Qui préférez vous ? (page 3.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quel est votre constructeur de console favoris ? (52 votes)


  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Eh Chris ayé on est 3 sur ton site !!! (et oui j'ai eu la faiblesse d'accepter l'offre du playstationneux de service... :D ) Faut dire qu'il a de bon moyen de pression... (au fait Chris tu peux relâcher Toad j'me suis inscrit :cli: )

    Pour faire un peu de pub pour le site... faut avouer qu'il est un peu léger pour le moment mais des tests, des débats ainsi que l'organisation de tournois vont bientôt faire leur apparition ainsi que d'autres projets... pas encore trouvé certes mais ça va venir :D

    Voilà l'encart publicitaire est terminé...

    Pour en revenir au sujet de départ, sinon Tyria va croire qu'on l'a perdu de vue, (Le sujet de départ bien sûr... pas Tyria :D ) il est maintenant temps de le dire... la PSP a réellement perdue la guerre des consoles portables...

    Nous sommes fin Février et cela fait exactement 5 mois et 24 jours que la PSP fut lancée sur le marché (maintenant c'est par la fenêtre qu'elle est lancée :D ) et même les plus récalcitrant envers Nintendo l'admettent (n'est-ce pas Chris ^^) la DS possède la une ludothèque phénoménale que ne peut se targuer d'avoir la PSP
    Jouabilité, inventivité et fun illimité ont choisi de s'étaler sur 2 écrans alors que les chargements de 3 heures, les ralentissements et les portages à 2 crédits squattent à écran immense mais qui perd ses cristaux...

    Alors à choisir entre DS et Des Bugs... :refl:

    Nintendo Winner !!!

    dimanche 26 février 2006 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    La DS qui gagne contre la PSP ...
    Où est le scoop? ^^
    Comme je l'ai déjà dit maintes fois sur divers forum, contrairement à Sony ou Microsoft, Nintendo innove, et l'innovation, c'est bien ^^
    Bon concernant les "guerres des consoles", je trouve ça totalement puéril, moi j'achète celles qui me plaisent et voilà, si les autres veulent claquer du fric inutilement dans des consoles moyennes, voir nulles, c'est leur problème, pas le mien (surtout que l'argent que gagne la société n'est pas pour moi par dessus le marché ^^ ).
    D'ailleurs, j'acheterais évidemment la Revolution à sa sortie, ainsi que la PS 3 ( mais pas à sa sortie, je suis pas fou ^^ ).

    Donc, en résumé: Les "guerres des consoles", ça sert à quoi? Sachant que l'important c'est de se faire plaisir.

    Je vous laisse méditer sur la question :cli:

    PS: Chris, je me suis inscrit sur ton forum sous le pseudo de Wesker, je pense qu'on peux faire un bon truc avec ce forum, suffit juste d'améliorer quelques trucs par-ci par-là ^^

    dimanche 26 février 2006 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Etant donné que la gestion de Playzone représente quelque chose de difficile et plutôt "bouffe temps" Rogue.Revan et moi même souhaitons recruter 2 nouveaux admins.
    DarkKnife > Ta place est reservée nous voici donc 3 ! :cli:
    Et je propose à Grey.Fox d'occuper cette même fonction afin de nous aider dans l'administration du forum. What about ?

    Et concernant la guerre (qui a l'air d'être un mot que Grey.Fox n'apprécie guère :D ) c'est bien la Nintendo DS qui la remporte et ça au la main !
    Mais bon, la PSP peut encore esperer quelques millions de ventes ^^

    dimanche 26 février 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide