Mario Kart DS (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    2 secondes... je descends de mon kart, j'enlève mon bô casque à points ROUGE (hein Chris :cli: ) je me la pète un peu... :craneur: ... 12 secondes au tour sur Rainbow Road... :craneur:

    ...Voilà je suis prêt... ^^

    Donc...

    Alors ces 2 fameux temps... ^^

    Pour le Circuit Mario, c'est le seul que j'ai vraiment peaufiné étant donné que c'est mon circuit préféré de la version GBA, mais te dire comment j'ai fait... bin j'ai persévéré, j'ai utilisé les champignons aux bons endroits et surtout.... j'ai pris Toad !!! :D

    Maitenant pour le Rainbow Road... je vais te donner un indice... je suis un descendant des Skywalker... (j'espère que tu es douée en anglais ^^)

    (C'était la minute du Père Fourrasse... :D )

    jeudi 23 mars 2006 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Tu m'en :D
    Attend je decend de mon beau kart tout ROSE je garde ma belle chevelure blonde que je jette en arrière dans un certain effet de style...et j'arrive alors...
    Moi je suis un decendent de......(cherche)......(perséver)....................... voila un decendent de Boba fette donc en question de pilotage :craneur:
    I a pas a dire^^ .Ouais ta du l'utiliser vraiment au bon moment ton champignon t'inquiète je vais trouver le truc!!!! et la j'aurais battu le record de tout les mondes que tu as fait je deviendrai le champion de MARIO KART GBA arch arch arch arch.....(je m'étouffe).....
    A oui je voulais te demander ou tu avait vu les infos sur le JAPONAIS et surtout savoir les records de france ou du monde merci d'avance. (si tu as un lien sur internet n'hésite pas).
    merci
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    J'ai modifié le message pour sauver la mise en page du site. Encore une victoire de Canard !^^
    Tyria[b]

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 24-03-2006 09:20]

    jeudi 23 mars 2006 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Descendante de Boba Fette !? Tu m'aurais dis Boba Fett là okay, c'est un grand pilote... mais Boba Fette... c'est comme Alain Deloin... :D

    Je n'ai pas réussi à battre tous tes temps donc si je mens... toi aussi :D

    Tiens au fait j'ai amélioré 3 de mes chronos...

    MARIO CIRCUIT: 1'00''07

    SKY GARDEN: 1'08''84

    RAINBOW ROAD: 0'37''96

    Bon allez je vais être seigneur le voilà le lien... http://www.championnat-smk.org/ (lien supprimé car non accessible)... par contre tout n'y ai pas dit... :cli:

    ps: Non je sais pas ce qu'elle me dit Tyria... et j'aimerai bien le savoir... :cli:
    "Nya nya nya !!!"
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 23-03-2006 20:20]

    jeudi 23 mars 2006 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    J'ai explosé plein de mes record regarde un peu:
    en fait désolé "boba fette" c'était ma mère mais c'etait une très bonne pilote t'inquiète!!!!!
    -Peach circuit:0'52"50
    -Mario circuit:1'01"70 (j' ai trouvé l'endroit ou tu le met ton champignion)
    -Chesse land:1'06"66
    -Bowser castle 2:1'14"90
    -Ski garden: 1'02"21(tout explosé!!!!!)
    -Ribbon road: 1'06"08
    -Bowser castle 3: 1'32"00
    -Broken pier: 1'05"51
    -Bowser castle 4:1'47"28
    -Rainbow road: 0'55"16

    Voila j'ai tout améloiré je suis le BOSS souvient toi grace à "Peach" prend la tu verras tu va la sentir la différence :D .
    (si tu veut des conseille n'hésite pas :craneur: )
    PS:désolé ton lien ne marche ou ne fonctionne pas.
    a oui donne moi stp mes parcour ou je suis proche des records de FRANCE.
    merci.
    :perso2:


    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 24-03-2006 07:45]


    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 24-03-2006 07:48]

    vendredi 24 mars 2006 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Mon lien ne marche pas !? Tyriaaaaaaaaaa !!!!! :D ("Quoi ?! C'est pas moi ! Ou alors c'est pas de ma faute !!!" )

    Parce que je tiens à préciser que le lien marchait avant la modification de mon message par la gentille modo qui eu jadis sauver la mise en page du site... :cli:

    Bon redevenon sérieux...

    Le titre de Boss à Mario Kart ne s'obtient qu'en étant doué sur tout les circuits... et qu'en je vois ton temps sur Rainbow Road... :D

    Et la liste que tu as donné n'est pas représentative de l'ensemble des circuits... mais cela ne m'empêche pas de reconnaitre que tu es meilleur que moi sur la version GBA :cli:

    Pour le lien le revoici... en espérant que rien ne le refasse buggé... ^^

    www.championnat-smk.org/ (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 24-03-2006 23:07]

    vendredi 24 mars 2006 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    lol merci tu va voir quand je saurais le truc pour Rainbow road je vais devenir le roi de se circuit.
    Mais as tu essayer sans le passage secret ?
    essaye tu va voir pour battre mon score c'est asser dure meme moi j'y arrive pas!!!
    (a lala c'est modo a vouloir trop en faire sa fini par faire des bétisse...un conseil tyria repose toi).
    :perso2:

    lundi 27 mars 2006 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Euh.... aayla.secura... pour le Rainbow Road je n'utilise aucun passage secret !!!!!!!! :cli:

    Où tu en vois un, toi !? autour ce n'est que du vide !!! :D

    Et puis concernant l'affaire Tyria (c'est devenu un drame national ^^)
    Pas la peine de la chargée, je ne faisais juste que de la taquinée :cli:
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    Maiiiiiiis Euh ! Z'avez finis de disuctaillé sur mon dos comme ça !? Je suis une gentille modo et tout et tout !^^

    Bon aller ! Je vais me péter un délire pour finir dans "Breves de Topic" !^^

    Je suis une modo tellement géniale qu'il faudrait me vouer un culte !
    :strom:
    Tyria

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 27-03-2006 20:34]

    lundi 27 mars 2006 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    O GRANDE TYRIA NOUS TE VENERONS ALLER ROGUE AVEC MOI O TYRIA NOUS TE VENERONS O TOUTE PUISSANTE
    concernant rainbow road alors comment fait tu si tu n'utilise pas de passage secret?
    Moi j'en est un mais bon a 00"17"55 le best tour je suis loin du tient.Tu utilise bien ton ou tes champignons sur un des rebords rebondissant nn?
    please help me help me help me.
    En fait tu ma battu de 60 centiéme dans Mario circuit je suis vert surtout que j'ai fait le parcour a 100% (entre nous tu l'utilise ou ton champignon)
    pour savoir si je le met au meme moment et o meme endroit.
    merci a+
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 28-03-2006 07:41]

    mardi 28 mars 2006 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Alalalalala tu n'a toujours pas trouvé pour Rainbow Road !? Je ne vois plus qu'une solution alors... "Père Fouraaaaaasse" !!!

    "L'énigme... Lorsqu'un Champignon appuie sur l'accélérateur, il ne roule plus mais vole tel un planeur..." :D

    Et concernant Mario Circuit... bah que te dire à part que je fais ça au feeling et que j'ai encore amélioré mon temps... maintenant je roule en 0'59''43 ^^


    Tyria, passer dans Brèves de Topics, tu en rêvais, Rogue Revan l'a fait... alors qu'est ce qu'on dis ? :cli:

    :amour: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour:

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 28-03-2006 15:13]

    mardi 28 mars 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Est père fourasseje suis simple d'esprit donc tes énigmes...^^
    mais je sens que si tu me donne un indice par jour cela va ètre bon au bout d'un an :D .
    Sinon ton champignon tu doit vraiment le prendre un endroit précis car moi j'ai trouvé un endroit mais pfffff que ses dure a battre...
    (je c'est pas si tu vois mais je prend mon champignon a la fin du dernier virage, je coupe l'herbe passe sur l'espèce de petite route coudronner et prend la flèche qui te fait foncé).
    :perso2:

    mercredi 29 mars 2006 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Seeeecond indice !!! ^^

    "Si tu désires battre mes temps de champions... ne te concentres pas uniquement sur les champignons..."

    Allez débrouilles toi avec ça pour le moment... :D

    Je vais te donner un petit conseil... ne te bornes pas sur un seul pilote... :cli:

    Au fait... ça fait 3 pages qu'on parle d'un jeu qui n'est pas celui du topic !!! Mario Kart GBA est totalement différent de Mario Kart DS...
    Ce ne serait donc pas du flood par hasard !? :refl: ^^
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 31-03-2006 03:49]

    vendredi 31 mars 2006 - 03:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Lol non je ne pense pas car on parle sérieusement d'un jeux qui est partit a l'origine de Mario kart dsdonc je ne pense pas que ceci est du flood.
    Mario kart ds et gba sont quand asser similaire non.
    Ou alors essaye tu de me dire que tu veut stopper cette discution!!!

    Bon sinon j'ai encore amélioré mon score dans Rainbow road.
    A oui et dans [b]Mario circuit tu le met ou ton champignon?
    Merçi.
    :perso2:

    vendredi 31 mars 2006 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Pour le Circuit Mario, quand je dis que j'utilise les champignons aux bons endroits, j'entends par là que je les utilises lorsque je le sens opportun je ne les utilises rarement sur la même portion de circuit étant donné que je ne parcourt jamais le circuit de la même manière... Mario Kart c'est pas un bête jeu de plates-formes où faut toujours sauté au même endroit au même moment...
    Et je te soupçonnes... d'utiliser uniquement la Princesse Peach qui est l'une des plus belle erreur qu'on puisse faire sur ce genre de jeu...

    Maintenant tu fait ce que tu veux... :cli:

    ps: Ma remarque sur le flood fallait pas la prendre au sérieux, juste un petit pétage de plombs à 4h du mat'... et quand je me mets à me poser des questions existencielles ça peut allez loin... ^^

    vendredi 31 mars 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    lol le pauvre sa doit étre dure.
    Bon sinon tu veut dire que ton champignon tu le prend jamais au meme endroit, et bien la je resteperplexemoi je le prend toujours au meme endroit au meme moment.
    lol tes fort.
    Ah oui un troisieme indice please.
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 03-04-2006 07:50]

    lundi 03 avril 2006 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bah le problème c'est que je n'avais pas prévu de 3e indice... Alors...

    "Si tu prends un départ canon...
    De joie tu pourras sauté...
    Mais ce n'est pas l'unique solution...
    Pour avoir un chrono de taré..."


    Voilà... bon courage... :D


    ps: 5 posts sans modif de la modo... doit-on s'inquiéter ? Doit-on sauté de joie ?

    ... En tout cas mes posts ne déconnent plus maintenant... :D

    lundi 03 avril 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Ta raison c'est limite moroce... :zzz:

    Tyria revient tu nous manque m'est un peu d'animation!!!

    "Je suis làaaaaa ! Mais pour dire quoi ?^^ Tiens ! J'ai remarqué que tu as posté tes deux messages avec un intervalle de 23h et 10 minutes !^^"


    Sinon rogue le post d'avant je te demandais ou tu prenais les champignons et tu ma répondu que cela dépendait des tours, du moment ou tu le sentait.
    Et bien chapeau car moi je le prend à un moment précis celui qui me fera gagner le plus de temp, et un champignon par tour.
    Voila.
    PS:"encore un indice va valloir tenir la cadence un an :D .
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 04-04-2006 12:37]

    mardi 04 avril 2006 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Désolé du retard, emploidu temps de plus en plus chargé... alors... ("Les joies des manifs anti-CPE et leurs conséquences^^ Oui, je me tape l'inscruste dans quasiment tous les messages maintenant !^^")

    Dernier indice...

    Le chemin le plus court est la ligne droite... ^^


    Voiloù...

    :cli:
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 19-04-2006 14:02]

    dimanche 16 avril 2006 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Tu prend un champignon en fin de ligne droite c'est sa ton secret bas je vais essayer et puis je te dirais se que sa donne pourtant j'ai essayer a cette endroit.
    PS: (Tyria) lol ta pas trouvé mieux que compte le nombre de temp qui se passe entre mes 2 poste. :D
    :perso2:

    "Ce coup ci il s'est écoulé plus de 14 jours ! C'est quoi ce travail !!!^^"

    Lol Tyria, tu fait cela sur tout les post !!!

    Et ça te pose un problème ? ^^
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 24-04-2006 12:24]

    mardi 18 avril 2006 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Et là... c'est le drame... :ple:

    Je n'utilise pas forcément mes champignons en ligne droite...

    L'indice stipulait en gros que sur Mario Kart... il y a beaucoup de virages qui servent à rien... notamment sur 1 circuit... :cli:

    Nouvel indice...

    Des cours d'équitation de seront utiles... parce que pour battre mon reccord va falloir cravacher !!! :D

    (C'est réellement un indice... décortique-le et pense-le en MK... :cli: )


    ps: Si par hasard (ou par malheur :refl: ) la modo s'avise de modifier mon post... je me verrais dans l'obligation de zigouiller un otage... ^^

    vendredi 05 mai 2006 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je ne peux me résigner à voir mourrir un otage par ma faute ! Donc pour une fois, je prend mon rôle de modo en main et je pooooooost ! J'ai sauvé un Otage ! Lalalala !

    Par contre, j'ai pas grand chose à dire... Les seuls Mario Kart auquel j'ai joué sont les épisodes sur SNES, N64 et GameCube... Encore que j'ai essayé vite fait l'optus dont vous parlez une fois où je passais un w-e chez Padmeia alors que la GBA avec le jeu trainaient chez les chiottes... Donc mon avis est... hum... Négligeable !

    Vala vala ! Bon je m'en retourne à mon RGP préféré !

    A moi la nuit !
    A moi le sang !
    Tremblez, jeune manant !
    Tyria se prend pr le démon de Minuit !
    Muahahahahahah !

    vendredi 05 mai 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide