Mario Kart DS (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Seeeecond indice !!! ^^

    "Si tu désires battre mes temps de champions... ne te concentres pas uniquement sur les champignons..."

    Allez débrouilles toi avec ça pour le moment... :D

    Je vais te donner un petit conseil... ne te bornes pas sur un seul pilote... :cli:

    Au fait... ça fait 3 pages qu'on parle d'un jeu qui n'est pas celui du topic !!! Mario Kart GBA est totalement différent de Mario Kart DS...
    Ce ne serait donc pas du flood par hasard !? :refl: ^^
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 31-03-2006 03:49]

    vendredi 31 mars 2006 - 03:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Lol non je ne pense pas car on parle sérieusement d'un jeux qui est partit a l'origine de Mario kart dsdonc je ne pense pas que ceci est du flood.
    Mario kart ds et gba sont quand asser similaire non.
    Ou alors essaye tu de me dire que tu veut stopper cette discution!!!

    Bon sinon j'ai encore amélioré mon score dans Rainbow road.
    A oui et dans [b]Mario circuit tu le met ou ton champignon?
    Merçi.
    :perso2:

    vendredi 31 mars 2006 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Pour le Circuit Mario, quand je dis que j'utilise les champignons aux bons endroits, j'entends par là que je les utilises lorsque je le sens opportun je ne les utilises rarement sur la même portion de circuit étant donné que je ne parcourt jamais le circuit de la même manière... Mario Kart c'est pas un bête jeu de plates-formes où faut toujours sauté au même endroit au même moment...
    Et je te soupçonnes... d'utiliser uniquement la Princesse Peach qui est l'une des plus belle erreur qu'on puisse faire sur ce genre de jeu...

    Maintenant tu fait ce que tu veux... :cli:

    ps: Ma remarque sur le flood fallait pas la prendre au sérieux, juste un petit pétage de plombs à 4h du mat'... et quand je me mets à me poser des questions existencielles ça peut allez loin... ^^

    vendredi 31 mars 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    lol le pauvre sa doit étre dure.
    Bon sinon tu veut dire que ton champignon tu le prend jamais au meme endroit, et bien la je resteperplexemoi je le prend toujours au meme endroit au meme moment.
    lol tes fort.
    Ah oui un troisieme indice please.
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 03-04-2006 07:50]

    lundi 03 avril 2006 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bah le problème c'est que je n'avais pas prévu de 3e indice... Alors...

    "Si tu prends un départ canon...
    De joie tu pourras sauté...
    Mais ce n'est pas l'unique solution...
    Pour avoir un chrono de taré..."


    Voilà... bon courage... :D


    ps: 5 posts sans modif de la modo... doit-on s'inquiéter ? Doit-on sauté de joie ?

    ... En tout cas mes posts ne déconnent plus maintenant... :D

    lundi 03 avril 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Ta raison c'est limite moroce... :zzz:

    Tyria revient tu nous manque m'est un peu d'animation!!!

    "Je suis làaaaaa ! Mais pour dire quoi ?^^ Tiens ! J'ai remarqué que tu as posté tes deux messages avec un intervalle de 23h et 10 minutes !^^"


    Sinon rogue le post d'avant je te demandais ou tu prenais les champignons et tu ma répondu que cela dépendait des tours, du moment ou tu le sentait.
    Et bien chapeau car moi je le prend à un moment précis celui qui me fera gagner le plus de temp, et un champignon par tour.
    Voila.
    PS:"encore un indice va valloir tenir la cadence un an :D .
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 04-04-2006 12:37]

    mardi 04 avril 2006 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Désolé du retard, emploidu temps de plus en plus chargé... alors... ("Les joies des manifs anti-CPE et leurs conséquences^^ Oui, je me tape l'inscruste dans quasiment tous les messages maintenant !^^")

    Dernier indice...

    Le chemin le plus court est la ligne droite... ^^


    Voiloù...

    :cli:
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 19-04-2006 14:02]

    dimanche 16 avril 2006 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Tu prend un champignon en fin de ligne droite c'est sa ton secret bas je vais essayer et puis je te dirais se que sa donne pourtant j'ai essayer a cette endroit.
    PS: (Tyria) lol ta pas trouvé mieux que compte le nombre de temp qui se passe entre mes 2 poste. :D
    :perso2:

    "Ce coup ci il s'est écoulé plus de 14 jours ! C'est quoi ce travail !!!^^"

    Lol Tyria, tu fait cela sur tout les post !!!

    Et ça te pose un problème ? ^^
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 24-04-2006 12:24]

    mardi 18 avril 2006 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Et là... c'est le drame... :ple:

    Je n'utilise pas forcément mes champignons en ligne droite...

    L'indice stipulait en gros que sur Mario Kart... il y a beaucoup de virages qui servent à rien... notamment sur 1 circuit... :cli:

    Nouvel indice...

    Des cours d'équitation de seront utiles... parce que pour battre mon reccord va falloir cravacher !!! :D

    (C'est réellement un indice... décortique-le et pense-le en MK... :cli: )


    ps: Si par hasard (ou par malheur :refl: ) la modo s'avise de modifier mon post... je me verrais dans l'obligation de zigouiller un otage... ^^

    vendredi 05 mai 2006 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je ne peux me résigner à voir mourrir un otage par ma faute ! Donc pour une fois, je prend mon rôle de modo en main et je pooooooost ! J'ai sauvé un Otage ! Lalalala !

    Par contre, j'ai pas grand chose à dire... Les seuls Mario Kart auquel j'ai joué sont les épisodes sur SNES, N64 et GameCube... Encore que j'ai essayé vite fait l'optus dont vous parlez une fois où je passais un w-e chez Padmeia alors que la GBA avec le jeu trainaient chez les chiottes... Donc mon avis est... hum... Négligeable !

    Vala vala ! Bon je m'en retourne à mon RGP préféré !

    A moi la nuit !
    A moi le sang !
    Tremblez, jeune manant !
    Tyria se prend pr le démon de Minuit !
    Muahahahahahah !

    vendredi 05 mai 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide