Présentation des recrues

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

waren

14586 Crédits

La puissance de l'Empire

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

Il est rare que des joueurs veuillent incarner des officiers impériaux, mais oui aussi surprenant, ce fut le cas par le passé..
    Ici vous devrez présenter votre personnage, une étape des plus cruciales pour commencer le roleplay dans de bonnes conditions avec un perso que vous appréciez. Imaginez une jeune recrue venus s'inscrire dans un centre de recrutement impérial ( comme dans le film Solo )  et lancez-vous ! Un récapitulatif est demandé au début de votre post :

Âge - Race - Planète d'origine - Physique - Caractère

Une fois ces points choisit, décrivez votre arrivée au centre, devant vous une femme portant un uniforme impérial vous regarde depuis sa vitre blindée. Apparemment elle semble lassée et ne demande qu'à être remplacée pour repartir chez elle.  Vous voyant venir, elle prépare un formulaire, puis vous demande de choisir entre les forces spatiales ou terrestres. Elle prépare déjà un tampon.

Ce message a été modifié par waren le vendredi 06 septembre 2019 - 21:42

mercredi 28 août 2019 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

Blitzer90

34 Crédits

Nom : Kross

Prénom : Alexander 

Race : Hommes/Humain 

Planète d’origine : Lothal 

Physique : Cheveux noir,yeux gris couleur de peau métisse 

Caractère : Téméraire, réfléchie,impitoyable au besoin et assez dur. 

Mon arrivée au centre de la Marine Impérial : 

Je me dirige vers la femme portant l’uniforme impérial et lui adresse la parole on étant respectueux et téméraire celle ci a un formulaire dans les mains : 

Moi : Bonjour je suis Kross Alexander enchanté de faire votre connaissance Officier je présume ? 

La femme en uniforme me répondrait : 

Bonjour de même,exactement je suis Officier je suppose que vous êtes là pour devenir membre de la Marine Impériale.

Moi : Bien sûr,plus précisément la Marine Spatiale madame ! 

Cette dernière me répondît : Très bien pourquoi voulais vous rejoindre l’Empire Galactique ..fin la Marine Spatiale ? 

Moi : Pour mettre de l’ordre dans la Galaxie et détruite les Rebelles ! 

La femme en uniforme : 

Mmmh..bien vous êtes déterminé a se que je voit et ces se genre de personne quand veut dans nos rangs ! Je vous laisse attendre ici. 

Moi : Très bien madame ! 

Ce message a été modifié par Blitzer90 le jeudi 29 août 2019 - 09:47

mercredi 28 août 2019 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

waren

14586 Crédits

La dame revient quelques minutes plus tard.. Elle tiens une feuille tamponnée et un insigne comportant deux carrés bleus, représentant le grade d'enseigne dans la marine impérial, elle fait glisser le tout dans un tiroir que Alexander Kross récupère. Avant que ce dernier reparte elle lui explique qu'en principe les officiers recrutent au début des cadets, mais que la récente guerre contre la république à changé la donne, beaucoup de soldats sont tombés au combats contres les forces de la Chancelière Sät'sa Cki. Bastion à donc ordonner des mesures spécifique.

"Vous serez affectés à la neuvième flotte impériale, sous les ordres du Grand amiral Thrawkins, bienvenue dans la marine impérial enseigne."

------------------------------------------------------------------------------------

Nda - Tu semble motivé, c'est bien, mais attention aux fautes d'orthographes.

Ce message a été modifié par waren le vendredi 30 août 2019 - 22:42

vendredi 30 août 2019 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

Blitzer90

34 Crédits

Très bien madame merci ! 

————————————————

D’accord et désoler pour les fautes d’orthographe je ferai plus attention 

vendredi 30 août 2019 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

59 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide