ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 81)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkjojo

    Darkjojo

    328 Crédits

    Entrainement 1 :)

    Pendant que je buvais un verre,ma fois raffraichissant, j'entendais qu'on parlais d'un certains BoShek.Je détourna mon regard du verre que je venais de terminer.Deux affreux Wookies muni d'un fusil blaster bien abimé (celui-ci rangé dans un étui accroché a une banderolle) parlaient dans ce language bizarre de ce personnage particulier qui détenait un Record : celui du Kessel Run , précédement remporté par Han Solo.
    Je décida de prendre mon vaisseau (un Chasseur Jedi 3R3 couleur rouge et blanc crème,je l'aimais beaucoup car il était équipé de deux canons laser jumeaux,ces chasseurs Kuat ont la puissance de feu et le manoeuvrabilité recherchées par les Jedis bien que je ne sois qu'un padawan.Je l'avais acqui sur une vente aux enchères a Naboo)pour aller au temple Jedi et faire quelques recherche sur ce BoShek.
    Je croisa sur la route Padmei111 qui m'interpella pour répondre a ma question de l'autre jour.J'ouvris l'encyclopédie au rang personnage et lu ceci:"Après la victoire du Kessel Run Boshek décida de ce rendre a Tatooine pour rendre son vaisseau ,un infinity,a ses véritables propriétaires.
    Plusieurs TIE Fighters le prenne en chasse.Ce dernier se pause en Urgence dans la mer des dunes.Quelque chose mù'interrpella :la mer des dunes,c'est l'endroit où j'avais perdu ma mère il y a six ans:
    Nous partions dans un croiseur de Naboo,c'était pendant la guerre contre la Fédération du commerce, Les Naboos conçurent et construisirent ce vaisseau pour mieux se défendre, nous avons eus un impact et nous nous sommes posés sur la planète Tatooine dans la mer de dunes.
    Le vehicule trembla sous la violence de l'impact .
    Ma mère mourut et moi ,je fus expulsé de l'engin.
    Bref après cette triste in formation je décida de revenir a ma recherche.BoShek avait environ 30ans ,il était affiler a L'alliance Rebelle et il était contreebandier.
    après tout ce savoir acqui je décida d'aller rendre visite a mon oncle Drenne pour en savoir plus.
    Arrivé chez lui il n'y avait personne juste un tas d'immondices et de choses totalement absurdesSoudain j'entendis un bruit, d'un air suspicieux je regarda les alentours et ne vu qu'un rat passer furtivement sous le trou de la porte.
    Mon oncle étant absent je décida de rentrer a mon appartement pour y faire un somme :zzz: .Darkjojo
    :roll:

    lundi 23 mai 2005 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Anakin2502 > Bienvenue parmis nous Anakin25402, j'espère que tu trouveras ici la voie que la Force t'as réservée, si tu n'as pas de problèmes avec le fonctionnement de l'academie, tu peux passer à ton premier entraiunement ...

    soldatclone > Tient, un nouveau sur anakinweb lol !!! Je me souviens de quelques altercations à la cantina, rien de plus, depuis que sw-figurine m'a engueulé à cause de ma présence à la cantina, je t'ai perdu de vue, mais je suis loin de t'avoir oublié, soldatclone ... ainsi tu t'es reconvertit ... on voit que chaque être trouve sa voie dans la Force ...

    Bienvenue parmis nous soldatclone, je serais fier de te former, et de te prendre comme padawan personnel si tu le souhaites, il n'empèche que tu suivras toutefois la formation de l'academie ... J'espère que tu appartiendras à l'élite de ceux qui ont déjà finie la formation totale de l'academie; si tu as comprit le fonctionnement de l'academie, et si tu n'as pas question, je te laisse passer à ton premier entrainement, au choix parmis ceux disponnible ( je ne m'inquiete pas outre mesure pour la rédaction, connaissant ton expérience sur AnakinWeb, je me doute que ce sera très bien :cli: ) ... Bonne chance ...

    Darkjojo > Super, rien à dire, tu peux passer à ta première analyse :

    " En quoi le côté obscur est un mal ? "

    Bonne chance

    lundi 23 mai 2005 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Bonjour Maître Qui-Gon-Jinn.
    une fois de plus je constate que vous ne m'avez toujours pas donner le sujet de ma prochaine analyse. Donc j'attends toujours ce sujet.
    merci.

    Que la Force soit avec vous!

    mardi 24 mai 2005 - 03:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Entrainement I


    Je me promenais comme à mon habitude dans les longs couloirs du Temple Jedi a rechercher le calme en moi afin de pouvoir m’entraîner améliorer mes dons de jedi. J’aimai beaucoup me promener ici, voir tout les jeunes jedi s’entraîné me rappelais cette période où j’en était aussi un.
    Un maître jedi que je n’avais encore jamais rencontré s’approcha, je n’étais encore très douer en se qui conserne le maniement de la force mais je ressenti qu’elle était très importante en lui.

    -maitre jedi : Bonjour jeune padawan, on aurait besoin de toi pour une mission sur Tatooine, 2 cultivateurs d’humidité on fait appel a nous a propos d’une querelle entre les 2 hommes, il faut que quelqu’un aille les voir, et je pense que sa serai une bonne occasion pour toi de nous montré de quoi tu es capable.

    -Soldatclone : C’est un honneur pour moi, maitre, je part tout de suite !

    Je me dirigea ave hâte dans le hangar et monta dans un X-Wing prêté par le temple avec un droide répondant au nom de R6, j’entra les coordonné de Tatooine dans l’ordinateur de bord et enclancha l’hyperespace. Pendant le trajet je réfléchi aux moyens dont je pourrais aider les 2 cultivateurs, je décida donc dès que j’arriverai de porter la tenu de Jedi et d’y revétir la capuche, sa pouvais en impressionné quelqu’un et déjà calmé un peu les humeurs.

    Quelque temps après je sorti enfin de l’hyperespace et atterri dans le hangar n°15 de l’astroport de Mon Eisley, je demanda a R6 de rester près du chasseur et de me prévenir si il y avait quelque chose.
    Je me dirigea ensuite vers la zone que l’on m’avait indiqué, un peu plus au nord–est, à quelque kilomètre d’un campement de Jawa.
    J’emprunti une motojet et fonça ver ma destination, je nu aucun mal a trouver la première ferme. Je frappa à la porte un veuille homme m’ouvrit.

    -Soldatclone : Bonjour monsieur, on m’a informé que vous aviez un problème avec l’un de vos voisins cultivateurs, je suis venu ici pour essayer de trouver un entendu entre vous.

    Veuille homme : A oui enchanté, j’attendait votre visite, cette ordure de Reid habite a 3 kilomètres au sud d’ici, il doit être chez lui à cette heure-ci.

    Je pris avec moi le veuillard en me dirigea vers chez l’autre personne en prenant garde de ne pas aller trop vite, il serai bête que le veuille homme meurt d’une crise cardiaque du a la vitesse. Nous y arrivions très rapidement et je réunit les 2 hommes.

    SC : Très bien messieurs, je suis ici pour essayer de trouver un entendu pour vos différents, j’attend de vous des efforts pour laisser parler l’autre et attendre qu’il est fini avant de prendre la parole.

    Ils acquièrent d’un mouvement de tête.

    SC : Bien, alors l’un de vous pourrait il me faire connaître votre problème ?

    Reid : Moi ! voila il y a quelque mois j’ai remarquer que plusieurs de mes vaporisateurs avaient été sérieusement endommagés, ils ne pouvais plus marcher, quelqu’un c’était amuser à donner de grand coup avec je ne sais trop quoi dessus. Je ne sais pas si vous remarquer mais j’ai déjà du mal a survivre avec toute ma ferme donc si en plus j’ai 5 vaporisateurs en moins je cour à la mort. Pas plus tard qu’hier cette homme (il me montra l’autre) est venu me voir et m’a accusé a tord de lui avoir détruit 7 des siens ! j’ai tout de suite compris que c’était lui et qu’il essayait de me faire accuser pour je ne sais quel raison.

    Sebas : C’est entièrement faux, jamais je n’ais toucher a ses vaporisateurs, en revanche les miens on été détruit de la même façon que celle qu’il vient de décrire !

    SC : bon je propose que nous nous calmions et que nous allions voir vos vaporisateurs endommagés.

    Nous partîmes donc et allèrent voir les vaporisateurs, ils avaient été en effet très abimés, par des coup de … très étrangement je remarqui que la forme de l’impacte resemblait fortement a ceux des armes des hommes des sables, je retournera vers eux et leur demanda si il y avait un camp de pillards Tuskens, ils me confirmèrent qu’il y en avait un qui s’était installé ressemant à 7 kilomètres au Nord-Est.

    Je raccompagnie chaque hommes et alla me poster sur une des haute colline avoisinante,mit la motojet a proximité, pris des macro-jumelle et attendit. Dans la nuit, il devait être 1 heure du matin, j’aperçut des ombre se déplacer vers l’une des fermes, des pillards, je les reconnu très rapidement, l’un d’eux commençait déjà a s’acharné sur un vaporisateur de l’homme nommé Sebas.
    Je fonça sur la motojet et accéléra vers les pillard, il y en avait 4, je ne vu plus qu’à 10 mètre d’eux, je sauta de la motojet lancer a pleine vitesse qui empala 2 des 5 Tuskens, je fit un saut et me rétala par terre et falli bien me tordre la cheville, l’un des pillard fonça sur moi suivit des 2 autres, j’alluma mon sabre et je tua sans nul mal le premier, je coupa la lance d’un des 2 autre, et lui trancha la tête, l’autre visiblement peut comptent de ce que je venais de faire mon foncit dessus, je lui envoya le sabre dans le ventre.

    Le landemain je réuni de nouveau les 2 hommes, leurs expliquant que les coupable étaient les hommes des sable et qu’ils se feront réparer leurs vaporisateurs avec l’aide de l’argent de la république.
    Je reparti a Mos Eisley, pris mon chasseur et retourna à Coruscant pour faire mon rapport.

    mardi 24 mai 2005 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mayinara > Argh désolé, la voici :

    " D'où vient le côté obscur ? De la Force, ou bien de ceux qui l'utilisent ? "

    Bonne chance ...

    soldatclone > C'est super, je ne m'attendais pas à moins de ta part, et je suis impressionné :cli: . Félicitation, pour ta première analyse je vais te donner la même que Mayinara, comme ça si les avis sont différents, ça pourra donner lieu à un débat auquel d'autres pada pourront se joindra ... bonne chance à tous les deux ...

    mardi 24 mai 2005 - 13:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar landruss-windu

    landruss-windu

    372 Crédits

    Maître Qui-Gon-Jinn, que dois-ej faire pour que vous me donniez aussi des entraînement ou des analyses à faire??

    mardi 24 mai 2005 - 13:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joris

    Joris

    249 Crédits

    Bonjour,
    J'aimerais rejoindre cette académie.
    Merci.
    Que la force soit aavec vous

    mardi 24 mai 2005 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    " D'où vient le côté obscur ? De la Force, ou bien de ceux qui l'utilisent ? "

    C’est une très bonne question, pour ma part je pense que le côté obscur de la force vient de cette dernière, car pour beaucoup de jedi qui y sont passé leur action partait en général d’un très bon sentiment (on peut prendre l’exemple d’Anakin qui voulais par-dessus tout sauvé Padmé, ce qui le poussa a apprendre les pouvoirs du coté obsure et à obéir aux ordres de Palpatine).
    Pour moi le coté obscure est l’un des 2 extrêmes de la force qui a toujours existé (du moins dès que la force apparu) mais sont utilisation pousse systématiquement ceux qui l’emploie à devenir un monstre sanguinaire dont le seul but est de semé le mal.

    Quand une personne fait un pas dans le coté obscure et qu’il est dans un état de faiblesse, il y a de très forte chance que se coté de la force lui plaise et qu’il décide d’y rester, et il est vrai qu’elle autorise beaucoup plus l’utilisation des pouvoirs que le coté claire ce qui peut, pour les gens avide de pouvoir être très tentent.

    C’est pourquoi je ne pense pas que le coté obscure provient de ceux qui l’utilise, sinon il y en aura beaucoup selon moi qui serai rester du coté claire, je m’explique :
    Les jedi on des risques de passer du coté obscure soit si ils décident d’apprendre les autres technique accessible du coté obscure (ou du moins très dangereuse d’utilisation pour les jedi) tel que les éclaires ou pendant un moment de colère, de haine ou encore d’une autre souffrance quelconque intense. Mais on ne reste dans ces états d’esprits que pendant un laps de temps assé court, après logiquement le jedi si il ne veut que le bien et la paix (et toujours en gardant l’hypothèse que la force viens des personnes qui l’utilise) il redeviendrons aussitôt du coté claire.


    Je suis désolé si c’est un peu fouillis, je ne suis pas bon en analyse, mais si je peux ressevoir des conseils pour contourner mes défauts je suis preneur !


    Merci !

    mardi 24 mai 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    " En quoi un maître Jedi est-il, tout en n'étant pas omnipotent, bien plus avertit et fiable dans quelque situation que ce soit qu'un padawan ? ".
    voici un sujet qui mérite d’être abordé avec beaucoup d’attention, parlons premièrement du maître jedi . Tout d’abord son expérience et son savoir font de lui un homme encore plus prudent , d’où l’expression " un homme avertit en vaut deux " qui exprime exactement l’idée d’expérience d’une personne. De plus , un maître par la maîtrise plus sur de la force , il arrive grâce aux pressentiments de la force a avoir une idée sur les choses qui l’entoure que ce soit matériel ou vivants. Il a aussi la capacité a sentir le danger , a plusieurs mètres de lui ce qui lui permet d’anticiper des attaques de quelque seconde, et donc de lui permette de rester en vie dans des cas extrême. Toute ces maîtrise de la force lui permet de faire de l’environnement son allié le plus puissant , telle que la télékinésie, la guérison, jusqu’au la maîtrise des éléments qui l’entoure font de lui un homme Qui n’est pas facile a attaquer .
    Au contraire du padawan qui lui n’ayant peu d’expérience et une maîtrise de la force beaucoup moins important que son maître, est largement plus sous la possibilité d’une attaque sans pouvoir forcement se défendre. C’est pour ces conditions qu’un maître jedi est beaucoup plus " fiable " et " avertit " qu’un padawan " jeune " et " insouciant " .

    :jedi: Quel force soit avec vous :jedi:

    -------------------------------------
    Lamytinou



    [Ce message a été modifié par: lamytinou le 24-05-2005 21:00]

    mardi 24 mai 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi_augustin

    jedi_augustin

    153 Crédits

    Salut,je suis un nouveau dans ce site et je cherche un maître pour me guider.
    Je suis très motivé mais j'ai du mal à me retrouver dans ce site(qui sois disant est super).


    Merci d'avance
    Augustin

    mardi 24 mai 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide