God of war

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Vous aimez la mythologie grecque, les jeux d'actions bien sanglant et utiliser des pouvoirs divins et ben voilà vous avez frappés à la bonne porte, vous incarnez un spartiate Kratos qui est chargé par Athena de sauver Athenes et d'assassiner Ares, le jeu est interdit au - de 18 ans on se demande pourquoi? pour le sang qui gicle et la violence ben mon frere qui a 13 ans y joue il sait tres bien que c'est un jeu et il fait la part entre fiction et réalité. Au niveau des graphics c'est une perle, les monstres mythiques sont difficiles à tuer surtout les cyrenes, les pouvoirs que vous accordent les dieux sont géniaux du pouvoir des méduses à la foudre divine de zeus, vous pouvez améliorer ces pouvoirs tout au long du jeu, en plus si vous ramassez des plumes de phenix et des oeils de gorgone vous améliorez vos barres de santé et de pouvoirs, les combots qu'on peut réaliser sont excéllents et vous avez le droit pour chaque créature que vous combattez à une attaque différente (les méduses vous leur arrachez la tête, les minotaures c'est un combat musclez pour leur enfoncer l'épée dans la bouche...) Moi qui ne suis pas trop branchez sang à volonté et qui craignais ce jeu je suis plutot soulagée, autant il ne me fais pas peur autant il me stresse que ce soit parce que vous vous balladez dans le désert avec une visiblité mauvaise à cause des tempetes de sables ou parce que vous avez du temps pour sauver l'oracle, je sais que j'ai failli faire des crises cardiaques une paire de coup. Au niveau des cinématiques perso c'est la crême de la crême quand on voit cronos avec le temple de pandore sur le dos c'est magnifique. Pour faire cour, je sais que ce jeu n'a pas disposé d'une grande campagne marketing et qu'il est souvent méconnu du public c'est bien dommâge parce qu'il est vraiment bon sur bien des points.
    -------------------------------------
    May the force be with you! A long time ago in the galaxy far,far away...

    Ce message a été modifié par: PasselArgente le 15-01-2007 12:18

    lundi 15 janvier 2007 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Ah j'l'ai fini! j'ai par contre pas réussis à battre les Kratos à la fin pour sauver ta femme et ta fille en mode divinité, c'est impossible à faire. J'ai fais le défi des dieux (facile) Le 2 j'l'ai fini en mode difficil (je sais plus le nom) et je vais le tenter en mode titan. Pour le défi des titans j'en suis à celui ou y faut protéger le scribe mais j'ai la flemme de le faire. En bref, 18/20 les 2 ils le méritent! Vivement le 3 sur PS3 même si je n'ai pas encore cette merveilleuse console.

    mardi 23 octobre 2007 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Il est vraiment super, il y a quelques beugs, mais bon on s'éclate tellement qu'ont peut les oublier. En bref un bon gros 17/20.

    dimanche 16 août 2009 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan44

    obiwan44

    102 Crédits

    Fini les 3(4 avec le psp); Meilleur jeux ps3 !!

    Fin du 3 magnifique et remplie d'émotion !
    Best saga ps3 :amour: :amour: c'est prouvé :D

    Une saga magnifique à poursuivre sur psp avec ghost of sparta !


    Attention bon j'ai 13 ans et j'y ai joué mais ça peut être choquant pour les jeunes + quelques nudités :craneur:

    mercredi 21 juillet 2010 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide