Quelles fiches souhaitez vous voir ? (page 5.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Bonjour à tous, je viens juste annoncer que je m'occuperais de la fiche concernant Desann.

    Je l'enverrai à Starseb une fois fini =)

    PS : je m'occuperais aussi du Sith Infiltrator, :sab:

    Ce message a été modifié par: Kale le 12-01-2007 22:36

    vendredi 12 janvier 2007 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Bonjour j'aimerais savoir si vous pouriez créer une fiche sur Xanatos l'ancien apprentis de qui-gon Gin, car c'est un de mes personnage préférer mais je ne connais pas grand chose sur son histoire complete.

    lundi 12 février 2007 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    j' aimerai savoir si il y a une fiche sur les personnage ( sith et jedi ) de jedi knight acadenie car je n'en n'est pas trouver
    -------------------------------------
    je suis sans aucun doute jedi !

    que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: verth-cameu le 12-02-2007 10:51

    lundi 12 février 2007 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Rebonjour à tous,

    je viens d'envoyer ma fiche sur l'Infiltrateur Sith à Tyria et j'ai aussi fini la fiche sur Desann.

    Je vais maintenant m'occuper des personnages Tavion et Xanatos.

    Merci de prendre en compte ces tites mises à jours ;)

    dimanche 27 mai 2007 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ohem

    Ohem

    814 Crédits

    Ne pourrait-il pas y avoir de fiche sur

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Darth Caedus
    [/spoiler]
    ?

    lundi 28 mai 2007 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Pour te répondre, Ohem, c'est encore bien tôt pour réaliser une fiche sur ce vilain méchant pas beau qui pue ...

    En effet, alors que Sacrifice est sorti y a peut-être un peu plus d'une semaine, et que c'est le tout premire tome où tu-sais-qui prend ce nom, on sait pas encore grand chose sur lui, si ce n'est les grandes lignes de ses ambitions ...

    Enfin, peut-être faudra-t-il faire une fiche mixte : je veux dire mettre ensemble la fiche de tu-sais-qui avec ce Seigneur Sith.

    Si tu veux on peut en discuter déjà, mais je te tiens au courant dès la sortie de Inferno.

    R4 P17

    jeudi 07 juin 2007 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-sariin

    dark-sariin

    135 Crédits

    Bonjour à vous mon ami....
    Je collectionne les figurines , je viens de faire l'acquisition de celle de Ree-Yees, avez-vous des renseignements sur ce personnage ? Merci. et que la force soit avec vous. :sidi:

    vendredi 07 septembre 2007 - 02:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    dans les droïdes et transports, j'aimerais que IG-88 apparais parce que sinon les fiches des autre sites sont parfois trop détaillé.

    samedi 08 septembre 2007 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1179 Crédits

    Excusé moi si cette question a de ja été posé.Si c'est le cas je m'en éxcuse mais est-ce quelqu'un a deja fait une fiche sur le peuple des mirakula présent dans kotor 2.Vous savez ces etre qui naissent aveugle et voient au travers de la force.Donc si ca na pas encore été fait ca m'intérésserai fortement.Si ca a déja été demandé ou fait ,excusé moi de vous avoir dérangé. :jed:

    Note du modo : Cette fiche n'a pas encore été écrite donc si tu veux t'y mettre, n'hésite pas à nous la transmettre une fois finie ;-). Merci. Anakin89.

    -------------------------------------
    -pourquoi est-je l'impression que tu causera ma mort?<

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 27-10-2007 15:17

    samedi 15 septembre 2007 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievous42

    grievous42

    153 Crédits

    Ca serait bien de faire une fiche AT-OT (transport de clones dans l'episode 3, visible sur Felucia). :(

    samedi 27 octobre 2007 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Si vous le souhaiter je peux m'occupé de la fiche sur Xanatos, un de mes peronnage préférer ...

    Chaque contribution est la bienvenue :cli: .
    A89.

    -------------------------------------
    Taul Sender alias Dark Trent.
    Ancien jedi nouveau sith.

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 19-06-2008 13:03

    jeudi 19 juin 2008 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Pas de soucis, si tu as le temps d'écrire des fiches régulierements contacte moi pour entrer dans le staff ;)

    jeudi 19 juin 2008 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Je me charge de Sion.

    dimanche 06 juillet 2008 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il faudrait que quelqu'un fasse une fiche sur le Canyon du Mendiant, sur Tatooine, on en parle pas mal dans l'UE et j'en sais pas grand chose.

    dimanche 18 octobre 2009 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen-77-

    Jacen-77-

    43 Crédits

    moi cade skywalker et aussi jacen skywalker
    -------------------------------------
    je recherche un maitre jedi qui pourrait m'inicier sur la voie de la force

    samedi 06 mars 2010 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Dans la section ancienne république, je trouve qu'on pourrai faire Onaconda Farr ;
    avec the clone wars et l'UE on peux faire quelque chose de bien. 8) 8-) 8_)

    samedi 13 mars 2010 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar geek76

    geek76

    88 Crédits

    Ando !!! :non:

    mercredi 02 mai 2012 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je pense qu'il y a un gros soucis avec l'encyclopédie:

    L'univers étendu canon et l'univers étendu légendes sont mélangés.

    Franchement pour un novice, il y a quoi si perdre.

    Car Mara Jade c'était dans quel film?  Luke n'est pas célibataire dans l'épisode VII?

    Je pense qu'il faudrait différencier 2 catégories... Car là tout le travail qui a été fait est inutilisable.

    lundi 07 décembre 2020 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Universe

    Dark_Universe

    342 Crédits

    Bonjour, 

    j'aimerais bien faire la fiche sur Dark Sion, j'ai regardé et je pense qu'elle n'a pas été faite, je veux m'investir et particper a l'effort collectif. Remplir l'encyclopédie, y avoir participé me remplirait de fierté .

    J'attend juste votre signal (feu vert ou feu rouge) pour débuter ou pas.


    Merci de votre compréhension

    vendredi 11 février 2022 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Godefroy

    Godefroy

    1199 Crédits

    Bonjour,

    Merci pour ton engouement, n'hésite pas à jeter un coup d'œil à la page de recrutement de notre site si ce n'est déjà fait ; nous recrutons actuellement des rédacteurs littérature ;)

    Il ne me semble pas qu'il soit sinon possible de rédiger des articles encyclopédiques.

    Bonne soirée à toi !

    --
    Modération PSW
    Une question ? N'hésite pas à nous contacter via la page dédiée ou directement sur le serveur Discord.

    Ce message a été modifié par Godefroy le dimanche 15 mai 2022 - 19:23

    dimanche 15 mai 2022 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide