Section Planéte et Lieux (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Kaarde> Tu vas me taper !^^ J'étais persuadée de l'avoir mise en ligne et je l'ai supprimé de mes mails...^^

    Tu peux la renvoyer à Ani89 ?^^

    *sort honteuse*

    vendredi 29 septembre 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Je vais faire la planète Bastion si personne n'y voit d'inconvénient.

    :bf:

    dimanche 10 décembre 2006 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Bonjour je souhaiterais réaliser une fiche sur la planete Korriban. J'ai de grande connaissance sur cette planete je vous serais donc reconnaissant dde me laissais l'écrire.
    -------------------------------------
    Note : Pas de problème. Envoie la moi dès que tu l'as terminé. Merci.
    Anakin89.


    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 12-02-2007 13:13

    lundi 12 février 2007 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    pourquoi ne pas faire la fiche planete de corelia

    ps:je ne sais pas vraiment omment sa s'ecrit 8)
    -------------------------------------
    je suis sans aucun doute jedi !

    que la force soit avec vous

    Note : Il existe déja une fiche sur Corellia dans l'encyclopédie. Utilise la fonction recherche si tu veux en prendre connaissance :cli: .
    Anakin89.


    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 12-02-2007 13:11

    lundi 12 février 2007 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'aimerais m'occuper d'une planète qui n'existe pas dans les films: Abridon. Je l'amène le + vite possible !

    dimanche 27 septembre 2009 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide