RPG: Foires au questions!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Bienvenus a tous a cette foire aux questions consacrée uniquement aux ames perdue de RPG!

    En gros,c'est simple comme bonjour!
    Si vous ètes bloqué ou perdu sur un jeu et ca peu importe la console et le jeu d'ailleurs,c'est ICI que ca se passe!

    A l'aide,je suis bloqué sur Final Fantasy 6, sur super nes, et je deviens fou! Je suis bloqué a Zozo,qu'est ce que je dois faire?
    ou encore
    Qui connait le jeu Breath Of Fire 3 sur PS,je comprend pas comment faire le village des fées,y'a quelqu'un qui sait?


    Ce topic est la pour ca,fournir une réponses a chacunes de vos questions et cela dans les plus brefs délais!

    LES REGLES:

    -comme sur toutes foires,vous pouvez poser n'importe quels questions tant que ces dernières soient en rapport avec les RPG ou Aventures.
    -il est interdit de poster plusieurs réponses semblable a la chaîne si la réponse correcte a dèjà été donné(cela pourrait ètre considéré comme un flood et vous savez la peine que vous encourez dans ce cas).
    -Ne postez pas plusieurs messages a la fois,utilisez la fonction "modification",elle sert a ca.
    -pas d'insultes,pas de languages sms,et par pitié parler en francais,evité les abréviations,on est pas la pour déchiffrer.
    -et pour finir,poster intélligament,question précises.

    Et bien j'ai tout dit,que la fète commence(dans le bon sens,j'entend bien que vous respectiez les règles mes petits)!

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 07-11-2005 21:08]

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    mmmmm, FPS ce n'est pas très...... enfin.... c'est que boum boum boum et après on discute !! Tu vois c'est moyen, mais c'est mon point de vue !

    samedi 29 octobre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2005-10-29 20:11, kyt_fost a écrit:
    mmmmm, FPS ce n'est pas très...... enfin.... c'est que boum boum boum et après on discute !! Tu vois c'est moyen, mais c'est mon point de vue !



    je ne veut pas te contredire mais je ne parle pas de fps mais de role playing game appele aussi jeux de role,ca n'a rien avoir

    samedi 29 octobre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Pardon, desolé j'ai confondu, désolé ne m'en veux pas ...

    OUI, elle a resond, ça manque, on en a besoin. Ce sont les meilleurs jeu (mon opinions). Comme je l'ai dit, je deteste les FPS donc c'est cela mon preferer, alors pourquoi il n'y a personne qui fait Des RPG

    A oui JE SUIS UN FAN DE RPG

    MAJ: J'ai demander de l'aide sur un RPG, je suis bloquée !!!!
    -------------------------------------
    Membre de la Famille Kyjà
    Senateur
    Partisan de la N.R.
    Padawan de macematu
    <

    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 30-10-2005 10:38]

    samedi 29 octobre 2005 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ma pitite Selena, pour répondre à ta question, si y'a pas énormément de topics sur les RPG, c'est parce que les fans du site n'ont pas ouvert de topic (wouaaaaaah) mais tu peux en ouvrir si tu veux ! 8-)

    Kit> Ce forum est reservé aux jeux hors SW ! J'ai donc déplacé le sujet dans la bonne categorie.

    lundi 31 octobre 2005 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Meuh non, tu n'est pas seule, c'est juste que les jeux auquels tu fait allusion ne sont pas à la porté de la plupart des joueurs d'AW du fait de leur ancienneté ou de leur difficulté. Voilà pourquoi tu ne trouve pas de topic dessus !!! Tu trouvera peut être des topics sur des RPG récents mais loin derrière la qualité d'un Secret of Mana...

    D'ailleurs si tu veux mon humble avis les derniers grands RPG sont FF7, Tales of Symphonia et Baten Kaitos (Les plus récents étant sur GC ^^) puisqu'ils allient féérie et quêtes hardues (quoique... :pens: ), ce qui n'est pas le cas des jeux actuels (RPG ou non d'ailleurs).
    Les Kotors (que j'adore) reflète cependant bien cette tendance, ils sont d'une facilité déconcertante et sont quasi-identique, les 2 scénarios sont bâties de la même façon et la réalisation du 2e est calqué sur le 1er (tiens... on risque de me cracher dessus pour cet affront ^^)

    mardi 01 novembre 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2005-11-01 17:37, Rogue.Revan a écrit:

    D'ailleurs si tu veux mon humble avis les derniers grands RPG sont FF7, Tales of Symphonia et Baten Kaitos (Les plus récents étant sur GC ^^) puisqu'ils allient féérie et quêtes hardues (quoique... :pens: ), ce qui n'est pas le cas des jeux actuels (RPG ou non d'ailleurs).


    tu as entierement raison a ceci prés qu'il faut compter dans les bon rpg "récent" ff8 et 9 et petit mais mignon,breath of fire 3,ces trois jeux sont éxéllents sans parler du très beau grandia et wild arms

    mardi 01 novembre 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Bon ben, sur Secret of Mana, avez vous un moyen d'obtenir l'Epée Mana ou c'est juste des rumeurs?

    PS: J'adore aussi les RPG :cli:

    mardi 01 novembre 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2005-11-01 20:59, Grey.Fox a écrit:
    Bon ben, sur Secret of Mana, avez vous un moyen d'obtenir l'Epée Mana ou c'est juste des rumeurs?



    non ce n'est pas une rumeur,en tout cas si tu parle de secret of mana sorti s en premier sur super nes

    mardi 01 novembre 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Oui, je parle bien du Secret of Mana sur SNES. Mais je parle de l'Epée Mana AVANT d'aller affronter le Demo Mana, et en version PAL ^^

    mardi 01 novembre 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2005-11-01 21:08, Grey.Fox a écrit:
    Oui, je parle bien du Secret of Mana sur SNES. Mais je parle de l'Epée Mana AVANT d'aller affronter le Demo Mana, et en version PAL ^^



    Si je me souviens bien,on l'obtient chez le forgeron dans le village des elfs,le probleme,c'est que j'avais pas la version pal,laisse moi jusqua demain et je posterais en te dissant exactement comment faire et les etapes a suivres,ok?

    En attendant,pour tout les autres,si vous avez le moindre probleme sur un rpg,recent ou qui date d'avant guerre et peu importe la console,ce topic est la pour ca et je veillerais personnellement a tout faire pour regler le sujet qui vous prend la tete!

    Alors pour toutes questions ou envie de balancer la console et votre jeu par la fenetre,n'hesitez pas,je suis a votre entière disposition!

    mardi 01 novembre 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Parfait, merci ^^

    Autre chose, pour Kingdom Hearts... Il me manque une chose, une marque trio bleue. Quelqu'un aurait-il la liste de l'emplacement des marques trio bleues afin que je la trouve enfin, parce que j'ai cherché partout sans succès.

    mardi 01 novembre 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2005-10-29 23:30, kyt_fost a écrit:

    MAJ: J'ai demander de l'aide sur un RPG, je suis bloquée !!!!
    -------------------------------------
    Membre de la Famille Kyjà
    Senateur
    Partisan de la N.R.
    Padawan de macematu



    je suis navrée kyt mais je n'ai pas encore fini le jeu mais dis moi precisement ou tu est bolqué et si j'ai deja passée a cet endroit,je t'aiderais,jurée

    en ce qui concerne secret of mana,c'est bien chez les elfs que l'on a l'epee vers les trois quart du jeu plus d'infos dans le prochain numero
    -------------------------------------
    padawan de poluxhornterrik
    cadet N-R
    petite amie de kyt.fost
    membre de la V.O.D.K.A.

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 02-11-2005 19:14]

    mercredi 02 novembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ce topic est en train de devenir la foire aux questions en tout genre sur les RPG (bon ok, pour le moment, c'est surtout Secret of Mana^^ J'ai commencé la version GBA et je fais que de me faiiire torcher la tête^^ Oui je suis un boulet)...

    Vous voulez qu'on oriente le topic vers ce sujet ?

    samedi 05 novembre 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Vous voulez qu'on oriente le topic vers ce sujet ?[/col]



    de quel sujet parle tu dis moi?

    samedi 05 novembre 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je pensais à Foire aux questions sur les RPG autres que Star wars. J'étais aussi peu claire que ça où c'est parce que quoi ? :cli:

    samedi 05 novembre 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2005-11-05 21:22, Tyria a écrit:
    Je pensais à Foire aux questions sur les RPG autres que Star wars. J'étais aussi peu claire que ça où c'est parce que quoi ? :cli:



    Oui en effet tu t'est mal exprimer et en effet une foire aux questions pour rpg hors star wars serai une tres bonne idée,ca peut se faire,tu crois?

    samedi 05 novembre 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide