est c que vous aimer la nintendo ds?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    la nintendo ds el la nouvelle console portable et je l'ai personnellement je la trouve genial et vous est ce que vous pouver me donner votre avis et me dire vos jeux moi j'ai maroi 64 ds ,wario ware touched,need for speed underground 2

    samedi 11 juin 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Salut,
    J'ai la DS depuis vendredi et elle est géniale. Je trouve que les possibilités tactiles sont super, de plus les graphismes ne sont pas mal. Pour le momment je n'ai que Mario 64 et je le trouve excelent (surtout les mini-jeux^^) je conseil donc a tout le monde cette superbe console.

    dimanche 19 juin 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Le concept de la nintendo Ds est sympa mais je suis plus intéréssée par ce que Nintendo nous reserve comme prochaine Game Boy...

    dimanche 19 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Perso, j'ai la DS depuis sa sortie et je suis mitigé sur cette console:
    En théorie, je trouve la possibilité de cette console phénoménale, l'écran tactile, la reconnaissance vocale et la qualité des écrans permet de nouvelle sensations de jeux, une nouvelle façon de jouer... bref un fantasme pour le joueur chevroné et le nintendomaniac que je suis :cli:
    Cependant je suis plus que sceptique sur les jeux en eux même... :ple:
    Mario 64... ouais... juste une adaptation... Wario Ware... fini en 45 min... Need for Speed, Polarium etc... rien de bien révolutionnaire dans ladite façon de jouer, seul Project Rub et la démo de Metroid m'ont convaincu... Le fait de posséder la console la plus inventive c'est bien beau mais de voir que les jeux en sont resté au stade d'un gameplay pas si différent de la Game Boy, ça me déçoit :ple:
    J'espère que les futurs jeux seront plus créatif parce que pour le moment...

    dimanche 19 juin 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Concernant les jeux videos, certe les jeux qui sont sortie il n'y a pas longtemps ne sont pas extraordinaire (je ne me lasse pas de pac-pix^^), beaucoup de bombes vont sortir pour la rentrée prochaine, soyons patient. De plus elle n'est sortie que depuis peu, c'est normal qu'il n'y est pas énormément de jeux.

    mercredi 22 juin 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Puisse l'avenir raison te donné the_jedi_master ^^ Mais le fait qu'elle soit récente n'excuse pas son manque de hits, la Game Cube, par exemple, avait dès sa sortie des jeux excellents comme Luigi's Mansion, Rogue Leader, Wave Race, Smash Bros Melee (sortie à peine un mois après) etc... Bref pour sa DS Big N n'a pas assuré :ple:

    mercredi 22 juin 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Rogue> Il est vrai qu'on ne peut pas dire que la console ait fait ses preuves. Pour moi, elle restera surement une console sortie pour faire patienter les joueurs en attendant la future Game Boy.

    Ce n'est qu'un concept même s'il est mieux exploiter que le Virtual Boy...

    jeudi 23 juin 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    C'est vrai que le Virtual Boy j'en ris encore :D j'espère que ce ne sera pas le cas de la DS... concernant la nouvelle Game Boy vu ce que j'en ai lu je suis pas très enthousiasmé... certes ça taille (celle d'un i-Pod apparement) est pas mal mais le concept serai de ressortir des jeux old school dessus... c'est pas nouveau, la GBA en a eu une belle floppée...
    Je ne sais pas mais j'ai l'impression que ça sent un peu le début de la fin de Nintendo... :ple:
    Je sais que c'est pas le sujet mais qu'en pensez vous? :refl:

    vendredi 24 juin 2005 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je ne pense pas qu'on puisse considérer que c'est la fin de Nintendo. Certes, il joue avec le feu. Surtout quand on pense que ce qui renfloue ses caisses avec tout ce qui se rapport à la GB.

    Mais Nintendo était dans la panade du temps de la 64 (où il y a quand même eu des jeux super : zelda, mario 64, 1080°, goldeneye, mario kart, ...) et pourtant il s'en est sorti. Avec beaucoup de diffcultés... La belle époque de Big N date de l'aire du 16 bits.

    Mais je pense que Nintendo a encore quelques cartes bien planquées pretes à servir.

    vendredi 24 juin 2005 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Le problème au temps de la 64 c'est qu'ils était vachement en retard par rapport à la concurrence et que la 64 n'a pu être exploité à 100% mais leurs soft sont resté de qualité et jamais égalé du point de vue du gameplay et du fun c'est ce qui a sauvé Nintendo... depuis les chose ont changé, les jeux de Nintendo déçoivent, Mario Kart Double Dash... beaucoup trop facile en solo, moins efficace que Mario Kart 64 en multi, Zelda Wind Waker... challenge beaucoup trop facile, 1080° dépassé par SSX et Amped, Mario Sunshine a une difficulté mal réglé, Mario Power Tennis pas aussi fun que sur 64, etc... bref lors de soirée entre potes je ressort plus vite ma 64 que la Game Cube, certes des jeux excellents sont sur le Cube mais ils viennent quasiment tous d'éditeurs tiers (excepté Smash Bros et Luigi's Mansion) et sont présents sur toute les plates formes. Le symbole le plus frappant de la décadence de Nintendo vient de Pokémon ce jeu m'a littéralement scotché lors de sa sortie (plus de 500h de jeu sur la cartouche Rouge / Bleu) mais les versions suivantes ne sont que des add-on même pas de qualité graphique digne des supports GBC et GBA. Pareil pour les Zelda paradoxalement les meilleurs épisodes sur GBA furent développé par Capcom. Pour la DS, je m'attendais à un Mario tout beau tout nouveau ou un jeu original développant les capacité de la console... en fait j'ai eu le droit à une version moins bonne de Mario 64 et un jeu ou faut mettre son doigt dans le nez... :ple:
    Et à voir ce qui à été présentez à l'E3... j'ai peur...

    Désolé de mettre étendu autant sur un sujet qui n'a peut être pas sa place dans ce topic mais étant un fan de Nintendo depuis des années je ne peu que me révolté contre l'attitude de la firme au plombier à moustache. :cli:

    vendredi 24 juin 2005 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Rogue> Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Pour l'E3 j'essais de me consoler avec le futur Zelda (où j'espère qu'on aura revue la dificulté à la hausse parce que Wind Waker... Voilà quoi... Faire tout le jeu sans game over ça en dit long à mon gout...). En même temps, je me dis que le temps de la GC est quasi révolue car Big N parle déjà de la next generation de console de salon. Même si on a vu que Big N sait avoir beaucoup de retard.

    Et tu as mis le doigt sur ce que je reproche à la DS. On nous promet des mille et des cents avec des concepts géniaux et on a quoi ? Mario 64 remanié... C'est bidon ! Un vrai Mario, c'est pourtant pas compliqué...

    Nintendo est sensé est la firme a concept... Je ne trouve pas qu'il y en ai eu beaucoup ces derniers temps. Même le bongo de Donkey Konga ne sont pas remarquables : c'est déjà connus.

    vendredi 24 juin 2005 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide