Complétez votre formation Jedi

Padme111

21139 Crédits

Complétez votre formation Jedi

Présentation

Bonjour,

Je suis l’holocron de Padmée Naberry. Elle fut Grand Maitre Jedi de l’Ordre de l’année 158 ap. BY jusqu’à 173 ap. BY.

La Maître Jedi m’a créée, moi l’holocron, à son image. Elle a intégré divers cours de connaissance, d’aptitude et de Force à ma programmation.

Aujourd’hui, je suis à votre disposition.

[MENU]

1) Réponses aux questions.

A) Questions sur la Force ?

B) Questions philosophiques ?

C) Recherche historique (Lorsque vous demandez une information, veuillez préciser les recherches sur le sujet qui vous intéressent et que vous auriez déjà effectuées.)

D) Questions personnelles ? (les questions doivent être des questions de réflexion, de doute, de partage…)

2) Formation supplémentaire

Je peux dispenser des cours afin de compléter vos connaissances, des tests d’aptitudes selon la demande, et des discussions sur la Force. Voici ce que l’on peut me demander :

A) J’invite le maître et son padawan à venir discuter de ce qu’ils veulent avec l’holocron.

B) Le maître peut aussi me demander de former son padawan sur un point précis de son choix.

Le maître pourrait ne pas avoir le temps d’enseigner à son padawan, ou les connaissances nécessaires.

3) Formation libre

C’est le padawan qui demande une formation générale ou accès sur un des thèmes connaissance, Force ou test d’aptitude.

A) Les padawans avec maître ont également le droit de faire une demande, mais ils devront simplement préciser qui est leur maître. Je me chargerai de faire un compte-rendu au maître de la formation complémentaire.

B) Les padawans sans maître pourront pleinement profiter du choix de leur propre formation. Je me chargerai d’offrir un compte-rendu aux Maîtres de l’Ordre Jedi qui le demanderont. Soit parce qu’ils s’intéressent au padawan concerné, soit parce qu’ils pensent le faire passer chevalier.

C) Tous les chevaliers et maîtres ont la possibilité de profiter de cet holocron pour augmenter leurs connaissances, approfondir leur compréhension de la Force ou encore tester leurs aptitudes.

Tous les sujets sont autorisés.

4) Mini-Mission

Une mini-mission peut être demandée par

• Un padawan sans maître
    • Un padawan avec maître
    • Un chevalier pour lui-même
    • Un chevalier pour son padawan
    • Un maître pour lui-même
    • Un maître pour son padawan

Soit le Jedi a une idée précise du type de mission et en fait la demande, soit le Jedi laisse l’holocron décider de la mini-mission.

[Fin du menu]

Conclusion

Afin de se retrouver plus facilement dans le topic, travaillons ensemble. Je vous demande de bien vouloir placer le nom de la formation demandée en titre de votre post. Par titre, j’entends l’un des 4 points du menu ci-dessus avec la lettre du sous-choix.

Merci d’avance

Formation en cours :

[Nom du Jedi et le type de formation]

Formation achevé :

[Nom du Jedi et le type de formation]

samedi 04 mars 2017 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

...

A Star Wars Story

Han Solo dans...

...

Publicité

Chargement…

Evénements

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Toulouse Game Show Springbreak
Toulouse Game Show Springbreak

Diagora Labege Toulouse
22 avril 2017 - 23 avril 2017

Générations Star Wars & Science-Fiction
Générations Star Wars & Science-Fiction

Cusset
29 avril 2017 - 30 avril 2017

Soirée Star Wars à Disneyland
Soirée Star Wars à Disneyland

Parc Walt Disney Studio
05 mai 2017 - 06 mai 2017

AnimaGeek 3.0
AnimaGeek 3.0

Forges-les-Eaux (76)
06 mai 2017 - 07 mai 2017

Geek Days
Geek Days

Lille Grand Palais
20 mai 2017 - 21 mai 2017

Anniversaires

nés un 31 mars...

Chargement…

en partenariat avec
Rebel Legion France
Pulps
501st French Garrison
Star Wars Collection
Gastronogeek
La 59ème Légion
Hong Kong Style
Science Fiction Archives
MintInBox
La Grande Récré Star Wars
Sport Saber League
Dagoma
Star Wars Holonet Radio Disney Club Le Réveil des Fans STAR WARS RPG ASFA

Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer