John Williams aux World Soundtrack Awards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits



    John Williams vient d'être nominé aux World Soundtrack Awards 2006 dans la catégorie meilleure bande originale pour Munich.

    Les résultats seront connus le 14 octobre prochain.

    Les autres nominés sont ici (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 30 août 2006 - 08:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    toujours au top john williams !
    gageons qu'avec la BO de munich, il peut recevoir un prix.
    En tous les cas, c'est vraiment un monument ce gars là.
    Et merci pour la news !

    mercredi 30 août 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Je doit avouer que je ne connaissais pas bien John Williams.

    en fait je le connaissais sans le connaitre. Etant un fan des parrains j'ai entendu ces melodies des 100aines de fois.

    Mais sans savoir que c'etait lui le compositeur.

    Donc grand merci a AW qui m a permi de decouvrir ou redecouvrir John Williams.

    Et quel compositeur.

    Je n'est pas entendu la B.O. de Munich, mais venant de John (je l'appelle par son prenom maintenant que l'on est intime) cela doit etre pas mal.

    May the force be with you john 8_)

    mercredi 30 août 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Heu.....entre nous, tu es sûr que c'est John Williams qui a composé la musique du Parrain?
    C'est pas plutôt Nino Rota et Carmine Coppola?

    Enfin je dis ça, je dis rien hein ^^

    Bref, j'ai pas vu Munich (shame on me) et je ne connais pas la musique, mais connaissant John Williams il gagnera sûrement hein ^^

    (personnellement, j'espère aussi que Danny Elfman gagnera, étant donné que c'est mon compositeur de musiques de films préféré ^^)


    :woo:

    mercredi 30 août 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    ce gars la m'impressione il est toujours au top depuis plus de 30ans, c'est tout simplement le compositeurs de BOF le plus prestigieu, il peut composer du dramatique, du joyeux...touut! alors John chapeau bas ! j'attent avec impatience la BOF de indy 4 !

    mercredi 30 août 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Le grand exploit de John William s'est de s'être renouvellé. Ok, les puristes aiment toutes les musiques qu'il a composé, mais je dois avouer que j'ai un faible pour la BO des trois derniers Star Wars et non pour les trois premiers (ou l'inverse, si on le prend avec l'histoire) Il a réussit à vivre avec son temps et à conquérir des jeunes avec sa musique... ok il n'a pas fait que les BO de Star Wars mais c'est ce que je connais de lui avec certaines musiques du SdA. Donc, un immense bravo pour un grand homme de la musique, bien que la victoire ne soit pas encore acquise (de toute manière, pourquoi douter qu'elle le sera ?^^)

    mercredi 30 août 2006 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Dark.Shadow> Qu'entends tu par "certaines musiques du SdA"???
    La musique de Lord of the Rings (Seigneur des Anneaux, pour ceux qui n'auraient pas compris) n'a-t-elle pas été composée par le sieur Howard Shore?
    Si Williams a aidé, ça m'interesserait de savoir pour quel(s) morceaux...

    M'enfin t'es quand même sûr que tu ne te trompes pas comme anokin avec Nino Rota?

    :woo:

    mercredi 30 août 2006 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide