ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 113)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    J'ai construit mon sabre laser, maître. J'ai pris un manche S7 et un cristal Firkrann.

    dimanche 31 juillet 2005 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Je vous remercie, maître Qui-Gon, d'avoir répondu à ma demande d'inscription si rapidement.
    Je pense et j'espère être prête à suivre vos cours d'analyses. Sachez que si la peur n'est pas un sentiment favorable à la formation d'un jedi, j'avoue être tout de même quelque peu inquiète quant à mes début auprès de vous et, en général, concernant ma formation. Je suis très sensible et j'ai besoin d'attention et de soutiens, ressentant un certain manque de confiance en moi.
    Malgré tout, j'espère pouvoir faire mes preuves au plus vite afin d'être admise à terme au sein de l'Ordre.
    J'attends donc vos ordres pour votre premier cours.
    Très respectueusement.

    Elanor Galadiel.

    " Il est trop âgé ! Oui, trop âgé pour commencer sa formation ..."


    dimanche 31 juillet 2005 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Aynor > Heureux de te revoir ^^, bravo pour cette réflexion digne de toi, n'hésitez surtout pas à y répondre et à faire durer le sujet ...

    padawanthrawn > Très belle introduction, j'attend la suite avec impatience :cli: ...

    Anakin89 > Belle anlyse tu donnes tes raisons c'est bien, bon, tu peux entammer ton second duel ^^.

    Vincent > Soit, allez, file à ton premier dule pour voir ce dont quoi tu es capable ...

    Elanor > Très bien, je suis fier que tu sois déjà capable de connaitre tes sentiments à ce point, alors dès que tu le pourras tu pourras entammer ton premier entrainement ^^ ...

    lundi 01 août 2005 - 09:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    Duel I

    J'entre dans la salle de duel. Qui-Gon-Jinn est là.

    QGJ : Bonjour Vincent ! Prêt a te battre ?
    Moi : QUOI ? C'est vous mon adversaire ?
    QGJ : Bien sûr que non, j'ai trop de travail ... Ton adversaire est là.

    Elle me montre de la tête un autre padawan, pas plus agé que moi.

    QGJ : Vous pouvez y aller. Mais avant, saluez vous.

    Nous nous saluons. Puis l'autre padawan me fonce dessus. Je tente de lui infliger directos un Shiak, mais il pare mon attaque et essaye de faire un Shiak, lui aussi. Je lui saute par dessus et m'apprête a donner un coup de sabre en arrière, mais je me rendis compte assez vite de l'idiotie que j'allais faire et, au lieu de cela, je lui donne un coup de pied dans le dos. Il se retourne et essaye de me donner des coups de sabre partout où il peut, visiblement aveuglé par la haine ( au sens figuré et au sens non-figuré, parce qu'il me fonce dessus et il est pas capable de me toucher :D ). Nous tentons de nous entre-étriper depuis plusieurs minutes, sans le moindre progrès de la part de l'un de nous deux quand, tout à coup, il parvint à m'infliger un Sho sun ( enfin, pas tellement un Sho sun, il est juste arrivé a me couper les trois premiers doigts de la main gauche ). Puis il saute en arrière et me fonce dessus. Sans réfléchir, je lui paralyse temporairement le cerveau grâce a la force et lui inflige des Shiaks et des Shims. A chaque fois, il hurle de douleur.

    [col=red]Moi : J'ai bien fait de prendre un cristal Firkrann ...[/col]

    Puis je lui inflige un Sho mai. Il se rend instantanément.

    M : Ca t'apprendra a me couper les doigts ...

    Je range mon sabre et sort de la salle de duel, en me dirigeant vers l'infirmerie.

    lundi 01 août 2005 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Duel 1

    Je rentrait dans la salle au coté de Poluxhornterrick et Mimimontesinos etait deje là.Maitre Poluxhornterrick sortit de la salle et nous nous presentions chacun son tour.Nous enfillions nos combinaison et le combat pouvait commencer.

    [b]Me positionnant je faisiat apparence d'etre très calme mais en fait je n'avais jamais été aussi Stréssé de toute ma vie.Je me mis foncer et attaquer et Mimimontesinos parrait mon coup.Ma lame bleu bourdonnait dans le silence presque imperturbable sa lame orangé bourdonnait aussi.Ma trouvant épuisé deja j'utilisait la force pour recupérer de la force et rapidité.Je fit une roulade sur le coté mais elle me toucha sauta.Pendant un leger moment je la perdit de vue,puis je vit sa lame venir vers moi a grande vitesse mais je reussi a eviter son coup.Je n'eu pas le temps d'utiliser la force pour me reposer qu'elle sauta et m'attaqua en l'air,je parra et utilisait la force pour l'envoyé et la faire rouler.Après ça elle sauta et 'attaqua suivi d'une vague de de force.Nous nous arretions un petit moment et j'etais fatigué,essouflé et elle etait dans le meme etat que moi.J'utilisait la force pour récuperer de l'energie.D'un coup elle m'attaqua de front puis fit une grosse maneuvre et toucha mes cotes.La douleurs me montait j'usqu'au bras.Utilisant la force por me soigner,je mr redresse et fit un mur de force et je vit qulle fit un bouclier nous fesions de gros effort pour ça.On lacha tout deux et nous plaque contre un mur.J'etais allongé quasi inconcient puis je me mit sur mes genoux nous nous fesions signe et nous tourgnons les lames allumé.je n'eu plus de force pour l'utiliser.j'attaqua et elle para on forca tout les deux je le voyait dans son regart puis elle lacha. On etegnit tout deux nos sabre.

    Mimimontesinos:Sa va excuse moi.

    Moi:pasgrave J'ai plus mal

    lundi 01 août 2005 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Duel II :

    Après mon premier combat avec un jeuen Padawan, Maître Koon m'offrit la possibilité de combattre un chevalier expérimenté. J'acceptis et me rendis à la salle de combat.

    Je le vis. Il mesurait deux fois ma taille et trois fois mon poids. Il était absolument intimidant ! On se salua respectivement.

    J'alluma mon sabre en même temps que lui. Moi avec ma lame bleue et lui avec sa lame verte.

    Lui < Tu vas subir ta plus grosse défaite, petite mouche !
    Je ne préta même pas attention à sa stupide remarque tant j'étais concentré !

    Le combat commenca. Il se rua vers moi en pointant sa lame à la hauteur de mes jambes. Je sauta instinctivement en évitant de peu sa lame. Je me retrouva derrière lui prêt à lui décocher un coup mortel dans sa nuque mais il se retourna à temps et contra avec un coup de lame horizontale. Il sauta et failli me décapiter mais je réussi à l'éviter en faisant une rapide roulade sur le coté et lui décocha un coup dans les mollets. Il frémit mais contre-attaqua en me jetant contre le mur grâce à la force...Un peu sonné, je me remis debout et décocha un coup puissant vers son ventre. Il l'esquiva d'une manière si facile presque déconcertante ! Il se remit en garde et me balaya d'un coup de coude. Je me retrouva par terre mais me relevis aussitôt. Je bondis sur lui et nos lames s'entrechoquèrent pendant de longues minutes jusqu'a ce que je sois épuisé. Il en profita et me jeta une fois de plus contre le mur d'une violence étonnante. Je n'arrivais plus à bouger et j'avais mal. Je le sentais approché derrière moi. Je mis toute la puissance qui me restait en moi et attendis qu'il soit près de moi. Il était là le bras en l'air près à me frapper mortellement quand soudain je me retourna d'une vitesse impressionnante et lui planta mon sabre dans le poumon droit. Il s'écroula d'un coup en perdant connaissance.

    Je me releva et les secours l'emmenèrent rapidement. Je venais de battre ce chevalier alors que je croyais être perdu !

    Moi< Comment va t-il ?
    Maître Koon< Oh il va bien mais ton dernier coup était tellement puissant que ca a failli lui transpercer sa protection !
    Moi< Je ne voulais pas...
    Maître Koon< Tu n'as rien à te reprocher ! Il t'as surestimer et en a payé les conséquences...Il se remettra vite ! En attendant, je suis extrèmement fière de toi Anakin89 !!
    Moi< Merci Maître...

    lundi 01 août 2005 - 14:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    Je suis de retour et je ne se pas quoi faire comme devoir je croit que je de faire un duel avec qui merci de répondre

    lundi 01 août 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Entrainement IV : deuxième partie

    J'avais embarqué à bord d'un cargo, composé d'une vingtaine de membres d'équipage, avec une centaine de passagers. J'avais passé une partie de mon temps à la cantina pour y gouter des plats corelliens. Le reste du voyage, je m'isolais dans un compartiment personnel, réservé pour les distractions de toutes sortes. J'en avais profité pour regarder ce que contenait la datacarte que Maître Qui-Gon Jinn m'avait confié. Cette datacarte datait de peu et avait été fournie par la CorSec. Les informations qui y étaient contenues m'apprirent que ma cible était un Dévaronien du nom de Olmarh Grahrk. Les renseignements m'avaient fourni les établissements qu'il avait l'habitude de cotoyer.
    Plutôt salles avec danseuses Twi'lek, dans des coins mal famés où les affaires louches étaient courantes.
    Hum d'après ce que Ange m'avait confié, L'Obre Dorée pouvait tout à fait convenir. De toute manière, un Dévaronien avec une une corne à moitié coupée ça se repè très facilement :il me fallait juste une couverture car les Chiss ne sont pas réputés ni pour la contrebande, ni pour quitter leur planète. Et comme je ne savais pas jouer au sabbac (mais Ange m'a dit qu'elle m'apprendrait avec Edo), il ne me restait pas grand chose. Cependant, comme j'étais le fils clone du Grand Amiral Thrawn, mener des enquêtes ne choquerait personne. On dirait juste de moi : "Encore un illuminé qui veut retrouver une gloire passée et se prouver quelque chose"
    Comme me l'avait dit Maître Qui-Gon Jinn, on ignorait tout par contre de l'acheteur : cela serait plus délicat à gérer.

    Nous arrivâmes sur Corellia. J'avais trouvé un studio dans les quartiers peu fréquentables, ce qui ajouterait à ma couverture. J'avais fait courrir le bruit que je cherchais des recelleurs pour acheter des cylindres spaarti. Quand à mon moyen de paiement, je possédais par mon nom une grande fortune (théorique).

    La demande ayant été faite, j'avais du temps pour fureter, ce qui ne semblait étonner personne, et je pus, à ma grande satisfaction dénicher le Dévaronien à l'Obre Dorée. Effectivement, les loisirs y étaient à la hauteur de leur réputation : c'est à dire sulfureux.
    Je m'accoudai au comptoir. Mon sabre-laser était bien masqué et je portais par contre un DL-44 bien en évidence. Il semblait y avoir de sacrés bagarreurs mais les Chiss n'avaient pas la réputation d'être chétifs.
    J'observais du coin de l'oeil Olmarh Grahrk, qui était en grande discussion avec un Devish : décidemment, j'avais droit au gratin à cornes. Autour d'eux, des humains, des Bothans, même un Zabrak et d'autres dont je ne connaissais pas l'espèce.
    L'autre, le Devish, lui passa une datacarte, probablement avec un certain montant dessus. Olmarh Grahrk lui remit un objet emballé dans un chiffon tout poussiéreux. Le Devish , le déballa, discrètement, contempla l'objet, puis le fourga dans sa poche. Cet objet était de forme triangulaire, j'estimais qu'il était temps de changer de cible. Le Devish sortit, je le suivis.

    A mon arrivée sur Corellia, je m'étais coupé de la Force au maximum pour ne pas me faire repérer. Mais maintenant, je l'utilisais car je ne pouvais prendre le risque de coller le Devish de trop près : ces gens ont du métier et il pouvait disparaître à tout moment. De plus même si les jedi avaient retrouvé un peu de leur grandeur d'antan, il restait des quartiers où ils ne seraient probablement jamais les bienvenus et j'y étais en plein dedans.Ma cible ne possédait pas la Force, c'était déjà une bonne nouvelle.Au bout d'un quart d'heure, elle entra dans un entrepot.
    Je fermai les yeux, et laissai la Force m'envahir. Puis avec la Force, j'avançais dans la structure. L'entrepôt n'était pas vide : je comptais pas moins d'une dizaine de personnes. Mais toujours pas de Force : la partie s'annonçait jouable.

    lundi 01 août 2005 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen819

    Jacen819

    416 Crédits

    bonjour Qui Gon
    dsl pour le Sith, j'avais oublié c'était koi mon affiliation ^^ oups
    lol, je suis prêt maintenant à commencer!
    merci, @+! :sabera:

    mardi 02 août 2005 - 06:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Bonjour Maitre Qui Gon,mais j'ai fini mon duel et a la premiere page c'est marqué que je suis encore a la construction de mon sabre laser donc je ne comprend pas trop.
    :help:
    Merci

    mardi 02 août 2005 - 10:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide