Halo 2 (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ce qui est dommage dans ce jeu c'est qu'il n'y a qu'un seul niveau sur terre, et aussi je trouve que l'histoire est pas top, j'ai rien compris avec l'arbiter

    mercredi 29 décembre 2004 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    the_jedi_master > Le pire c'est que l'invasion de la Terre par les covenants était un des arguments du jeu montrer dans les pubs, trailer...etc C'est dommage qu'on passe si peu de temps sur Terre.
    Pour l'arbiter je suis ok avec toi, le scénar est vraiment bizarre, si on peut appeller ça un scénar :roll:

    jeudi 30 décembre 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Moi je l'ai trouvé pas mal ce scénar, même si il est construit de façon que les développeurs de Bungie Software ne se casse pas trop la tête pour faire un Halo 3 ! Par contre je trouve les batailles et les musiques (surtout celle du générique de fin !) sont au top ! :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 08-01-2005 14:57]

    samedi 08 janvier 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Disons qu'à la sortie d'Halo 2, Bungie avait déclarer ne pas sortir d'Halo 3, alors qu'en terminant le jeu, il ne fait aucun doute qu'il y aura un troisieme volet aux aventures du Master Chief...
    Sinon comme tu dis les batailles et les musiques sont toujours au top (surtout ces dernieres d'ailleurs! Il faudra que je me trouve la bande originale que Bungie à sortie pour les deux jeux)

    mardi 18 janvier 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    sa aurait etait sympa de pouvoir jouer un covenant, pas comme l'arbiter, mais avec une nouvelle fin ou les terriens seraient vaincus

    mercredi 26 janvier 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    the_jedi_master > Que veut tu dire par là ? Car l'Arbiter est un Covenant, je pige pas là ?!
    Pour la vraie fin, il faudra attendre un prochain volet, on parle d'un Halo 2.5 avant un Halo 3...a voir

    jeudi 27 janvier 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'aimerai lancer un sondage sur le merveilleux jeu qu'est Halo 2.

    Quelle(s) arme(s) préférez-vous utiliser dans le jeu et pourquoi ?

    Corps à corps :

    L'épée lumineuse d'énergie car elle permet de tuer en un coup. De plus, elle est très esthétique ! :D

    Petite arme :

    J'aime bien les Magnums (Pistolets Humains) ou deux Needlers (avec les Cristaux Violets) car ils sont supers puissants lorsqu'on en a 1 dans chaque main !

    Moyenne arme :

    J'aime bien le Fusil d'Assaut mais, il a une cadence de tir moyenne donc, c'est un bien malheureux défaut pour une arme comme celle-ci.

    Sniper :

    Je n'ai pas de préférences entre le Sniper des Humains et des Covenants.

    Gros Calibre :

    J'utilise le Lance-Missile Humain pour faire plusierus frags en un coup... En fait, lorsqu'il y a une masse de Covenants, tirez un missile et, là, vous tuez plein d'ennemi en un coup !

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Et vous ?

    dimanche 06 mars 2005 - 04:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    mon arme preferee c'est le fusil d'assault

    dimanche 06 mars 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    the_jedi_master> Tu pourrais développer un peu plus ta réponse comme je l'ai fait précédemment dans mon post ?

    lundi 07 mars 2005 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym > De mon côté, voici mes préférences :

    L'épée lumineuse en corps à corps : On en avait rever dans Halo 1, Bungie l'a fait dans Halo 2. C'est sympatoche comme arme, ça permet de se la jouer Jedi dans l'univers d'Halo^^

    Le pistoler à plasma Covenant pour la petite arme. Surtout le Rouge (je ne me souviens pas s'il y a un nom ?!)

    Le Fusil d'assaut pour la moyenne arme. C'est mon arme humaine préférée!

    En Sniper, j'utilise le plus souvent celui des Covenants que je trouve plus précis.

    Et en gros calibre j'utilise bien évidement le lance missile humains. Dommage qu'on ne puisse pas avoir la possibilité de prendre l'arme des Hunters!

    lundi 07 mars 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    boba.fett7> Je n'ai pu jouer à ce jeu qu'au collège alors je ne connais pas tout très bien...

    J'aimerai lancer un second sondage sur le merveilleux jeu qu'est Halo 2.

    Quel(s) véhicule(s) préférez-vous utiliser dans le jeu et pourquoi ?

    J'adore le Ghost car il est monoplace et quand on fonce sur un ennemi, on l'écrase et il meurt. De plus, les boules à plasma qu'il lance sont trop destructrices ! Il n'y a qu'un seul défaut, les ennemis peuvent le piquer car le pilote est à l'air !

    Sinon, j'adore aussi le Scorpion car c'est un véhicule qui survit à plusiers coups et, en plus, tu as deux armes ! Seul problème, il est monoplace !

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Et vous ?

    lundi 07 mars 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedifrancix99

    jedifrancix99

    276 Crédits

    g hate au 3

    jeudi 10 mars 2005 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    jedifrancix99> Tu pourrais un peu plus développer ? Parce que, là, c'est pire que le langage SMS ! :D Merci de reposter plus clairement ! :cli:

    jeudi 10 mars 2005 - 04:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Mes armes préférées :

    petite : le Magnum car il est trés maniable et permet de faire pas mal de dégats (surtout en double).

    moyenne : le fusil d'assaut BR55, à cause de sa précision et de son impact ma foi fort acceptable et la mitrallette pour son débit en munition (surtout en double).

    sniper : celui des humains, d'une part parce qu'il a plus de gueule (il me fait penser à un gun de la série "Hellsing" !), et d'une autre part parce qu'on peut tirer 4 balles (ou plutôt obus vu que c'est du 14,5 mm !) d'affilé sans surchauffe.

    arme lourde : ben, comme tout le monde j'aime bien trouver un petit lance-roquette en chemin, ça met un peu "de beurre dans les épinards" surtout dans les endroits difficiles !

    véhicules : le warthog, j'adore cet engin ! Increvable, c'est le mot ! Même avec le moteur en feu et à moitié décalqué, il continu à rouler ! A le warthog ...



    Sinon j'ai une question à poser : est-ce que quelqu'un joue a Halo 2 sur le Xbox Live ? Parce que se serait bien de faire des parties à plusieurs sur Internet (pourquoi pas le clan AnakinWeb ?!). :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 10-03-2005 11:41]

    jeudi 10 mars 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym > Pour ma part je prefere le warthog comme bon vieux véhicule humain ainsi que le Ghost!
    Concernant les véhicules, j'ai bien aimer l'idée de pouvoir piquer les véhicules aux ennemies en plen vols (ou bien se le faire piquer aussi^^)

    jedifrancix99 > Halo 3 n'est pour l'instant qu'une rumeur! Par contre l'idée d'un Halo 2.5 court toujours, histoire d'avoir une vraie fin!

    DarkKnife > J'aurais bien joué en live, mais ne possédant pas le X-Box live je ne pourrais pas! En plus je suis trop nul en réseau^^

    jeudi 10 mars 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    moi mon arme préféré est la lame à energie et le lance-roquette ^^ oui je sais je suis folle lol héhé :sab:

    samedi 07 mai 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vader188

    vader188

    151 Crédits



    Halo 2 wow un jeu fantastique plein de action des paysage divertissant et tout un jeu complet vraiment bravo

    vendredi 20 mai 2005 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    je n'y ai jamais jouer car je n'ai pas la X-box
    j'espere qu'il sortira sur PC
    sinon pour connaitre la fin de l'histoire, il faut que les tomes suivant ( les romans ) sortent bientot
    j'ai lu les 3 premier ils sont super !

    dimanche 25 septembre 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Ce jeu est exelent, tout ce que je lui reproche c'est la durée de jeu qui est vraiment trop courte.....

    Pour ce qui est de l'arme preférée la mienne est le BR55, il est maniable, assez puissant, et tres precis..j'adore !!!! :cli:

    mercredi 05 octobre 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je me le suis acheté à mon anniversaire d'ocas il est super dur mais génial.

    mercredi 05 octobre 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Excuse moi, mais, tu trouve quoi de difficile dans ce jeu ? :roll:

    jeudi 06 octobre 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ben, j'ai joué avec Darklachten et il n'est pas dur...quelqu'un aurait les codes ????? :refl: !! lol, non je le finirais sans les codes !!!!! pô grave !!lol

    lundi 02 janvier 2006 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Ralalala bande de novices :D
    Un VRAI Gamer n'utilise jamais les codes, sauf a la fin du jeu pour exploiter pleinement le jeu et delirer :cli:
    Deja en plus des codes dans Halo2 y'en a pas , seulement des TRICKS (et j'en ai decouverts pas mal) ce sont des choses a faire pendant le jeu sans utiliser de code, mais des choses cachés par les concepteurs.
    Donc...^^
    Et pis Kyt_Fost, tu a deja essayé de jouer sur le live ?
    Parce que certains joueur sont vraiment exelents. Meme si certains utilisent une xbox modifié pour tricher mais bon..avec le nouveau patch anti-triche ca devrait aller.
    Dommage que je n'ai plus le live :(

    -------------------------------------
    "Your fall will be my ascension to the sith ..."



    [Ce message a été modifié par: Waylin le 03-01-2006 18:36]

    mardi 03 janvier 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VANJIL_KENOBI

    VANJIL_KENOBI

    445 Crédits

    c'est vrai il n'y a pas besoin des codes pour halo en tout cas (il n'y en a pas) en tout cas dans la ville il y a moyen de se promener.Une question pour avoir l'arme supreme du jeu c'est dan quelle niveau je sait qu'il faut prendre un banshee mais c'est qu'elle est.merci :jedi:

    mardi 11 avril 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    moi c'est un de mes jeu favoris , j'ai pris mon temps pour le finir :p pour moi c'est un jeu fantastique , tres reussi , mieux que le premier ^^

    mercredi 24 mai 2006 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide