Zelda (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ban si, tu peux contempler la Galerie, et tu peux te venter de l'avoir terminée et ganée !!! Mais c'est vrai que ça vaut pas le bon jeu où on progresse tout le temps lol ...

    samedi 24 avril 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Bon une question : sais tu que on peut avoir l'appareil photo couleur sans recommencer le jeu avec les nouveaux habits ?
    Il suffit de trouver une luciole blus brillante et multicolore dans le foret Mojo et aprè tu la donne au photographe qui transforme ton appareil photo en appareil photo couleur. Super hein !

    dimanche 25 avril 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Je suis un gros gros fan de Zelda. J'en ai finit pas mal: A link to the past (SNES), Ocarina Of time, Majora Mask (N64), link's awkening (ds pour l'orthographe) et Wind Waker.
    Je n'ai pas trop aimé Wind Waker. TT d'abord, les graphismes sont trop cartoon. Et l'hstoire ne me plait pas trop. On incarne pas Link. Neanmoins, le système des contres est bien pensés.
    Mon préféré est A link to the past, sur super nintendo. Même si les graphismes sont viellots, l'histoire est la meilleur. L'auter que j'apprécie tt particulièrement est Majora's Mask. Le fait de pouvoir se transformer est fabumeux et les 4 mondes du Termina (dsl, je me souviens plus trop du nom) sont tres riche et tres complet.
    J'adore la transformation en Goron. Celle en Mojo m'a soulé.
    Quand au masque de puissance des fées, il est fabuleux.

    mardi 08 juin 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Moi j'adore tout les Zelda mais ya quelque chose qui m'énerve dans les critiques (habituelles et voire un peu chiantes à la longue...) sur le dernier le dernier Zelda sorti à savoir Wind Waker. Tout d'abord, les remarques du genre " les graphismes sont pourris" ou "ne conviennent pas à ce genre de jeu" sont un peu navrantes car quand on sait que la technique du Cell Shading est trés difficile à exécuter, on ne peu qu'admirer le travail des développeurs. De plus, Miyamoto (le papa de Mario et Zelda) voulait que le joueur ai l'impression de se retrouver devant un véritable dessin animé et je pense qu'il à gagner son pari avec Wind Waker.
    Il ya un autre truc qui m'agaçe dans les critique de Wind Waker c'est quand on entend dire que le héros n'est Link mais "un simple enfant déguisé" (comme le dit MaitreJediWindu un peu plus haut). Personnellement, je pense qu'il n'ya jamais eu le même Link entre chaques épisodes de Zelda (à part Ocarina of Time et Majora's Mask). Je pense que chaque épisodes comportent une réincarnation de Link (mais là c'est personnel). Pour comprendre ça, il n'ya qu'à se référer à la boite de Wind Waker où l'on peut lire :"La légende raconte que toutes les fois où le mal est apparu, un héros nommé Link a surgit pour le combattre".
    Voilà, je crois que j'ai tout dit (même si c'est un peu long)

    !!!! Vive Zelda !!!!
    ----------------------------------

    Dark Knife, Sith amoureux de la princesse Zelda :amour: :sab:

    jeudi 05 août 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    moi aussi j'adore Zelda et j'ai ocarina of time, majoras'mask,
    wind waker et ocarina of time master quest et je les adore tous mais mon préféré est quand même ocarina of time il est trop bien
    vive Link et Zelda :sab:

    jeudi 05 août 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Evidemment j'adore Zelda, mais bizarrement j'ai pas trop accroché au dernier (faut dire que j'ai pas joué des heures) je sais que graphiquement c'est beau, mais j'adorait le style graphique des versions 64, et je l'attendais tellement après la démo du combat link ganon que je pouvais être que déçu (mais apparemment, ils ont quand même prévu cette version)

    J'attend un link devenu adulte, voir la continuité directe de ocarina et majora. (ocarina qui est d'ailleur mon préféré, avec zelda : a link to the past et zelda : awakening)

    Sinon Qui gon jinn je vois que tu es un vrai fan de zelda, donc tu pourrais me dire si tu as réussi cette terrible quête mystérieuse qui consiste à battre le marathonien dans ocarina? Toutes les personnes que je connais ne savent pas comment faire, on dit même que c'est une quête impossible (ce qui est possible... Je veux dire que c'est possible qu'elle soit impossible... ok je sors)

    dimanche 08 août 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Salut tout le monde !

    Si vous voulé voir le trailer du prochain zelda c par ici : media.nintendo.com/mediaFiles/b080225c-960e-4a52-a2c6-d7db10bdaef0.mov (lien supprimé car non accessible) ( faite clic droit et enregistrer la cible pour voir la vidéo). Vous y verré Link bel et bien adulte et encore mieu modelisé que dans la vieille vidéo avec Ganondorf.

    starkiller : g entendu dire que la quête du marathonien été une quête impossible à gagner : koi ke tu face il arrivera toujours 1 seconde avant toi. Mais tu peut toujours triché contre lui avec un code pour action-replay :cli: ...
    :sab:
    -------------------------------------
    CLANG !

    Graooooufff !!!

    Et oui ! Je pense pas que L'Empire ai pensé aux Wookies quand il a construit cette navette !

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 11-08-2004 00:18]

    mercredi 11 août 2004 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Le prochain Zelda parait vraiment extraordinaire, déjà que les deux Zelda sur N64 étaient géniaux, celui là va faire un carton; les graphismes de Wind Waker m'avaient un peu déplu, et je préfère les bon vieux Zelda au graphismes réalistes et à l'histoire bien compliquée lol !!!!

    mercredi 11 août 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frakk

    frakk

    335 Crédits

    Que dire, magnifique... Penser que dans quelques années (et oui je trouve déjà le temps long) nous pourrons à nouveau nous extasier devant nouvel opus de notre saga préférée...
    Vivement 2006 !

    En tout cas je trouve que the wind waker est vraiment un excellent jeu qui ne devrais pas souffrir de tant de critiques. Je suis déçu de voir encore des gens qui osent se moquer d'un jeu simplemetncar les graphismes marquent un tournant dans la série...
    C'est vrai, l'histoire est bien (un peu classique certe mais bien quand même), la jouabilitée est géniale (tout de même les combat à l'épée sont super ! :-d )

    Enfin voila. Tout ça pour dire que je suis bien de ton avis dark knife.

    mercredi 11 août 2004 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zelda

    Zelda

    316 Crédits

    moi j'ai:
    ocarina of time(master quest)
    majoras'mask
    wind waker
    legend of Zelda
    le plus dur pour moi est ocarina of time
    :sab:

    meilleure amie Dark_Elda
    vive Zelda!!!!

    [Ce message a été modifié par: Zelda le 14-08-2004 01:02]

    samedi 14 août 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar frakk

    frakk

    335 Crédits

    Moi j'ai trouvé ocarina of time plus simple que Majora's mask. C'est vrai que j'ai eu du mmal à me plonger dans Majora's et que donc au bout d'un moment je ne cherchais même plus mais bon...

    J'ai quand même quelques jeu :
    -Ocarina of time
    -La Master quest d'Ocarina of Time
    -The Wind Wakers
    -Majora's Mask
    -Et les trois premiers Zelda qui sont sortit d'abord sur atari (je suis pas sûr que c'était elle) puis sur NES et SNES.
    J'ai aussi eu :
    - Oracle Of Saison (revendu)
    - A link to the past (revendu la version GBA car je ne l'ai jamais trouvé sur SNES
    - Link Awakening sortit d'abord sur Game Boy (revendu).

    samedi 14 août 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    J adore zelda, j ai fini wind waker il y a un bail, et je viens juste de finir ocarina of time, c etait plus facile que ca en avait l air.
    Hellfire :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    j'encourage tout se qui adore Zelda a aller sur Puissance Zelda ce site est génial et aussi sur Perfect Zelda
    :sab:
    -------------------------------------
    petite soeur de DarkKnife
    meilleur amie de Zelda
    vive Link!!!!!!!!!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: Dark_Elda le 21-08-2004 13:08]

    [Ce message a été modifié par: Dark_Elda le 24-08-2004 21:35]

    samedi 21 août 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi ca doit faire 15 ans que je connais Zelda. J'ai commencé à y jouer sur le NES (Nintendo 8 bits, je sais meme pas si tout le monde ici a connu cette console). Ensuite le deux est arrivé. Apres le Game boy, le Super nintendo, le N64.... Bref je suis un grand fan de cette série.
    J'ai adoré les scénarios, les personnages, les boss, Gannon, etc.... D"la balle en poudre ce jeu.

    Sinon je ne sais pas si vous savez mais il y a des programmation d'emulation avec lesquels vous pouvez jouer avec les versions NES et SNES...
    -------------------------------------
    "Messire Chewbacca vous prie de ne pas mettre la charrue devant les banthas!"

    [Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 18-09-2004 11:53]

    samedi 18 septembre 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Peu etre qu(il ya des meilleurs graphismes dans les autres mais pour moi ocarina of times est et restera pour moi le meilleur des Zelda...( j'adore la cinématique de fin du jeu et le scénario qui est super!)

    -------------------------------------
    Gardien jedi
    combattant le côté obscure de tout son âme
    et membre de l'académie des padawans sans maitres
    spécialité: le bond assité par la force suivie d'une attaque mortelle au sabre ou d'un coup de pied dans la gueule et KYD-21powaa

    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 27-09-2004 17:16]


    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 27-09-2004 17:16]


    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 27-09-2004 17:17]

    lundi 27 septembre 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Bon, je suis pas le seul qui aime les jeux de Zelda, ça me rassure.

    Bon:
    J'ai en plein, de Zelda, partant du super Nintendo au Game Cube(fait le tour de Wind Waker deux à 4 fois juste en le louant)

    Mais, le jeu que je préfère est sans aucun doute: The legend of Zelda Ocarina Of Time.
    C'est le jeu qui se tient le mieu, avec de beau graphique des boss super.

    Mais, je voudrais savoir si vous avez vu des photos du prochain Zelda sur le Game Cube.
    Se serai le dernier Zelda de la Gamecube. Il serait le Zelda le plus mature et sans aucun doute: L'un des plus difficiles.
    Je voudrais savoir si je suis le seul qui à vu les images et ce que vous pensez

    dimanche 31 octobre 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Moi je suis fan de Zelda depuis que je suis tout petit (4ans).
    C'est ma série de jeux vidéo préférée et j'essaye d'avoir le plus de jeux Zelda possible.
    Pour ma part j'ai:
    -The Legend of Zelda (NES)
    -The Legend of Zelda: A Link to the Past (SNES)
    -Zelda: Ocarina of Time (N64) - mon préféré
    -Zelda: Majora's Mask (N64)
    -Zelda collector Gamecube, c'est-à-dire The Wind Waker, Ocarina of Time et Ocarina of Time: Master Quest
    -Zelda: Link's Awakening DX (GBC)
    -Zelda: Oracle of Age (GBC)
    -Zelda: A Link to the Past/Four Sword (GBA)

    Je pense ajouter le nouveau venu Zelda: the Minish Cap GBA à ma collection pour noël...

    dimanche 21 novembre 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarak

    Tarak

    278 Crédits

    Autrefois, mon frère avait télécharger Ocarina Of Time .
    Il y jouer tous les jours, maintenant il n'en a plus rien a faire !
    J'adorer ça mais, tant pis :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    samedi 11 décembre 2004 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    moi c'est Zelda ocarina of time.....
    Zelda the wind waker (génial comme tous les autres)^^


    sinon les autres, je les connais pas tres bien^^

    lundi 20 décembre 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frakk

    frakk

    335 Crédits

    Je viens de m'acheter The minish cap !
    Il est vraiment bon, j'aime beaucoup les graphismes et l'histoire.
    Mais là je ne vais pas faire une longue critique car je suis trop fatigué et que j'ai la flemme...

    Frak.

    mardi 21 décembre 2004 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chachoo

    Chachoo

    451 Crédits

    Coucou,moi j'aime beaucoup les zelda,j'ai fini tous ceux sur gameboy et pour ceux sur console juste the windwalker...
    Il est pas mal au début je pensais que sa allait etre horrible a cause du selshading mais sérieux c'est un bon jeu,je suis pas très forte et j'ai réussi a finir le jeu d'une traite sans recommencer deux fois un seul boss (sauf le premier) ^^
    je pense que le niveau de the windwalker est beaucoup moins elévé que celui d'ocarina of times.... 8_)

    mercredi 29 décembre 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    J'aime tellement Zelda que je me suis fait un petit forum avant-hier :cli:
    hyrule-world.forumactif.com

    vendredi 04 février 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi aussi j'aime beaucoup Zelda, surtout celui sur GAMECUBE car j'aime le CELLSHADING. ;)

    samedi 05 février 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je dirais que chaque épisode de la saga est extraordinaire. The Wind Waker n'y fait pas exception. Il est juste différent graphiquement.
    En tout cas, j'attend avec impatience le prochain opus. Les vidéos que j'ai vu sont très prometeuses. Par contre, je me demande ce que ça va donné d'un point de vue scénar...

    lundi 07 février 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Les jeux Zelda sont super bien sur toutes les consoles mais ça vaut pas un bon...golden sun! Qu'en pensez-vous? :eplos:

    mardi 08 février 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide