Zelda (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar frakk

    frakk

    335 Crédits

    Moi j'ai trouvé ocarina of time plus simple que Majora's mask. C'est vrai que j'ai eu du mmal à me plonger dans Majora's et que donc au bout d'un moment je ne cherchais même plus mais bon...

    J'ai quand même quelques jeu :
    -Ocarina of time
    -La Master quest d'Ocarina of Time
    -The Wind Wakers
    -Majora's Mask
    -Et les trois premiers Zelda qui sont sortit d'abord sur atari (je suis pas sûr que c'était elle) puis sur NES et SNES.
    J'ai aussi eu :
    - Oracle Of Saison (revendu)
    - A link to the past (revendu la version GBA car je ne l'ai jamais trouvé sur SNES
    - Link Awakening sortit d'abord sur Game Boy (revendu).

    samedi 14 août 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    J adore zelda, j ai fini wind waker il y a un bail, et je viens juste de finir ocarina of time, c etait plus facile que ca en avait l air.
    Hellfire :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    j'encourage tout se qui adore Zelda a aller sur Puissance Zelda ce site est génial et aussi sur Perfect Zelda
    :sab:
    -------------------------------------
    petite soeur de DarkKnife
    meilleur amie de Zelda
    vive Link!!!!!!!!!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: Dark_Elda le 21-08-2004 13:08]

    [Ce message a été modifié par: Dark_Elda le 24-08-2004 21:35]

    samedi 21 août 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi ca doit faire 15 ans que je connais Zelda. J'ai commencé à y jouer sur le NES (Nintendo 8 bits, je sais meme pas si tout le monde ici a connu cette console). Ensuite le deux est arrivé. Apres le Game boy, le Super nintendo, le N64.... Bref je suis un grand fan de cette série.
    J'ai adoré les scénarios, les personnages, les boss, Gannon, etc.... D"la balle en poudre ce jeu.

    Sinon je ne sais pas si vous savez mais il y a des programmation d'emulation avec lesquels vous pouvez jouer avec les versions NES et SNES...
    -------------------------------------
    "Messire Chewbacca vous prie de ne pas mettre la charrue devant les banthas!"

    [Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 18-09-2004 11:53]

    samedi 18 septembre 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Peu etre qu(il ya des meilleurs graphismes dans les autres mais pour moi ocarina of times est et restera pour moi le meilleur des Zelda...( j'adore la cinématique de fin du jeu et le scénario qui est super!)

    -------------------------------------
    Gardien jedi
    combattant le côté obscure de tout son âme
    et membre de l'académie des padawans sans maitres
    spécialité: le bond assité par la force suivie d'une attaque mortelle au sabre ou d'un coup de pied dans la gueule et KYD-21powaa

    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 27-09-2004 17:16]


    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 27-09-2004 17:16]


    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 27-09-2004 17:17]

    lundi 27 septembre 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Bon, je suis pas le seul qui aime les jeux de Zelda, ça me rassure.

    Bon:
    J'ai en plein, de Zelda, partant du super Nintendo au Game Cube(fait le tour de Wind Waker deux à 4 fois juste en le louant)

    Mais, le jeu que je préfère est sans aucun doute: The legend of Zelda Ocarina Of Time.
    C'est le jeu qui se tient le mieu, avec de beau graphique des boss super.

    Mais, je voudrais savoir si vous avez vu des photos du prochain Zelda sur le Game Cube.
    Se serai le dernier Zelda de la Gamecube. Il serait le Zelda le plus mature et sans aucun doute: L'un des plus difficiles.
    Je voudrais savoir si je suis le seul qui à vu les images et ce que vous pensez

    dimanche 31 octobre 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Moi je suis fan de Zelda depuis que je suis tout petit (4ans).
    C'est ma série de jeux vidéo préférée et j'essaye d'avoir le plus de jeux Zelda possible.
    Pour ma part j'ai:
    -The Legend of Zelda (NES)
    -The Legend of Zelda: A Link to the Past (SNES)
    -Zelda: Ocarina of Time (N64) - mon préféré
    -Zelda: Majora's Mask (N64)
    -Zelda collector Gamecube, c'est-à-dire The Wind Waker, Ocarina of Time et Ocarina of Time: Master Quest
    -Zelda: Link's Awakening DX (GBC)
    -Zelda: Oracle of Age (GBC)
    -Zelda: A Link to the Past/Four Sword (GBA)

    Je pense ajouter le nouveau venu Zelda: the Minish Cap GBA à ma collection pour noël...

    dimanche 21 novembre 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarak

    Tarak

    278 Crédits

    Autrefois, mon frère avait télécharger Ocarina Of Time .
    Il y jouer tous les jours, maintenant il n'en a plus rien a faire !
    J'adorer ça mais, tant pis :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    samedi 11 décembre 2004 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    moi c'est Zelda ocarina of time.....
    Zelda the wind waker (génial comme tous les autres)^^


    sinon les autres, je les connais pas tres bien^^

    lundi 20 décembre 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frakk

    frakk

    335 Crédits

    Je viens de m'acheter The minish cap !
    Il est vraiment bon, j'aime beaucoup les graphismes et l'histoire.
    Mais là je ne vais pas faire une longue critique car je suis trop fatigué et que j'ai la flemme...

    Frak.

    mardi 21 décembre 2004 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chachoo

    Chachoo

    451 Crédits

    Coucou,moi j'aime beaucoup les zelda,j'ai fini tous ceux sur gameboy et pour ceux sur console juste the windwalker...
    Il est pas mal au début je pensais que sa allait etre horrible a cause du selshading mais sérieux c'est un bon jeu,je suis pas très forte et j'ai réussi a finir le jeu d'une traite sans recommencer deux fois un seul boss (sauf le premier) ^^
    je pense que le niveau de the windwalker est beaucoup moins elévé que celui d'ocarina of times.... 8_)

    mercredi 29 décembre 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    J'aime tellement Zelda que je me suis fait un petit forum avant-hier :cli:
    hyrule-world.forumactif.com

    vendredi 04 février 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi aussi j'aime beaucoup Zelda, surtout celui sur GAMECUBE car j'aime le CELLSHADING. ;)

    samedi 05 février 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je dirais que chaque épisode de la saga est extraordinaire. The Wind Waker n'y fait pas exception. Il est juste différent graphiquement.
    En tout cas, j'attend avec impatience le prochain opus. Les vidéos que j'ai vu sont très prometeuses. Par contre, je me demande ce que ça va donné d'un point de vue scénar...

    lundi 07 février 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Les jeux Zelda sont super bien sur toutes les consoles mais ça vaut pas un bon...golden sun! Qu'en pensez-vous? :eplos:

    mardi 08 février 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Je ne dis rien car je ne pense pas qu'on peut comparer les deux jeux.

    Personnellement, j'adore Zelda à plein. C'est pas deuxième ''passion'' après Sar Wars.

    Tyria, je ne pense pas que Nintendo ferait un sénar qui n'est pas à la hauteur des graphiques.

    concernant le dernier opus sur GC, il serait la suite directe de The Wind Waker. Des hypotèses me sont venu:

    En voyant le trailer du jeu, nous pouvons voir que des centaines d'ennemies attaques un monde, sûrement Hyrule. Alors notre Link,( Qui fait vraiment mature) devra sauver son monde. Mais, il faut faire attention surtout au temple, quête .Car le principe des jeux de Zelda reste le même : Il y a un grand méchant qui fait telle chose. Il faut l'empécher de continuer. Link tue le méchant et voilà. Ce qui fait qu'on jeux de Zelda est très bon, c'est les quêtes anexes et les temples. Si les temples sont faciles et sans casse-tête, c'est sûre que le jeu va être l'un des plus mauvais.

    niveau Grapique, je n'ai jamai vu ça avant. Se serait le jeu le plus mature de Zelda. Il serait classé,enfin, c'est une rumeure, adolescent. Mais, je ne pense pas qu'il méritera se titre. Mais, bon.. il doit y avoir une bonne raison.

    Euh, je voudrais vous posez une question simple. Qui pensez-vous ferait le méchant?
    Nous avons déjà vu d'autre montre (Vaati, Onox, Majora,etc) prendre la place de Ganondorf dans les jeux.... Je voudrais votre avis.

    lundi 28 février 2005 - 05:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    On pourrait penser à une enième apparition de Ganondorf mais si Nintendo nous prépare un bon scénar, je pense qu'il y a des chances que se soit un autre méchant.

    jeudi 03 mars 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Je sais pas pour un nouveau grand méchant, mais la trailer long du jeu est plus que bon!!!!
    Nous allons avoir une histoire du tonnerre, des monstres supers(Donc un singe qui lance des boomerangs^^)
    Sans compter qu'on ne montera pas que son cheval, mais une sorte de sanglier géant. Une monture appartenant à l'ennemie.

    Mais, je voudrais vos avis:

    Que pensez-vous de l'idée d'avoir des donjoins vuent de ''haut'' ?

    vendredi 11 mars 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aldar_beedo

    aldar_beedo

    727 Crédits

    ah la la, la saga zelda est ultime, les jeux sont merveilleux avec des mondes immenses, des persos charismatiques (bon ok link il parle pas xD)
    ganondorf est un méchant super, tous les épisodes ont leur charme, bref des jeux magnifiques. Les combats sont dynamiques et la diversité des ennemis est incroyable (euh ouaih)
    Voilà voilà j'attends avec impatience le dernier!!!!

    vendredi 29 avril 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Voilà, c'est officiel (du moins je l'espère lol !), le prochain Zelda s'appellera "The Legend of Zelda : Twilight Princess" (traduisez "Princesse du Crépuscule")...
    D'aprés ce que j'ai pu voir, l'histoire sera plus sombre que dans les épisodes précédants. Link aura des nouveaux pouvoirs (comme celui de se transformer en loup un peu comme Jack Nicholson dans Wolf !) et pourra faire bien plus d'action, le tout dans un monde encore plus grand et immersif...
    Tout ça pour dire que "Twilight Princess" s'annonce comme un grand (voire trés grand) Zelda dans la lignée du mythique Ocarina of Time qui n'avait pas encore eu de digne successeur à mon gôut....
    Je met un lien sur le site Jeux vidéo.com qui vous permettra d'y jeter un oeil (si c'est pas déjà fait lol !)..... et de télécharger la dernière vidéo de "Twilight Princess" !
    www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012950.htm (lien supprimé car non accessible)

    :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 01-06-2005 12:05]

    mercredi 01 juin 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    En ce qui me concerne,je ne comprend pas comment on peut se permettre de critiquer un chef d'oeuvre tel que la Zelda,c'est les meilleurs jeux d'aventure jamais réalisés,c'est vrai quoi.

    Point de vue de ma collection,j'ai:

    -zelda nes
    -links nes
    -zelda,a links to the past,version super nes et GBA
    -zelda,links awakening sur GB classic
    -zelda,oracle of seasons sur GBA
    -zelda,oralcle of ages
    -zelda,ocarina of time
    -zelda,master quest
    -zelda,majoras mask
    -zelda,the four sword
    -zelda,the wind wakers
    -zelda,the minish cap
    -et aussi les trois zelda sorti sur la console de philips CD-i

    Car comme vous l'aurez remarquer je suis une puriste du genre et j'ai encore toute mes anciennes consoles.

    mercredi 26 octobre 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinDarth

    AnakinDarth

    146 Crédits

    J'adore Zelda : ce jeu est vraiment magistrale...
    J'ai connu cette série à la sortie de The Wind Waker : j'ai adoré passer des heures à traverser la mer, a explorer les îles enfin tout ce qui fait le chrme de The Wind Waker.
    J'ai donc essayer Ocarina of Time mais le jeu bien qu'il soit vraiment géniale a quand même un peu vieilli et j'ai eu du mal à le finir.
    A la sortie de Twillight Princess ce fut la consécration : un des meilleurs jeu auquel je n'ai jamais joué : Link est vraiment magnifique et on passe sa vie a parcourir la plaine d'hyrule... Bref j'ai fini le jeu après 83h tellement j'y ai pris plaisir.

    dimanche 06 mai 2007 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide