
    Padawan de macematu


    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 09-01-2006 20:30]

    lundi 09 janvier 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai je l'ai eu dès qu'il est sortit j'ai pas voulu manquer ça...
    Que dire dessus, les choix sont super, il y a pas mal d'arme pour un bon choix et un bon style.
    Moi personelement je préfère la campagne russe qui est exellente.
    J'ai finis le jeu en vétéran.

    Bleu
    2nd classe
    Comando
    Vétéran

    Bon bah voilà et si vous voulez j'ai une team qui se fera surement un plaisir de vous prendre mais peut-etre pas tous...Lol.

    mardi 10 janvier 2006 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Call Of Duty 2....ce jeu est POURRI...en solo. On avance, on bute,quand on est touché hop on se met à couvert et paf on a une santé d'acier en 2 secondes. Puis des ennemis infini tant que t'as pas atteint l'objectif c'est vraiment embetant. Et une IA débile... Y a pas de fierté à avoir fini ce jeu en vétéran je le dis tout de suite : on a l'impression d'être en god mode du début jusqu'à la fin.

    Donc en SOLO : c'est nul !

    Mais en multi, là c'est vraiment un jeu ENORME ! Surtout en "Recherche et Destruction". Là t'es mort c'est fini jusqu'au prochain round. Donc faut être coordonnée avec ses coéquipiers, bien attaquer, pas jouer le bourrin, bref être TACTIQUE !

    Mais dès qu'on joue en Death Match Equipe là c'est vraiment le bourrinisme total puisque que quand tu crèves hop tu respawn en même pas deux secondes.

    Sinon des graphisme excelletn et de grandes possibiltés d'actions.

    Donc un jeu nul en solo, mais vraiment très bon en multi, le meilleur que je connaisse sur la WW2 pour le multi !

    samedi 11 mars 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide