Spider-Man 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Bonjour, je cherche le moyen de devenir invincible dans ce jeu sur PS2. Merci pour votre aide.

    mercredi 28 juillet 2004 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    voilà le code pour être invincible :

    SUPERGOD Vies infinies
    :sab:

    jeudi 29 juillet 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Comment on fait pour mettre le code en action ?

    vendredi 30 juillet 2004 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    alors j'en sais rien car moi j'ai une GameCube mais je suis aller sur jeux video.com ils marqué que se que je t'est dit voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :amour: :sab:
    -------------------------------------
    petite soeur de DarkKnife
    meilleur amie de Zelda
    vive Link!!!!!!!!!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: Dark_Elda le 25-08-2004 21:11]

    vendredi 30 juillet 2004 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    en fait moi j'ai le première spider man et on ne pouvait pas mettre le code en action.
    :sab:

    Il existe une fonction "modifier" (juste en dessous du message posté) que tu peux utiliser au lieu de poster deux messages d'affilés. Je ne te retire que 5 crédits, mais évite de recommencer

    NagaShadow, Da Modo
    -------------------------------------
    il y a pas de paix,il y a la colère
    il y a pas de peur,il y a la puissance
    il y a pas de mort,il y a l'immortalité
    il n'y a pas de faiblesse,il y a le côté Obscur

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 03-08-2004 20:14]

    lundi 02 août 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je relance ma demande : qui a le code qui permet de devenir invincible dans le jeu Spider-Man 2 sur Playstation 2 et pas sur Gamecube !

    samedi 07 août 2004 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide