ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 61)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    obitom0 > Parfait, bonne réponse, et j'attend ton entrainement ;) !!!

    clickman > Superbe entrainement !!! Très très très bopnne rédaction, beaucoup de détails, beaucoup de rebondissement, action, pas trop d'exagération ... c'est parfait, je te recommenderais au TJ lol !!! Bon, je te laisse passer ... déjà ? Bon, ben t'avances vite ... à la construction de ton sabre Laser, fait la bien, apprend comment est constitué ton sabre, et tu auras un avantage sans précédent sur tes adversaires lol ... bonne chance !!!

    vendredi 04 février 2005 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Maitre Qui-gon-jinn, je m'en vais de ce pas à l'atelier de Sabre Laser afin de querir l'assistance et les conseils de Maitre DocBeldom. J'apprendrai ainsi tout ce que j'ai besoin de savoir sur la construction de mon sabre.

    vendredi 04 février 2005 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ok, n'oublie pas aussi de la poster ici quand tu l'aura finie ;) Bonne chance !!!

    Question n°8

    Quelle est la planète des Tauntaun Blanc ?

    vendredi 04 février 2005 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Les Tauntauns sont originaire de Hoth, la planète de glace, et ont été utilisé comme moyen de transport par l'Alliance Rebelle avant la Bataille de Hoth en 3 Apres Yavin

    vendredi 04 février 2005 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    maitre qui gon, maintenant que je suis l'entrainement des autres ADP et de mon maitre tyria, dois je poursuivre mon entrainement dans cet ADP des padawans sans maîtres?
    non pas que je n'en ai pas envie, mais pour laisser la priorité aux padawans qui n'ont pas encore de maitres...
    sinon, je suis à votre disposition. :jedi:

    samedi 05 février 2005 - 00:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Bonjour à tous et bonjour à vous Maître Qui-Gon-Jinn!
    Je tenais tout simplement à vous informer que le padawan Link-Black et moi même avions l'intention de tout de même de faire notre duel qui sera posté dès que possible.

    J'aimerai également poser une question concernant les quizz(auquel je n'ai toujours pas repondu d'ailleurs):
    voila je me demandais s'il se déroulait comme les autres quizz du jdr à savoir le premier qui repond remporte le point, ou que l'on devait tous repondre et qu'en fonction du developpement et de la rédaction de la reponce le point serait accordé ? :refl:

    C'est peut être une question bète mais je me pose tout de même la question.
    Voilà!

    Que la Force soit avec vous!

    samedi 05 février 2005 - 06:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Les mailles du filet.

    Le directeur adjoint ne tarda pas à sortir de son bureau se dirigeant certainement vers le lieu qui renfermait les pierres, décidément bien mystérieuses. Je le suivit à bonne distance, mon plan semblait fonctionner. Qui eu pu le croire, pas même moi je dois dire. Et je n’avais guère droit à l’erreur, démasqué je deviendrais aussi démunis qu’un oisillon tombé du nid.
    En même temps que je suivais dans l’ombre mon gaillard, je pris bien garde à repérer les lieus en prévision de ma prochaine sortie de cet endroit, le plus vite je l’espérais.

    Il entra dans un petit bâtiment rustre, quelque peu à l’écart de l’ensemble des infrastructures, et adossé à une haute falaise. Néanmoins, aussi petit fut-il, il était extrêmement bien gardé. Profitant des infractuosités de la roche, je parvint à atteindre le bâtiment sans éveiller de soupçons. Mais la seule et unique entrée se trouvait sur le devant, décorée par quatre gardiens sympathiques, et certainement de tout un dispositif de sécurité dernier cri.
    Non loin de là un droïde patrouillait. Une idée me vint, si je parvenait à manœuvrer le droïde... Pourquoi pas. Mais pas à cette distance, il fallait me rapprocher, mais pas trop où alors on risquait de me découvrir. Je fis le vide en moi. Comme à chaque fois une impression d’immensité, d’infini, m’envahie. Je sentais la Force parcourir mon corps, présente en chacune de mes cellules. Présente en toute chose m’entourant, les gardes, le sol, un rat passant par là. Les droïdes ne sont pas vivants, certes, mais la Force les pénètres néanmoins. Je sentais vaguement l’amas de ferraille, une masse informe se dessinait peu à peu dans mon esprit, traçant les contours du robot. Si seulement j’avais suivit les cours de technologie, je saurais comment m’y prendre. Peut être était-ce beaucoup en demander, mais j’en appela à la Force pour me guider. J’avais eu raison, elle me permit de court-circuiter le droïde qui devint incontrôlable et se mit à tirer en tous sens. Par la force des choses, les gardes durent intervenir et donc me laisser le champ libre. Je pénétrai enfin au cœur de l’histoire.

    Un tunnel sombre, très sombre, terminé par un escalier vertigineux. J’avançais sans mal dans l’obscurité grâce aux atouts de mon espèce. Tous se passait bien, si ce n’est une douleur naissante dans la tête, venant me lancer à intervalles de plus en plus rapprochés.
    Avancer, toujours avancer.... Une lumière, aveuglante même, une grande salle remplie d’ordinateurs et autres appareil électronique........ le noir.

    « Vous pensiez peut être nous berner aussi facilement. Hahaha...... Je ne savais pas les Jedi aussi naïf. »

    Cette voix raisonnait dans mon crâne souffrant encore d’une douloureuse rencontre avec une barre de fer. Que s’était-il passé ?

    « Installez-le ici, et laissez nous. »
    « Ne vous avais-je pas dis que cela fonctionnerait ?!. »
    « Je dois reconnaître que vous avez fait du bon travail. Tiens, notre invité semble recouvrer ses esprits. Vous nous avez sous-estimé manifestement.»

    Que répondre. En effet oui j’étais tombé dans un piège, que je n’avais pas su prévoir.

    Aynor : « Que comptez-vous faire de moi ? »

    Directeur adj. : « Nous ne sommes pas encore d’accord sur ce point là. Et c’est à nous de poser les questions. Que savez-vous ? »
    Aynor : « Ce qu’il faut pour vous faire écrouer jusqu’à la fin de votre vie ! »
    Une main vint fouetter violemment mon visage. Je me retournais vers mon agresseur.
    Cet homme, je le connaissais !

    Jan Pier : « Surpris ? Jamais vous n’auriez suspecté ce pauv’ Jan. Voilà où mène la pitié .»
    Aynor : « Ce n’était pas de la pitié. »
    Jan : « Bien sûr que si. Vous n’êtes pas différent des autres. Vous aussi vous l’avez aidez par pitié, et pour soulager votre conscience. Tous ceci n’est que pur égoïsme. Vous Jedi êtes à l’image de la République, une simple façade peinte sans rien derrière. Tous des hypocrites !»

    Et s’il disait vrai ? Si j’avais agit par simple souci de bonne conscience ? Pourquoi l’avoir aidé lui plus qu’un autre ? En plus de cela j’avais été un parfais idiot. Depuis le début j’avais plongé tête baissé dans ce piège. D’abord la rencontre avec Jan, le chargement dans l’entrepôt, la fausse alerte, et finalement ici.

    Directeur adj. : « Vous allez nous dire tous ce que vous savez, et vite car je suis pressé. »
    Aynor : « Si je refuse ? »
    Directeur adj. : « Vous affronterez la mort. »
    Aynor : « Je ne redoute pas la mort. »
    Directeur adj. : « Oh si, vous la redouterez ! »

    samedi 05 février 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Non, la question n'est pas bête du tout mayinara, le quizz de l'Academie se déroule exactement de la meme façon que ceux du forum quizz, le premier qui répond gagne le point, il n'y a aucune priorité ...

    obitom0 > Je suis heureux que tu aies trouvé un maître, mais sache qu'il il y ait 4 ou 500 padawans à l'Academies, tous sont formés en même temps, tu peux rester si tu le souhaites pour approfondir tes capacités de rédaction à l'Academie ou la quitter, comme tu veux, si tu restes, je te demande de le dire à Tyria, parce que certains padawans restent sans prévenir leur maîtres ... mais sinon, il n'y a aucun problème ... voilà ;) !!!

    Aynor > Super, comme d'hab, rien à dire, ne te blesse pas trop quand même lol, mais j'attend la suite avec impatience ;) !!!!!

    samedi 05 février 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Qui-Gon-Jinn, je viens te dire que je suis désormais un chevalier jedi.

    dimanche 06 février 2005 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits


    Moi je vien annoncé le début de la construction de mon sabre (et oui je mis remet!) aici que la confirmation du proget du duel!


    Brovo a Ani13 :cli:

    dimanche 06 février 2005 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide