Unreal Tournament 2003 (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi j'y ai joué chez un ami, ça parait pas mal, mais c'est quand meme un peu trop bourrin et c'est le bordel, je préfère largement les jeux d'action tactique, mais qu'est ce que vous y trouvez de bien à ce jeu ???

    lundi 12 avril 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi non plus j'aime pas trop trop, c'est plutot fait pour ceux qui aiment les jeux bien bourrin, parce que ça c'est sur pour etre bourrin UT c'est bien bourrin, et puis c'est bien défoulant, comme CS ... enfin, chaqun ses gouts ...

    lundi 12 avril 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    un bon conseil deja avoir un pc corect peu aider (1.5ghz+gefo
    rce3) et puis aussi l'adsl et enfin utiliset le rocket laucher et le lighting gun :craneur:

    lundi 10 mai 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Moi aussi j'aime bien UT2003 même si je préfère le bon vieux sniper au lighting gun. :help: Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les combinaisons qu'on peut faire quand on a l'adrénaline au max, j'en ai trouvé que 2 (vitesse et défense). Merci

    samedi 07 mai 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide