ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 101)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Agnth-Manic

    Agnth-Manic

    711 Crédits

    entrainement 1 : méditation

    apres avoir été accepter a l académie je me vis confier une mission de reconnaissance sur Tatooine ou je devais surveiler et protegez 3 simples villageois qui était menacé par des brigands
    maitre Qui Gon Jin m a dit qu il suffirait de me voir avec les villageois pour que les brigands arretent de les menacer.

    je le fis donc et comme maitre Qui Gon Jin l avait pensé la vue des brigands sur moi et les villageois les firent fuir dans le desert
    malheuresement je vis une apprentie sith armée d un sabre laser rouge attaquez un village plus a l ouest.

    je n etait qu un padawan débutant et ainsi je n avais pas de sabre laser seulement un blaster qui devait servir seulement en cas d urgence
    je courrais a toute vitesse a mon vaisseau pour avertir maitre Qui Gon de la menace sith sur Tatooine quelques heures plus tard un vaisseau était venu se poser et j y vis sortir le maitre lui meme je fus surpris .

    elle me demanda a quoi ressemblait ce sith
    je lui répondit que c était un rodien
    elle me demanda alors de restez pres du vaisseau.

    quelques heures plus tard je vis maitre Qui Gon en pleine forme
    a ma vue elle me dit "bravo tu t es bien débrouler pour t as 1er mission"
    elle rajouta que le sith etait hors d état de nuire mais que le village et la plupart des villageois ont été détruit ou tuer.

    quelques minutes plus tard je la vis partir avec son vaisseau
    elle me donna une nouvelle mision :restez sur tatooine et enqueter sur les sith pendant 4 jours.

    Je me rendis ensuite au lieu du village détruit et une longue colere m envahit emporter par ma haine je me souvenais de la tragédie que j avais subi plus jeune
    je me souvenais que mon vieux maitre m avait apris quelques mois avant sa mort comment stoppez cette colere mais je compris vite que pour cela je ne devrait pas restez ici.

    je resta les 4 jours a enqueter sans aucune alerte, je pouvais donc rentrer a yavin
    une fois arrivez la bas j entra dans la salle de méditation et en suivant les conseil de mon ancien maitre je pus stoppé cette colere
    tout a coup j eus un flash
    si la colere m aurait emporté je serai devenu comme ce rodien
    un sith sans coeur qui tue les gens pour le plaisir
    Non ! je ne voulais pas devenir un monstre comme eux
    je demanda merci a la force de m avoir ouvert la voie
    et pardon a mon maitre d avoir été encore attiser par la haine et la colere
    je jura donc de toujours servir la force jusqu a la fin de ma vie
    je jura une nouvelle fois a mon maitre que je serai un grand jedi capable de l'égalé au combat et en maitrise de la force
    je le jura!

    maitre Qui Gon entra dans la salle et me dit
    "si tu veux devenir un grand jedi il te faudra battre cette colere et etre supérieur a elle"
    je lui répondis a haute voix
    " cher maitre je vous le jure"

    *je sortit ensuite de la salle de méditation apres mettre prosterner devant maitre Qui Gon Jin*

    [Ce message a été modifié par: Agnth-Manic le 24-06-2005 15:43]

    vendredi 24 juin 2005 - 15:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_fanny

    dark_fanny

    670 Crédits

    bonjour
    je voudrais vous annoncer que je suis padawan de maître polux horn terrik
    je voudrais savoir s'il me faut toujours vous rendre mon analyse ( ce qui ne m'embête pas ) mais je voudrais si vous pouviez éclairicir l'énoncé
    merci
    que la force soit avec vous

    vendredi 24 juin 2005 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    est ce ke on peu faire dafiler les trois exo merci de repondre

    vendredi 24 juin 2005 - 23:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Lorsque je vis que Maître Qui Gon Jinn m’avait complimenté sur mon introduction, je jubilait. Je me dirigeait donc vers lui pour lui adresser mes plus sincères remerciements.
    Ensuite je me dirigeait vers une salle vide afin de me concentrer sur le sujet d’analyse qui m’avait été donné :
    « Pour quelle raison l'ordre Jedi a faillit lors de la chute de la République, chose qu'il ne se serait sûrement pas passé un millier d'années auparavant ? »

    Une réponse me vint à l’esprit presque immédiatement : « Les Jedi ne pouvait se battre contre quelque chose qu’ils ignoraient. En effet ils ignoraient jusqu’à un certain moment que leur pire ennemi se trouvait être le Chancelier lui-même, celui dont ils recevaient « les ordres ». Bien entendu lorsqu’ils le découvrirent, cela était déjà trop tard ! Quelque Jedi ont bien essayés de se battre contre lui mais ils y ont tous laissé la vie. De plus, l’un des leur, peut être l’un des meilleurs Jedi de ce temps, s’est retourné contre eux à cause de sa colère et des manipulations du Chancelier. »

    « Il y a plus d’un milliers d’années auparavant, les Jedi ne pouvait pas être autant manipulés ou trompés. Ce qui expliquerait que l’ordre Jedi ait toujours tenu bon. »

    « L’ordre Jedi a aussi faillit car ils étaient confrontés à des soldats de métiers ( des clones) qui étaient sous leurs ordres un jour, et un autre jour derrière eux en train de les massacrer. La question est comment faire face à une menace dont on se s’attend pas. Se faire tuer par les gens qui sont sous vos ordres, cela s’appelle une trahison. Or, faire face à une trahison est plutôt compliqué surtout si on a jamais eut affaire à cela. Le chancelier est un être abject qui pour réussir n’hésite pas à massacrer des dizaines et des dizaines de Jedi, même les plus jeune, les enfants. »

    « Je ne dis évidemment pas qu’un tel homme n’existait pas déjà il y a un milliers d’année. Cependant, les Jedi semblaient habitués à cela. Ce qui peut expliquer pourquoi les Jedi ne sont tombés que lors des guerres cloniques. Lors des guerres cloniques, les Jedi avait autre chose à penser qu’à une trahison. Les nombreux maîtres et chevaliers répandu dans la galaxie étaient seul avec leurs garnisons, garnisons qui se sont retournés contre eux. Il ne pouvait rien faire. Le seul être a blamer est le Chancelier qui tirait toutes les ficelles dans l’ombre de sa capuche. »

    Après ces quelques reponses, mon esprit se sentit vide et las. J’écrivait donc tous ce que j’avais penser et le donna à maître Qui Gon. J’espérais de nouveau compliment mais ne me leurrait pas. Je savais que mon analyse était vide et quelque peu incomplète. Cependant, seul cela me venait à l’esprit. Je quitta la salle et me dirigea vers mon lit pour attendre les resultats de mon analyse.

    samedi 25 juin 2005 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Méditation:

    Après mon analyse que je devait rendre à Maitre Qui Gon, j'étais fatiguée, très fatiguée. Je ne désirais qu'une seule chose, aller me coucher. Cependant lorsque je passa près des salles de méditations, J'eut envie de méditer sur tous ce que je venais de dire. Je me dirigeait donc vers l'une des salles et m'assit en tailleur dans le même siège que j'avais utilisé la dernière fois.

    Depuis la dernière fois que j'étais venue, il me semblait avoir mûrit. Déjà, les compliments de Maitre Qui Gon m'encourageait à faire encore mieux. Cependant, j'avais l'impression que mon analyse était incomplète et véritablement nulle. Je sentis monter en moi un sentiment que je m'enpressait de refluer. La colère menait au côté obscur, je ne devait pas me laisser submergé par un tel sentiment. De nouveau calme, je restait quelques minutes sans penser à rien, sans réfléchir à quoi que ce soit, et surtout sans penser à mon analyse. Puis je recommença à penser, pendant ces quelques minute de calme, je métait laissé submergée par la Force. Sur moi, la force agissait comme le plus efficace des calmants. Grâce à elle, je me sentais libre de mes actes et sûre de moi. C'est ma meilleure alliée et surement la plus efficace. Je me dis que lorsque je serais assez expérimentée pour me battre au sabre laser, La Force agira comme un stimulant.

    Je n'avais pas encore finit de penser cela que je fût prise de vertige indiquant que si je me couchais pas immédiatement, je pourrais bien m'évanouir. Je me levait donc de mon siège et me dirigea vers machambre afin de récupérer toute mon énergie.

    samedi 25 juin 2005 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Neyas

    Neyas

    1175 Crédits

    Maître Qui gon jinn pourriez vous m'inscrire dans l'académie des Padawan sans Maître, merci.

    dimanche 26 juin 2005 - 05:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    je peux m'inscrire :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-e :-d :eplos: :sabera: :vi: :x :zam:

    dimanche 26 juin 2005 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    Mon entrainement: meditation

    Je suis entrer dans l'accademie, et je me suis mit a cherher la salle de meditation. J'ai demander ou ce trouver la salle de meditation a un jedi, il ma jentiment amené a cette salle,une foi arriver il ma dit: "c'est ici, je te laisse, et surtout concentre toi bien" je lai remercier et suis rentrer dans cette salle

    Une petite salle,sombre, il n'y avait personne et une seule chaise, je me suis assis sur cette chaise et j'ai fermer les yeux, puis je me suis mit a repencer au choses les plus graves qui me sont arriver avant que je ne soit padawan.
    Un jour quand j'était petit des personnes, des pillard, sont entrer chez moi et comme je l'ai avait entendu venir je m'était cacher dans mon placard, mais ma mere elle etait en train de faire la cuisine donc elle ne l'ai a pas entendu arriver, ils l'ont pris et l'on amener avec eux, les cris de ma mere me toucher, j'avais envis d'aller la sauver mais malheureusement j'était trop jeune et trop faible pour défendre ma mere je suis donc rester dans ma cachette puis je me suis dit que le jour ou je serai assez fort,ou mais pouvoir pourron me menait a elle je retournerais la sauver des main de c'est pillard, mais je me suis dit que le jour ou je serais assez fort ce sera certainement trop tard, je me dit tout a coup "je vais tous les tuer" puis je me suis reveiller en criant "non je ne les turai pas je sauverai juste ma mere" a par s'il elle sera morte au moment ou j'irai la chercher car si je peut la ramener de la mort cela voudra dire que je serai passer du coté obscure de la force.Ensuite je suis sortit de cette salle et suis partit expliquer cette histoire a mon maitre.


    alors c'est mieu??????

    dimanche 26 juin 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    pouver vous m'incrire merci d'avance

    dimanche 26 juin 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Agnth-Manic

    Agnth-Manic

    711 Crédits

    *Le jeune padawan sans maitre nommé Agnth Manic rentre dans l académie et demande a voir le maitre des lieux : Qui-Gon-Jin*


    maitre Qui Gon j ai effectuez mon 1er entrainement en page 101 pouvez vous le lire et me dire ce que vous en pensé et ainsi me donnez l autorisation de commencé mon 2eme entrainement
    merci d avance maitre

    *le padawan se prosterne devant le maitre et quitte l académie*




    [Ce message a été modifié par: Agnth-Manic le 26-06-2005 20:02]

    dimanche 26 juin 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide