l'ombre de Anakin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar i_love_hayden

    i_love_hayden

    1128 Crédits

    Certain disent avoir vu l'ombre de Anakin qui est celle de Dark Vador ! Que ca soit dans l'épisode 1 ou 2 ! Est ce que quelqu'un aurai des information la dessu ?

    mercredi 29 juin 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    dans l'épisdoe II, a un moment du film, on voit l'ombre d'anakin contre la maison des lars, ca a un reflet de l'ombre de dark vador en armure noire, mais en fait c'est justen une forme invoulue, cette forme fait penser a dark vador en armure, bien sur, il y a eu des photos faites, avec anakin (version ep.I) qui avait l'ombre de dark vaodr en armure

    mercredi 29 juin 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Nen je pense pas que c'est l'ombre de Darth Vader mais on peut s'imaginer que Lucas a fait comme si c'était elle...en rajoutant des petit détails pour qu'on croit que c'est Dart Vader ! :cli:

    mercredi 13 juillet 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    oui moi aussi je l'ai vu ce moment là a mon avis c'est pour dire qu'anakin devient de plus en plus sombre et qu'il bascule de plus en plus vers le coté obscur...enfin c'est ce que je pense!!
    -------------------------------------
    Tu devais rétablir l'équilibre dans la force pas la condamner a la nuit...!!!!!

    [Ce message a été modifié par: padme53 le 13-07-2005 11:02]

    mercredi 13 juillet 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Oui je pense que c'est pour montrer sa transformation et son rapprochement de plus en plus direct avec le Coté Obscur.

    mercredi 20 juillet 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    oui moi aussi je pense que c'est pareil lucas as fait comme si c'etait un montage je suis d'accord avec PADME_AMIDALA_L....pour moi je ne vois que ca mais pour d'autres je sais pas...?qu'en pensai vous? :refl:
    -------------------------------------
    power of the dark side
    sith egalement a la recherche d'1 maitre

    [Ce message a été modifié par: darkfreeze le 21-07-2005 12:23]

    jeudi 21 juillet 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    et celle la de photo vous en dites quoi c'est encore un jeu d'ombre et de contraste
    http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BtO44AL402D7P_PfWbE_5DlClcg02T8fAq6... (lien supprimé car non accessible)
    c'est marant non?

    jeudi 21 juillet 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    regarde gauche dans dossier puis" erreure dans SW"

    jeudi 21 juillet 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Ses vrais dans le un on a 2 foit l impression de voir l ombre de vador ses fait exprais. :o

    mercredi 27 juillet 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme06

    padme06

    1150 Crédits

    dans lepisode 2 on voit l'ombre de dark vador
    mais dans lepisode 1 il n'y a pas l'ombre de dark vador.




    soeur de atris

    jeudi 25 août 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme06

    padme06

    1150 Crédits

    dans lepisode 2 on voit l'ombre de dark vador
    mais dans lepisode 1 il n'y a pas l'ombre de dark vador.




    soeur de atris

    jeudi 25 août 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    et si détrompez vous dans l'épisode 1 on voit l'ombre de darth vader(dark vador :D ) enfin plutot sur une image qui à l'origine devait étre un poster du film mais elle à était malheuresement refusé. enfin tu peu la trouver trés facilement sur des sited d'images(je l'ai en fond d'écran :amour: ) tu vas à image à google tu tapes images star wars et tu cherches un peu et tu trouveras! :zzz:

    jeudi 25 août 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    je croi que dans le 2 on voi l'ombre au moment ou annie fait un calin a padmé avant d'aller chercher sa mere chez les tusken (c'est sur tatooine devant la maison des lars

    dimanche 28 août 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    je savais pas qu'il y avais ça maintenant faut que je le regarde de nouveau :pens: :zzz:

    dimanche 28 août 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar i_love_hayden

    i_love_hayden

    1128 Crédits

    En fait je sais maintenant ! ! Cette image fait bien partie du film ! ! C'est dans la version longue ! ! ( TPM ) :-a --- :o

    Merci de justifier votre réponse

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 17-11-2005 07:39]

    vendredi 16 septembre 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    nan j'ai regarder et il me semble que ce n'est pas l'ombre de dark vador, en revanche, il éxiste un image poster ou c'est anakin enfant devant une maison de tatooine et son ombre est celle de Dark Vador mais sinon dans le 2 quedal

    vendredi 23 décembre 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide