Kathleen Kennedy affirme qu'il n'y aura pas de suite à Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Alors que la sortie en salle de Rogue One approche à grand pas (J-13 !), Kathleen Kennedy a déclaré dans le dernier numéro du magazine Empire que le spin-off n'aura pas de suite. Ainsi, nous ne reverrons probablement pas les héros de ce premier spin-off de l'univers Star Wars. Une déclaration soutenue par John Knoll, chef des effets visuels chez ILM, et par le réalisateur Gareth Edwards. En effet, ce dernier a d'ailleurs ironisé en disant que si il devait y avoir une suite à Rogue One, elle serait réalisée par George Lucas (en référence à la trilogie originale et notamment l'épisode IV, qui fait suite aux événements de Rogue One).


    Gareth Edwards et Kathleen Kennedy

    Une annonce finalement logique quand on connaît la chronologie des événements de Star Wars. Les personnages de Rogue One n'étant évidemment pas présents dans l'épisode IV, on peut supposer que malgré la réussite de leur mission, les héros du spin-off n'en ressortiront pas vivants ! Une finalité qui explique pourquoi la présidente de LucasFilm ne laisse aucun doute sur l'éventualité d'un "Rogue Two", et ce peu importe le succès rencontré par le premier spin-off.

    mercredi 30 novembre 2016 - 15:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'adorerai voir un spin off sur le vol des plans de la seconde Etoile Noire avec les espions Bothan...mais je pense qu'il va falloir faire une croix dessus et que cela fera trop redite par rapport à Rogue One.

    mercredi 30 novembre 2016 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je pense pas que les héros mourront,  faut pas oublier que c'est Disney/star wars.  Un personnage qui meurt,  oui,  mais tous,  j'y crois pas.  Maintenant on verra bien le 14...

    mercredi 30 novembre 2016 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Yep : un personnage dont on n'entend plus parler peut-être un personnage tombé dans le coma... pire : un personnage dans le coma ET laissé pour mort ET aux mains de l'Empire... hum ? ^^

    mercredi 30 novembre 2016 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Starkiller : heu...TFA est un film de l'ère Disney pourtant c'est l'un des SW les plus violents et sanguinolant...

    Peu etre que tous le heros mourront pas...mais la plupart...c'est certain pour moi !

    Ce message a été modifié par PoeDameron le jeudi 01 décembre 2016 - 00:10

    jeudi 01 décembre 2016 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Poedameron : je suis le premier à dire que tfa est le plus violent des starwars ( avec l'épisode 3),  mais de là à tuer plusieurs héros principaux,  je parierais pas dessus.  Les seconds couteaux pourront mourir,  mais Jin orso restera vivante à mon avis. Bien sûr si j'ai tord et qu'ils meurent tous,  j'en serais ravi,  car cela conforterait le côté dark du film. 

    jeudi 01 décembre 2016 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    On a déjà la suite de l'histoire : il s'agit de l'épisode IV.

    jeudi 01 décembre 2016 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je ne parierais pas ma chemise sur la survie de Jin. Il faudra bien expliquer pourquoi ces personnages ne sont pas présents dans l'épisode IV!

    vendredi 02 décembre 2016 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Facile,  dans l'univers legend ça correspond à l'histoire de kyle katarn et Jan ors,  et ils ne meurent pas,  ils deviennent contrebandiers à la solde de la rébellion.

    vendredi 02 décembre 2016 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, mais l'univers Legend est légendaire. Avec Rogue One on est dans l'univers Canon.

    samedi 03 décembre 2016 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    darkalain > justement si dans l'Univers Légendes les auteurs sont parvenus à maintenir en vie Kyle Katarn et Jan Ors, sans qu'ils ne soient évoqués une seule fois dans l'Ep IV, alors l'Univers Canon est tout à fait capable de faire la même chose avec Jyn Erso et Cassian Andor

    Du coup : pourquoi ce qui n'a choqué personne il y a 20 ans,  deviendrai aujourd'hui hautement improbable ???

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 03 décembre 2016 - 17:07

    samedi 03 décembre 2016 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    anakin.s : c'est exactement ce que je voulais dire. Ils vont vivre dans la clandestinité. Faisant quelques boulots pour l'alliance, comme Jan Ors et Kyle Katarn. Sauf que là, je pense qu'ils ne finiront pas à piloter un hwk-290 comme le moldy crow, mais plutôt un u-wing avec leurs coéquipiers, car j'imagine pas qu'ils vont mourir non plus, hormis un seul personnage. Je verrais bien Forest Whitaker éventuellement. Et le père de Jin devrait mourir avant la fin en se sacrifiant je pense.

    samedi 03 décembre 2016 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide