Time splitters

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aldar_beedo

    aldar_beedo

    727 Crédits

    Voilà voilà un nouveau topic sur....
    TIME SPLITTERS
    un FPS sur console super, après un premier épisode décévant, ils se sont largement rattrapés avec le 2 et 3, deux jeux excellents avec une grande diversité d'armes, de mondes, de persos (150 dans le 3) les combats sont dynamiques. Ce jeu utilise le temps et nous fait voyager dans plusieurs époques, ce qui fait l'originalité du titre qui est excellent.
    Je le conseille vivement!!!!(après vous faites bien ce que vous voulez xD)

    vendredi 29 avril 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je m'étais procuré Time Splitters 2 y'a plus de deux ans en platinum mais je n'y avais pas vraiment joué. Je m'y suis mis (enfin^^) y'a deux semaines et je l'ai terminé ce week-end.
    C'est un bon jeu, pas prise de tête et assez facile (y'a bien la mission du Temple qui m'a bien enervé mais dans l'ensemble c'est tout^^).
    J'aime bien ce genre de jeu où je peux laisser aller mon côté bourrin^^
    Y'a un univers de SF même si on voyage dans plusieurs époques différentes!
    Un bon petit jeu à qui je mettrais un 15/20! Je pense que je me procurerais le troisième volet!
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    lundi 09 octobre 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    J'avais joué une fois au 2 que j'avais trouvé, il faut le dire, assez quelconque.
    Mais j'ai acheté le 3 il y a quelque temps et depuis j'ai jamais autant rigolé!!!
    Les missions sont assez drôles mais le mieux c'est le multijoueur!!!
    Imagine le fou-rire quand t'as à l'écran: "Tué par Bonhomme pain d'épice", surtout que le bonhomme en question a un look tellement hallucinant que t'es mort de rire avant de commencer la partie!!!
    Sinon le jeu est facile mais les bots sont de très haut niveau.

    samedi 11 novembre 2006 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide