ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 82)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    bonjour
    je suis désolé mais je me retir de l'academie des padawan sans maitre puisque j'ai trouver un maitre
    :jedi:

    mardi 24 mai 2005 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    landruss-windu > Je t'ai répondu à la page 78, tu peux commencer ton premier entrainement lol !!!

    Joris > Bienvenue parmis nous à l'academie, je te laisse découvrir le fonctionnement, lis bien les deux premiers post du topic, ensuite tu pourras commencer ton premier entrainement dès que tu le souhaiteras ??? bonne chance.

    soldatclone > Superbe analyse, comme toujours rien à dire, l'organisation c'est pas grave, je conçoit que c'est pas facile facile lol ... allez, c'est pas grave, passons à la suite : ton second entrainement sera une mission sur Ithor, enfin, on t'y envoie pour surveiller un groupe terroriste ... à toi de voir la suite lol :cli: ...

    lamytinou > Superbe lol, c'est vrai que c'était dur et pas facile à trouver, mais c'est très bien, tu as bien trouvé des arguments à chaqune de tes idées. Bon ... tient, la fin de ton entrainement : la mission finale en solo ... tu vas la réaliser sur Ryloth, tu iras là bas pour surveiller un gang de trafic d'épice, mais tu ne tarderas pas à découvrir autre chose ... le coté sombre de la Force rode en ces lieux ( tu es un padawan, ne l'oublie pas !!! ) ... Bonne chance, et prend ton temps surtout :cli: ...

    jedi_augustin > Bienvenue parmis nous, jedi_augustin, j'espère que tu finiras ta formation et que tu passeras au rang de chevalier Jedi ... si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, sinon tu peux entammer dès maintenant ton premier entrainement ... bonne chance.

    mardi 24 mai 2005 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar drabmath

    drabmath

    397 Crédits

    Je voudrai fèr parti de lacademi.Répon moi vite voila mon adress:drabmath@fr.anakinweb.com :sabera: :-d :n1:

    mercredi 25 mai 2005 - 07:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joris

    Joris

    249 Crédits

    Merci beaucoup.

    mercredi 25 mai 2005 - 09:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkjojo

    Darkjojo

    328 Crédits

    Après quatre réecriture de ce texte je vous fait par de ma première analyse mon maître mais tout d'abord je tenais à vous dire que j'ai adorer cette analyse.

    Analyse 1: en quoi le côté obscur est un mal ?

    Après une longue méditation j'en viens a cette réponse.(Tout d'abord mon cher Yoda j'en fais appel à vous 8-) )"La colère mène a la haine,la haine mène à la souffrance et la souffrance au côté obscur".
    Mais plongeons dans un fait plus argumenté, par exemple :pour monter en grade les padawan ne monte de niveau que si leur esprit est considéré comme sage au contraire d'eux, les géonosiens,éstime la montée en hiérarchie souvent par des combats de gladiateurs.Voilà une différence entre la sagesse du bien et la haine du mal.
    Mais l'explication ne s'arrete pas ici.Le coté obscure de la Force est mal car c'est une association d'émontions les plus sombres transfusées par la cruauté elle même.Comme une faille où se cacherait les meilleurs sentiments pour ne laisser apparaître que de la négation.
    Ils seraient capable ,eux les sith d'enfouir leur meilleurs amis dans une tombe.Prenez par exemple dans l'épisode III, le passage d'Anakin au côté obscure :o .Tout peu se referer là, les mauvais côté de l'être humain sont en fait la composition du mal:
    -la manipulation des vérités a son propre intérêt
    -la convoitise /jalousie
    - le mensonge
    -le mahleur
    -la haine / cruauté
    Bref un bouquet de mauvaises choses où peut se cacher parfois un brin d'amour( :leia: )C'est comme si le côté obscur était une erreur généré par les pires sentiments d'une incapacité a se déjouer de la haine qui s'enfouit au fin fond de notre âme, peu être dût a une mauvaise maitrise de la Force.
    Et puis d'un point de vue phylosophique ,il y aura toujours je mal dans la vie .La perfection n'existe pas !
    Je pense que c'est une très bonne analyse qui nous laisse réfléchir sur les mystère de la vie .(ahhh ! Quel beau débat :amour: ... ).Le mal est une chose inconsidéré qui peu s'étendre très loin alors autant s'en méfier et profiter de la vie un max :strom:
    -------------------------------------
    Le coté obscur pour le Futur!

    [Ce message a été modifié par: Darkjojo le 25-05-2005 09:35]

    mercredi 25 mai 2005 - 09:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar wolves

    wolves

    170 Crédits

    bonjour je suis nouveau venu je suis un jeune padawan sans maitre est j'aimerais pouvoir participer au cours

    mercredi 25 mai 2005 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    voila je suis nouveau et je cherche a rentrer dans lacademie je suis un petit peu perdu

    comme un padawan sans maitre je recherche aussi quelqun pour me guider
    :jedi: :jed: :kiadi:
    voici mon n adresse "obiwannicolas@fr.anakinweb.com
    ----------merci davance


    "et que la force soit avec vous! :cli: !

    mercredi 25 mai 2005 - 15:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    drabmath > Bienvenue parmis nous, jeune padawan, j'espère que tu trouveras ici la voie que la Force t'as réservée; si tu as comprit le fonctionnement de l'academie, tu peux te mettre à ton premier entrainement ...

    Darkjojo > Très belle analyse darkjojo, tu as comprit l'esprit des analyses c'est très bien, tu as très bien argumenté tous tes points de vue, félicitation ... bon, alors sans attendre, file à ton second entrainement ... bonne chance.

    wolves > Bienvenue dans l'academie wolves, comme pour drabmath, je te laisse découvrir le fonctionnement des lieux, quand tu te sentiras pret, tu pourras entamme ton premier entrainement, bonne chance ...

    mercredi 25 mai 2005 - 15:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    a javais oublier voici mon adresse obiwannicolasàfr.anakinweb.com


    merci

    je comprends rien je suis perdu malgre que jai lu je sais pas comment faire les entrainements pas comment minscrire je suis seul sans maitre et perdu surtout perdu je voudrais entrer et faire mon entrainement mais je sais pas comme malgre que jai tout lu partout je demande comment faire et je cherche aussi un maitre pour mexpliquer tout sa

    merci et que la force soit avec vous :jedi: :jed: :kiadi: :perso2:



    oups excuser moi du derangement je suis tete en lair je lavais deja donner veuillez men excuser jai besoin dune formation!!! :sab:


    [Ce message a été modifié par: obiwannicolas le 25-05-2005 16:36]

    mercredi 25 mai 2005 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Obiwannicolas>> J'ai réunnit tes 4 messages en un seul. Poster plusieurs messages à la suite c'est une forme de flood et c'est interdit sur AW. Il existe une fonction modifier que tu peux utiliser tant que tu veux.

    Je t'invites à cliquer sur ce lien et tout deviendras tout de suite plus clair pour toi. Merci.

    mercredi 25 mai 2005 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide