ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 83)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    ok merci du conseil je serais

    mercredi 25 mai 2005 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Entrainement II


    Je parti un beau (et polluer) matin de Coruscant dans un transport YT 2400 prêté par le Temple Jedi. Le droide R-6 m’accompagnait de nouveau, j’avais développé une certaine affection pour ce petit droide. Nous partimes ainsi vers Ithor, d’après les rapports fournit un groupe oscule de terroristes peut scrupuleux s’était instaler quelque part. Sachant que la planète était recouverte d’une très grande jungle je décida d’embarquer dans le transport quelque scanner puissant que l’on m’avait autorisé à emporter.
    J’entra les coordonnées de la planète et disparu dans l’hyperespace.

    Plus tard
    Je sorti de l’hyper espace et arrive à proximité de Ithor, je pus en m’approchant apercevoir de nombreux vaisseaux où les Lithoriens s’étaient installer pour préserver la nature de leurs planète, une chose que j’appréciais particulièrement chez eux.
    J’avais rendez-vous sur un de ces vaisseaux pour prendre contact avec un des responsables d’un réseau secret dont le but était d’assuré la sécurité de la planète, en effet les habitants étaient des pacifistes pur et dur, ils n’avaient pas prévu grand-chose pour la sécurité intérieur.

    Mon vaisseau atterri et je fut accueilli par un petit groupe de personnes (6) habiller entièrement en noir, des agents secret sans doute. Je sorti du transport accompagné de R-6 et remarquis que les agents étaient des humains.

    Agent 1 : Nous sommes heureux que vous soyer arriver jedi, nous sommes dans une situation de crise! Nous savons qu’un groupe de terroristes projette de faire plusieurs attentat sur la planète, dont un est d’incendier la jungle situer sous nos pieds, inutile de vous dire les conséquence que cela aurai sur le moral des Lithoriens.

    Soldatclone : Je comprend tout à fait, qu’attendez vous de moi au juste ?

    Agent 2 : nous savons que ces terroristes se cache dans la jungle, malheuresement nous n’avons rien pour les découvrir, un de leur attenta on détruit un entrepôt contenant tout nos scanners, on nous a dit que vous en amèneriez…

    Soldatclone : Oui en effet j’en est pris plusieurs, je pense qu’il faudrait scanner la planète au plus vite, je propose de commencer dès maintenant !

    Agent 1 : C’est une très bonne idée, vous 3, fit t’il en montrent 3 autre hommes en noir, aller décharger les scanners et montait les dans le vaisseau garé au hangar n°7 !

    Les hommes s’exécutèrent, quelques instant après nous décollions, le vaisseau alla se placer en orbite.

    Soldatclone : bon maintenant il ne nous reste plus qu’a enclencher les scanners (je pressa un bouton qui les activa) et a attendre que la planète est fait un tour complet sur elles même.

    Les moments qui suivirent furent assez charger, il fallu essayer d’identifier tout les signes de vie que nous recevions, entre les colons qui avaient quitté les vaisseaux pour s’y installer et les touristes ce n’ataient pas facile de s’y retrouver, mais à l’aide des agents qui ne m’avaient dailleur pas revélé leurs identité nous parvimes a poser un nom sur tout le monde … sauf sur un groupe d’une trentaine de personnes regrouper à 100 km d’autre signe de vie les plus proche. C’était suspect … beaucoup trop suspect, je sentais qu’on tenait enfin les hommes qu’on recherchait.
    Je pris la décision d’y aller seul, emportant mon sabre, un pistolet blaster et plusieurs détonateur de différent type.

    Les agents m’autorisèrent a prendre une de leurs capsules de sauvetages du vaisseaux, je parti donc à l’intérieur d’une d’entre elles. Après une chute vertigineuse à travers l’atmosphère et un atterrissage quelque peut raté, je pris la direction que l’on m’avait indiquer, d’après ce que j’avait pus voir l’avait atterri a quelque kilomètres de la base suspecte, suffisamment loin pour ne pas être repéré mais suffisamment près pour ne pas avoir la moitié de la planète à parcourir à pied.
    Quelques minutes plus tard je parvins à la limite de ce campement, les terroristes avaient construit des cabanes en hauteur sur les arbres.

    Je m’approcha de l’arbre sur lequel était bâti la cabane la plus grande, l’escalada silencieusement, trouva la fenêtre et écouta ce qu’il ce disait, 3 hommes, peut être 4 étaient en train de parler.

    Homme : il nous faut frapper fort, détruisons au moins 3 de leurs satané vaisseaux pour le faire comprendre que nous sommes bien là et que nous ne plaisantons pas !!

    Homme 2 : je suis daccord, et l’idée d’incendier la foret n’est pas mal non plus, mais il nous faudra trouver un endroit sur où l’on ne rôtira pas !

    Homme 3 :C’est donc ok, nous agirons demain, aller maintenant préparer les hommes.

    Je les entendis sortir, je me concentra pour sentir si il en restait un a proximité, d’après ce que je perçut l’un d’entre eux n’était pas sorti, il était occuper à je ne savais quoi, un rapide regard par la fenêtre me montra qu’il s’occupais des télécommunication.
    Je fit le moins de bruit possible et sauta silencieusement dans la pièce, pour m’amuser un peu je m’approchis jusqu’à 1 mètre de lui et alluma mon sabre laser, le bruit qu’il fit averti l’homme de ma présence, il se figea.

    Soldatclone : retourne toi doucement (il m’obéi). Bien, maintenant répond à mes questions avez-vous des hommes en dehors de se périmètre ? (d’un air pétrifier il me fit signe que non). C’et très bien tu as été bien sage !

    Sur ces mots je l’assomma et utilisa ses communications pour transmettre notre position au groupe d’agents qui m’avaient promit d’intervenir dans les quelques minutes qui suivrai mon message.
    Cherchant quelque chose a faire j’ouvri délicatement la porte et regarda, les terroristes s’afférait a regrouper leur équipements, je pris quelque grenades explosifs et fumigènes, après avoir entendu au loins les vaisseaux allier à la rescouce, je balanci les grenades a explosive en plein milieu de la place suivit des grenades fumigènes. Les explosions firent paniquer les terroristes, les troupes d’interventions qui venaient d’arriver n’urent nul mal a les capturer tous.
    Un peu plus tard l’agent que j’avais décidé de nommé « agent n°1 » vint vers moi.

    Agent 1 : Il faut avouer que c’est du très bon boulot jeune jedi ! vous nous avez sauver la mise sur ce coup, remercier du fond du cœur le conseil jedi pour nous !

    Après cela je rejoingni mon transport YT 2400 et mon unité droide, après un adieu aux agents je rentra les coordonnées de Corucant dans l’ordinateur de bord et reparti vers Corucant.

    Mission accompli 8)

    mercredi 25 mai 2005 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar lightanakin92

    lightanakin92

    1133 Crédits

    j' aimerai faire parti de l ADP svp :pol:

    mercredi 25 mai 2005 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar drabmath

    drabmath

    397 Crédits

    Merci Qui-Gon jinn je t'en suis tré reconéssen :sabera: 8_)

    mercredi 25 mai 2005 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar plo_koon_master

    plo_koon_master

    236 Crédits

    maitre en tant que padawan je n'ai pa le droit de vous contredire mais je vous conjure de me prendre comme aprenti je possede de grandes conaissances dans l'art des jeux videos star wars et en particulier KOTHOR 1 et 2 je souhaiteré devenir chevalier jedi pour aprofondir mes connaissances
    je choisi donc le coté lumineux de la force pour venir en aide au mondes oprimer et esperé que puissier me prendre comme disciple
    je ne vous deseverez pas c'est promis maitre
    j'ai aussi de grandes connaissances pour les films et les livres
    j'atenderai votre réponse le temp qu'il faudra
    merci pour la lecture de ce message et
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS MAITRE!!!!!!!
    P.S j'ai 15 ans et msn voisi mon adresse
    [email]pandafou25@hotmail.com :pk:

    mercredi 25 mai 2005 - 20:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    bonjour je suis un jeune padawan sans maitre
    et je voudrais faire parti de l'adp :sabera:
    -------------------------------------
    jedi leo
    jeune padawan

    [Ce message a été modifié par: jedileo le 26-05-2005 19:52]

    mercredi 25 mai 2005 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar drabmath

    drabmath

    397 Crédits

    Bonjour je voudré comencé ma formation mé comen fèr :refl:

    mercredi 25 mai 2005 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar norman59286

    norman59286

    226 Crédits

    bonjour, je souhaite faire partis de l'académy des padawan sans maitre, je m'appel norman et j'ai 14 ans, je suis très motiver. :sabera:

    mercredi 25 mai 2005 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthmaul38

    darthmaul38

    167 Crédits

    je souhaite faire parti de l'académy des padawan sans maitre, j'attends une réponse tout en sachant que je ne suis pas souvent connecté car horraire de boulot pas stable. :-d :eplos:

    jeudi 26 mai 2005 - 02:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar wolves

    wolves

    170 Crédits

    Aprés avoir été accepte a l'academie des padawans sans maître,Wolves desida de commencer son entrainement en meditant sur la purete de la Force. Il alla dans le parc a cote de l'academie, ou il s'installer pour mediter apres quelque heures,il retourna pres du maître et commença a lui explique se que la Force lui avais fais ressentir.

    Maître, la Force fait partie de l'ordre naturel comme le soleil et les planète,toute vie est reflechi par elle comme les objet dans le monde réel projettent des ombres et que la gravité s'excerce dans l'espace, la Force incarne la vie et la mort, la creation et la destruction, et contient un cote lumineux, représentent la paix et l'espoir
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: wolves le 26-05-2005 13:20]

    jeudi 26 mai 2005 - 13:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide