Halo 2 (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    darkinfe : vivement que t as ta xbox .
    bobafett7 : je viens de la finir en 4 jours en normal et j attaque le herohique .

    dimanche 14 novembre 2004 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arbiter

    Arbiter

    769 Crédits

    CE jeux et magistral, je l'ai eu a 12H00 le 10 novembre aussitot j'ia moi j'ouvre le coffret collector met le Cd dans ma XBOX cristal et joue comem un dingue ce jeu est ganial je m'eclate en multijoueur C'est d'ailleur de ce jeu que vien mon pseudo.

    dimanche 14 novembre 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    tas de la chance un cristal edition . tu en ai au niveau combien , je l ai deja finit.

    lundi 15 novembre 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arbiter

    Arbiter

    769 Crédits

    Je n'ai aps vraiment eu le temps d'y jouer mais j'en suis a je ne sais quel niveau , j'en suis ou l'arbiter dosi rejoindre le hangar pour prendre le fantome apres avori coupé les cables de suspension de la station. ;)

    lundi 15 novembre 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me suis procuré le St Graal dimanche et pour l'instant je dois dire que je suis vraiment déçu :ple:
    Déjà au niveau graphique, je le trouve moins beau que le 1, enfin au moins au niveau des personnages, des fois c'est vraiment brouillons lors des combats. J'ai même constaté deux/trois ralenties à certains moments.
    Ensuite au niveau du scénar, je trouve ça franchement mal mené pour le moment...
    Mais bon je suis encore loin de la fin donc peut être, et j'espere, que le jeu prends toute sa valeur plus tard parce que là je lui préfére carrément son premier volet

    mardi 16 novembre 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    au niveau du senar t as raison , parce que je trouve l histoire bizarre . mais les graphique sont qu en meme mieux que le 1 au niveau de armure du major .
    arbiter : le niveau ou tu en ai , la fin il est chaud . :non:

    mardi 16 novembre 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arbiter

    Arbiter

    769 Crédits

    Ouais je sais, mais j'ai pas vraiment essayé de la finir et comme la je suis puni d'XBOX lol :non:
    -------------------------------------
    Je suis le noyau de l'obscurité,
    Le bras armé du coté obscur,
    J'arrive asservir les mondes

    [Ce message a été modifié par: Arbiter le 16-11-2004 21:44]

    mardi 16 novembre 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    pas de chance arbiter , moi je n ai jamais ete punis xbox , pourtant , j en fait des betise et des bonne , moi je suis punis de faire mes devoir ( je rigole ) .
    passons a l halo , petit sondage :quelle note metterié vous a halo2 .
    moi je mettrait 13 ou 17 car l histoire est tres bizarre . avous

    mercredi 17 novembre 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arbiter

    Arbiter

    769 Crédits

    18, j'enleve 2 points car l'histoire n'est pas exlusive et les 18points c'est pour les graphismes somptueux la bande son d'une qualité exeptionelle et il n'y a pas de bugs moi en tout cas j'en ai pas encore eu.

    mercredi 17 novembre 2004 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai fini le jeu hier et je suis grave déçu, ma premiere impression fut la bonne...
    Au niveau du jeu, on éprouve autant de plaisir que dans le 1, mais au niveau du scénario, là c'est la grosse cata...ça ne ressemble à rien, il n'y a même pas de fin : On croit que l'on va revenir se battre sur Terre et hope le jeu s'arrette...j'ai trouvé ça honteux...
    Le seul mystére c'est Cortana qui dit "tirez" apres le générique : Veut-elle que les Halo tirent et éliminent ainsi toutes les éspeces de l'univers? Mystere Mystere

    mercredi 08 décembre 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ce qui est dommage dans ce jeu c'est qu'il n'y a qu'un seul niveau sur terre, et aussi je trouve que l'histoire est pas top, j'ai rien compris avec l'arbiter

    mercredi 29 décembre 2004 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    the_jedi_master > Le pire c'est que l'invasion de la Terre par les covenants était un des arguments du jeu montrer dans les pubs, trailer...etc C'est dommage qu'on passe si peu de temps sur Terre.
    Pour l'arbiter je suis ok avec toi, le scénar est vraiment bizarre, si on peut appeller ça un scénar :roll:

    jeudi 30 décembre 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Moi je l'ai trouvé pas mal ce scénar, même si il est construit de façon que les développeurs de Bungie Software ne se casse pas trop la tête pour faire un Halo 3 ! Par contre je trouve les batailles et les musiques (surtout celle du générique de fin !) sont au top ! :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 08-01-2005 14:57]

    samedi 08 janvier 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Disons qu'à la sortie d'Halo 2, Bungie avait déclarer ne pas sortir d'Halo 3, alors qu'en terminant le jeu, il ne fait aucun doute qu'il y aura un troisieme volet aux aventures du Master Chief...
    Sinon comme tu dis les batailles et les musiques sont toujours au top (surtout ces dernieres d'ailleurs! Il faudra que je me trouve la bande originale que Bungie à sortie pour les deux jeux)

    mardi 18 janvier 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    sa aurait etait sympa de pouvoir jouer un covenant, pas comme l'arbiter, mais avec une nouvelle fin ou les terriens seraient vaincus

    mercredi 26 janvier 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    the_jedi_master > Que veut tu dire par là ? Car l'Arbiter est un Covenant, je pige pas là ?!
    Pour la vraie fin, il faudra attendre un prochain volet, on parle d'un Halo 2.5 avant un Halo 3...a voir

    jeudi 27 janvier 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'aimerai lancer un sondage sur le merveilleux jeu qu'est Halo 2.

    Quelle(s) arme(s) préférez-vous utiliser dans le jeu et pourquoi ?

    Corps à corps :

    L'épée lumineuse d'énergie car elle permet de tuer en un coup. De plus, elle est très esthétique ! :D

    Petite arme :

    J'aime bien les Magnums (Pistolets Humains) ou deux Needlers (avec les Cristaux Violets) car ils sont supers puissants lorsqu'on en a 1 dans chaque main !

    Moyenne arme :

    J'aime bien le Fusil d'Assaut mais, il a une cadence de tir moyenne donc, c'est un bien malheureux défaut pour une arme comme celle-ci.

    Sniper :

    Je n'ai pas de préférences entre le Sniper des Humains et des Covenants.

    Gros Calibre :

    J'utilise le Lance-Missile Humain pour faire plusierus frags en un coup... En fait, lorsqu'il y a une masse de Covenants, tirez un missile et, là, vous tuez plein d'ennemi en un coup !

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Et vous ?

    dimanche 06 mars 2005 - 04:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    mon arme preferee c'est le fusil d'assault

    dimanche 06 mars 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    the_jedi_master> Tu pourrais développer un peu plus ta réponse comme je l'ai fait précédemment dans mon post ?

    lundi 07 mars 2005 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym > De mon côté, voici mes préférences :

    L'épée lumineuse en corps à corps : On en avait rever dans Halo 1, Bungie l'a fait dans Halo 2. C'est sympatoche comme arme, ça permet de se la jouer Jedi dans l'univers d'Halo^^

    Le pistoler à plasma Covenant pour la petite arme. Surtout le Rouge (je ne me souviens pas s'il y a un nom ?!)

    Le Fusil d'assaut pour la moyenne arme. C'est mon arme humaine préférée!

    En Sniper, j'utilise le plus souvent celui des Covenants que je trouve plus précis.

    Et en gros calibre j'utilise bien évidement le lance missile humains. Dommage qu'on ne puisse pas avoir la possibilité de prendre l'arme des Hunters!

    lundi 07 mars 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    boba.fett7> Je n'ai pu jouer à ce jeu qu'au collège alors je ne connais pas tout très bien...

    J'aimerai lancer un second sondage sur le merveilleux jeu qu'est Halo 2.

    Quel(s) véhicule(s) préférez-vous utiliser dans le jeu et pourquoi ?

    J'adore le Ghost car il est monoplace et quand on fonce sur un ennemi, on l'écrase et il meurt. De plus, les boules à plasma qu'il lance sont trop destructrices ! Il n'y a qu'un seul défaut, les ennemis peuvent le piquer car le pilote est à l'air !

    Sinon, j'adore aussi le Scorpion car c'est un véhicule qui survit à plusiers coups et, en plus, tu as deux armes ! Seul problème, il est monoplace !

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Et vous ?

    lundi 07 mars 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedifrancix99

    jedifrancix99

    276 Crédits

    g hate au 3

    jeudi 10 mars 2005 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    jedifrancix99> Tu pourrais un peu plus développer ? Parce que, là, c'est pire que le langage SMS ! :D Merci de reposter plus clairement ! :cli:

    jeudi 10 mars 2005 - 04:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Mes armes préférées :

    petite : le Magnum car il est trés maniable et permet de faire pas mal de dégats (surtout en double).

    moyenne : le fusil d'assaut BR55, à cause de sa précision et de son impact ma foi fort acceptable et la mitrallette pour son débit en munition (surtout en double).

    sniper : celui des humains, d'une part parce qu'il a plus de gueule (il me fait penser à un gun de la série "Hellsing" !), et d'une autre part parce qu'on peut tirer 4 balles (ou plutôt obus vu que c'est du 14,5 mm !) d'affilé sans surchauffe.

    arme lourde : ben, comme tout le monde j'aime bien trouver un petit lance-roquette en chemin, ça met un peu "de beurre dans les épinards" surtout dans les endroits difficiles !

    véhicules : le warthog, j'adore cet engin ! Increvable, c'est le mot ! Même avec le moteur en feu et à moitié décalqué, il continu à rouler ! A le warthog ...



    Sinon j'ai une question à poser : est-ce que quelqu'un joue a Halo 2 sur le Xbox Live ? Parce que se serait bien de faire des parties à plusieurs sur Internet (pourquoi pas le clan AnakinWeb ?!). :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 10-03-2005 11:41]

    jeudi 10 mars 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym > Pour ma part je prefere le warthog comme bon vieux véhicule humain ainsi que le Ghost!
    Concernant les véhicules, j'ai bien aimer l'idée de pouvoir piquer les véhicules aux ennemies en plen vols (ou bien se le faire piquer aussi^^)

    jedifrancix99 > Halo 3 n'est pour l'instant qu'une rumeur! Par contre l'idée d'un Halo 2.5 court toujours, histoire d'avoir une vraie fin!

    DarkKnife > J'aurais bien joué en live, mais ne possédant pas le X-Box live je ne pourrais pas! En plus je suis trop nul en réseau^^

    jeudi 10 mars 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide