Soul Calibur II (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Ce jeu est vraiment terrible !
    C'est la première fois qu'un jeu de baston me captive autant et que tous les combattants sont interessant et charismatiques. De plus le nombre de coups et d'enchaînements réalisable est tout simplement époustouflant (et en plus il sont super bien fait) !!! Bref, tout ça pour dire que ce jeu est super !

    P.S. : En plus les combattantes sont super canons !!! Moi ma préférée c'est Taki, rraaaaahh, elle est vraiment trop jolie !!! Je crois que je suis amoureux :amour: !!! Bon, bon on se calme (désolé pour cette poussée d'hormones intempéstive, je ne recommencerait plus, promis...) :D

    samedi 14 août 2004 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Je trouve aussi que Taki est la plus jolie combatante mais elle reste pour moi la moins puissante, personelement, Raphael est le meilleur perso, ou encore Kilik, mais pour les filles je choisirai Seung Mina.

    dimanche 15 août 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    C'est vrai que Raphaël et Kilik sont de trés bons persos, mais Taki est aussi trés rapide et trés agile (roulades, super-sauts), ce qui permet d'effectuer des attaques à la vitesse de l'éclairs et de s'éloigner tout aussi rapidement. Pour ma part, je joue à ce jeu sur NGC et mon perso préféré reste Link (même si j'ai un petit faible pour Taki !!! :amour: ). :sab:

    jeudi 19 août 2004 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    je l ai fini c est chaud il est genial :sab:

    lundi 30 août 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je l ai sur xbox il est trop bien fait et la mode campagne il est trop dur , mais je trouve dommage qu il a des perso qu on ne pas jouer en mode campagne , mais sino mon prefere c est maxi et kilk . je le redit il est trop bien fait :sabera: :jf:

    dimanche 26 septembre 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Dommage pour toi revanskywalker, sur X box ya pas Link qui est un trés bon personnage

    lundi 27 septembre 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, c'est largement mon personnage préféré !!!! Il est super fort et ses attaques sont extra !!! Bon, j'aimerais savoir quelque chose :

    Quelles sont vos techniques pour gagner dans un combat ( conbos, distance, projection... ) ???

    jeudi 30 septembre 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et ben moi ma tecnique avec maxi je bourrine a coup de coup specialeet enchainement quand je peux et avec nighmare je fait les attaque bourrine ( y pour ceux qu il ont un xbox ) .
    mais j ai une question es ce qu quelqu un sait ce teleporte avec yoshimitsho parce qu il parre qu on peut , mais je ni arrive pas :sabera: :jf:

    jeudi 30 septembre 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Moi ma technique de combat avec Link consiste à tourner autour de mon ennemi en lui foutant des coups d'épée circulaire, de façon à le bousculer et à lui enlever quelques points de vie... Aprés je fonce dans le tas en faisant tourner mon épée, ce qui le touche à la taille et le fait chuter. Quand il est à terre ( et si il lui reste encore de la vie, hé, hé ) je l'achève en sautant vers lui avec l'épée vers le bas. Si l'ennemi me gonfle, j'écourte le combat en lui faisant une projection dans le décors !
    Par contre je ne me sert pratiquement jamais de l'équipement de Link ( arc, bombes et boomerang ), et vous ? :sab:

    revanskywalker : Toutes les consoles ont Nightmare comme personnage, sur X-Box le personnage exclusif est Spawn... :cli:

    -------------------------------------
    CLANG !

    Graooooufff !!!

    Et oui ! Je pense pas que L'Empire ai pensé aux Wookies quand il a construit cette navette !

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 24-10-2004 15:50]

    dimanche 24 octobre 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    avec spawn je saute et je lance des flames ou encore plus simple j essaye de le sortir du ring a coup de hache

    mercredi 27 octobre 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Déjà que le SC1 était bien (eh oui j'y joue encore sur ma dreamcast mmph!), le second volet est une pure merveille, genre les Tekken mais encore mieux je trouve.

    mardi 08 février 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aldar_beedo

    aldar_beedo

    727 Crédits

    Ce jeu est terrible, ses graphismes sont magnifiques, les combats sont dynamiques et simples d'accès, les persos sont bien et les multiples bonus rajoutent une incroyable longueur pour un jeu du genre.
    Mes persos préférés sont:
    -voldo
    -nightmare
    -mitsurugi

    vendredi 29 avril 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    Ouais, ce jeu est super bien et reste une référence malgré le fait qu'il commence à vieillir.
    Chaque perso est intéressant à jouer, avec ses coups spéciaux et subtilités, mais j'ai une préférence pour Raphaël et Ivy.

    samedi 11 novembre 2006 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide