KOTOR III aurait pu voir le jour...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    Une image de préproduction de l'Ebon Hawk



    Une info dévoilée par Jedi News la semaine dernière, d'après un article de Eurogamer.net

    Le 3ème volet de Knight of the Old Republic était en préproduction, mais ce projet n'a pas été retenu par Lucasfilm. C'est ce qu'a révélé Chris Avellone, directeur créatif d'Obsidian.
    Ce volet nous aurait permis d'incarner une fois de plus l'Exilé, à bord de l'Ebon Hawk, sur les traces de Revan et aurait dû annoncer l'apparition d'anciens Sith attendant le moment propice pour s'emparer de la galaxie.

    Malheureusement, malgré l'insistance d'Obsidian, Lucasfilm n'a pas retenu le projet.

    Obsidian devrait développer prochainement un nouveau jeu pour Disney, mais sans rapport avec la saga KOTOR.

    vendredi 09 août 2013 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Beaucoup (dont moi) vont grincer des dents en apprenant ça... et j'espère que electronic arts va récupérer le droit d'exploitation. Perso, je suis pas contre un petit retour de bioware aux commandes...

    Et après on s'étonne que certains ne pleurent pas du fait que lucasgames ait disparu et que lucasfilm ait été vendu à disney...

    vendredi 09 août 2013 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kotor 1 a marqué les fans par son univers, son gameplay et son twist scénaristique mais n’oublions pas que Kotor 2 n'était vraiment pas terrible, le scénario était à chier coté lumineux et encore plus coté obscur, le gameplay identique avec comme seul ajout des partenaires qui suivent notre orientation.
    Alors, qu'il n'y ait pas eu de kotor 3, si c'était pour avoir une suite décevante moi je dis tant mieux. Il faut savoir s’arrêter quand il est encore temps avant de faire le jeu de trop.
    Si vous demandez un KOTOR 3 jouez à TOR qui est le KOTOR 3 non officiel puisque c'est la suite 2 siècles plus tard.
    Même avis pour TFU dont le 2 est abusivement court et vide.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 09-08-2013 13:46

    vendredi 09 août 2013 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Brunogamer

    Brunogamer

    4293 Crédits

    je suis d'accord le mmo swtor est bien meilleur qu'une suite a kotor je pense que lucasfilm a pris la bonne décision

    vendredi 09 août 2013 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-08-09 12:12, starkiller a écrit:

    Et après on s'étonne que certains ne pleurent pas du fait que lucasgames ait disparu et que lucasfilm ait été vendu à disney...


    Je crois que Lucasfilm a rejeté l'idée avant le rachat par Disney.

    vendredi 09 août 2013 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Contrairement à l'avis général j'ai apprécié le deuxième épisode de la série qui est bourré de personnages super intéressants et j'aurais aimé voir un troisième épisode au lieu d'un MMO dont la répétitivité est lassante.

    vendredi 09 août 2013 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je partage l'avis de Bencenovii, je ne connais de cette saga que le 2eme opus, donc je ne peux pas comparer les 2. Mais ce que je sais c'est que j'ai adoré KOTOR 2, tant par la richesse des scenarii que par leur diversité.
    Moi qui ne suis pas vraiment un gros gamer, j'ai au moins joué 200 heures sur ce jeu, ce qui est un record absolu pour moi.

    vendredi 09 août 2013 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai fini les deux KotOR et n'ai pas compté les heures de jeu. Ce sont les meilleurs softs SW auxquels j'ai joué. Sans hésitation, ils font partie de mes jeux préférés tout univers confondu. J'aurais acheté ce 3è opus les yeux fermés.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 09 août 2013 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, j’aurais préféré un 3ème Kotor que le MMO The Old Republic.
    Kotor c’est probablement les meilleurs softs Star Wars, du très très lourd et les ventes auraient été largement au rendez-vous.
    Dommage!

    dimanche 11 août 2013 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    surtout que tor est tout de même extra répétitif, et j'ai commencé à y jouer quand il était payant. Perso hormis l'histoire qui se passe relativement au même moment (avec juste des centaines d'années d'écart), j'ai fini par m'y ennuyer. Kotor, on peu y rejouer encore et encore, on peu le modder. Je kiff ces deux jeux (avec une préférence pour l'histoire du premier), et j'aurais acheté sans aucune hésitation un troisième. Le gros point noir du 2 c'est qu'il s'éloigne un peu plus d'une histoire starwars "classique"... En gros, je donnerais 20/20 au premier et 18/20 au deuxième. J'espère vraiment que bioware ou obsidian vont pouvoir retravailler sur le 3 (vu le flop relatif de TOR), et si bioware travaille dessus et arrive à un résultat relativement proche d'un mass effect 3...

    dimanche 11 août 2013 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide