Jon Favreau écrira et produira une série live Action Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Elle fut annoncée en 2005... puis rangée dans un tiroir pendant 13 ans, mais les choses avancent maintenant très concrètement pour la fameuse série TV Live de Star Wars... où du moins l'une d'entre elle car le PDG de Disney Bob Iger avait annoncé la mise en chantier de plusieurs projets de séries !

    Le site officiel vient tout juste de publier un communiqué pour nous dire que Jon Favreau a été embauché pour être le producteur exécutif et scénariste de la toute première série TV Live Action de la saga. Voici l'annonce de Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm :

    Je ne pourrais pas être plus excitée que de savoir Jon nous rejoindre pour produire et écrire pour notre nouvelle plate-forme de streaming. Jon apporte le mélange parfait entre la production et l'écriture, le tout combiné avec une bonne connaissance de l'univers Star Wars. Cette série permettra à Jon de travailler avec divers groupes de scénaristes et réalisateurs pour donner à Lucasfilm l'opportunité de construire une base solide de différents talents.

    Et au tour de Jon Favreau de réagir à l'annonce :

    Si vous m'aviez dit à 11 ans que j'allais pouvoir raconter des histoires dans l'univers de Star Wars, je ne vous aurais pas cru. Je suis impatient d'embarquer dans cette aventure excitante !

    Pour info Jon Favreau est déjà un collaborateur de longue date avec Disney puisqu'il a réalisé les deux premiers "Iron Man" et qu'il travaille actuellement sur l'adaptation live du "Roi Lion". Il a également doublé des personnages pour "The Clone Wars" et l'alien Rio Durant dans "Solo, a Star Wars Story" !




    jeudi 08 mars 2018 - 16:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar BonderBlast

    BonderBlast

    131 Crédits

    Enfin !!!!!!!!
    Jon Favreau à la réalisation, ça laisse perplexe ...
     Mais si il cherche des costumiers pour la série,  je suis là !!! 

    jeudi 08 mars 2018 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben justement il ne réalise pas ;) Il produit et écrit.

    En tout cas j'aimerai beaucoup une série soit sur l'ancienne république et les jedi à l'age d'or ou sur la postlogie avant TFA !

    jeudi 08 mars 2018 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je le connais très peu mais espérons qu'il est la même vision que Disney et Lucasfilm sur SW sinon bye bye Jon. Mais sinon j'espère pas avoir la série sur le temps entre les épisodes, car

    1. C'est parfait pour les série animée (TCW et Rebels l'on très bien fait)

    2. Entre l'épisode 6 et 7, effectivement on sait très peu de chose, mais si on veut montrer des personnages de la saga original, il va falloir réengager des acteurs des films ou prendre des figurants et plaisir de fan mais je préfère les vrais acteurs (même pour Anakin -> Hayden Christensen).

    3. On veut du nouveaux pour les fans plus adultes. On a compris comment l'armée de clone ou la rébellions c'est formés, on veut du neuf.

    4. Il y a tellement de moment pas explorer dans la saga, surtout dans le passée.

     


    jeudi 08 mars 2018 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide