Rédaction des fiches Encyclopéqiques (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'ai une question qui peut paraître un peu bête: Comment je dois faire pour mettre un fiche sans risquer de la mettre dans les Questions/Réonses? Répondez-moi avec un maximum de détails (écrans qui apparaissent, boutons à cliquer ou pas, etc.)

    dimanche 27 septembre 2009 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits


    Le 2009-09-27 15:37, Huge a écrit:
    J'ai une question qui peut paraître un peu bête: Comment je dois faire pour mettre un fiche sans risquer de la mettre dans les Questions/Réonses? Répondez-moi avec un maximum de détails (écrans qui apparaissent, boutons à cliquer ou pas, etc.)



    ;) En fait tu n'es pas censé pouvoir mettre les fiches en ligne, c'est le rôle de Starseb et moi.
    Si tu veux que ta fiche figure dans l'encyclo envoie-la moi par mail et je me chargerai des corrections éventuelles puis de la mettre en ligne. Bien sûr ton nom y figurera.

    lundi 28 septembre 2009 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'avais une petite proposition... On pourrait mettre, pour chaque personnage, une petite phrase, une citation... C'est pas dur et pas long non plus ! Bien sûr, ce serait le créateur de la fiche qui le mettrait, et si ce n'est pas exactement ça, le modo se charge de la corriger.
    -------------------------------------
    - Je pique. Couvre-moi, Porky. [...]
    - Ca tient encore !
    - Fonce !
    - Eh ça va ! Y'a pas l'feu AAAAHHHHH !!!

    Ce message a été modifié par: Huge le 12-10-2009 19:14

    lundi 12 octobre 2009 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) C'est une excellente proposition. N'hésite pas à mettre des citations à la fin de tes fiches.
    D'ailleurs je l'applique déjà aux miennes (par exemple Zayne Carrick, Raana Tey, Shaak Ti).

    Pas besoin de citations propres au personnage dont il est question. Elles peuvent venir d'une tout autre personnage si elles illustrent bien celui dont il est question. De cette manière il y a moyen de placer des citations dans d'autres sections que celle des personnages (exemple sur les fiches du A-wing et du B-wing).


    mardi 13 octobre 2009 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je suis d'accord avec toi pour parler des vaisseaux, des planètes etc., mais c'est quand même mieux de mettre vraiment une citation du personnage même, enfin, c'est mon point de vue ! En tous cas je mettrai une sitation propre à mes personnages. :cli:

    mardi 13 octobre 2009 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Petite question...
    En lisant les fiches de planètes, une idée a germé dans ma 'tite tête :
    Pourrait-on les situer sur une carte de la Galaxie ? On serait mieux fixés, non ? (même si on sait que Coruscant n'est pas le nombril... euh... le centre de la galaxie).

    Je me doute que ça pourrait être compliqué à faire pour les modos et qu'ils ont déjà pas mal de boulot, mais c'était juste une proposition...
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 16-01-2010 23:03

    mardi 13 octobre 2009 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide