L'accent de chez vous...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

serpensortias

751 Crédits

salut c etait pour demander vous es que vous avez l accent de chez vous et si oui ses lequels par ce que moi je suis de provence et j ai l accent et vous ces quoiiiiii :D
    -------------------------------------
    frere de maitrejediWindu et de yoda180
    maitre de Obi
    pere de ade
    frere de roro et grand

Je me suis permis de modifier le titre afin qu'il soit plus explicite...
    Ange

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 06-11-2004 12:28]

vendredi 05 novembre 2004 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

Ryoo

1987 Crédits

Lol ben nous les Brrrretons on a pas vraiment d'Accent et si y en a un eh ben c'est pas moi qui l'ai en tout cas lol.
    Mais c'est une bonne question lol :D

vendredi 05 novembre 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

Le-Petit-Bouc

1524 Crédits

laccent de lyon. il parait kil y en a un...

samedi 06 novembre 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Moi l'accent Genevois mais sinon j'arrive défois a prendre le canadiens(je suis moitier suisse moitier canadiens)Vive Québec et le Hockey sur glace

samedi 06 novembre 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Dsl pour les québécois mais chaque fois que les entends parlé je me roule au sol :

Tu viens ? Tu prends ton char et on va magaziné ? lol

Mias bon, les Versaillais on un accent ou pas ?

dimanche 07 novembre 2004 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Bah j'habite en Belgique, et je me dois d'expliquer un tit trucs aux français ignorants:
    l'accent belge n'existe pas!
    Celui que vous essayez tout le temps d'imiter, avec peu de succes vu votre connaissance générale de la Belgique, est l'accent Bruxellois.
    En fait, en disant "accent belge", c'est un peu comme si les belges disaient "accent français" pour l'accent marseillais.
    Allez a Liège, puis à Namur et ensuite a Bruxelles, vous verrez que c'est pas la même chose.

Pour revenir au sujet, j'ai pas d'accent, puisque je suis moitié belge, moitié français, mais que je suis au Lycée Français de Belgique où nous avons en général un accent neutre ^^

:woo:

dimanche 07 novembre 2004 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Il m'arrive de temps en temps d'avoir un peu l'accent de Liège (dit aussi lièch :D ) Sinon en géneral je parle normalement et proprement ^^. Je dis aussi qques mots en wallons sans faire attention ^^.

Wallonie powaaaaaaaaa
    Liège powaaaaaaaaaaaaa
    Belgique powaaaaaaaaaaaa

mdrrr

dimanche 07 novembre 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

moué chparle comme cho
    c l'accent du chnord hein !
    quoi vous avez pas vu As'baraque ?
    Spectable mythique de Danny Boon ? mdrr
    fin bon j'ai pas d'accent mais c l'accent du nord ca et comme j'habite dein l'chnord ..
    oups ca revient.
    Alors surtout on dit pas : Euh .. excusez moi je n'ai pas saisi le sens de votre question. on dit : HEIN !?!

dimanche 07 novembre 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Calo_Sud, espèce de niéseu lol dsl une expréssion québecoise les québecois doivent savoir ce que je dit héhéhéhé niéseu sa me reviens youpiii.et pis sinon vous sa va bien bonjour le monde mouahahahahahahaha.

VIVE QUEBEC !!!!
    VIVE LA SUISSE !!
    VIVE LE CANADA !

héhéhé en fait en cour vive mes pays.

dimanche 07 novembre 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Vanvan, je suis dsl de t'avoir vexé.

Naga>>>
    Je suis allé en belgique et quand j'ai entendu un belge j'ai cru que j'allais me marrer.....et bien non: PAS 'accent, y parle comme des parisiens ! Mais bon foutez vous de la gueulee d'un type qui à vécu à 200 mètres d'un endroit ou tout le onde parlait de facon très très respectueuse, exagérement respectueuse (envers sa majesté le roi Louis le quatorzième)

lundi 08 novembre 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide