ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 85)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'aime avoir du travail ^^.

    Darvador33 >> Tu va être inscrit ne t'inquiète pas, QGJ fera la MAJ de son poste quand il le pourra.
    Pour première épreue tu dois faire un entrainement au choix : méditation, étude, mini-mission.

    Les deux autres >> Pareil !

    vendredi 27 mai 2005 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits



    pour les mini missions on invente tout? si oui oulla

    ----------------------------------------
    jeune padawan
    sans maitre et élève de l'ADP :jedi:

    [Ce message a été modifié par: obiwannicolas le 27-05-2005 23:57]

    vendredi 27 mai 2005 - 23:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    entrainement:Méditation

    Lors de ma méditation, j'ai constaté que le coté lumineux et le coté obscur étaient comme le ying et le yang il est obligé que quand il y a une vie il y a le bien et le mal (sauf chez les animaux ) certains veulent le pouvoir d'autres non.
    Tant que les gens auront une opinion il y aura deux camps exemple: ceux qui pensent a eux (les siths) :sidi: et ceux qui pensent aux autres(les jedis) :kiadi: etc.....
    La force est aussi la vie et la mort ou comme des regles qui doivent etre respecter et pourtant qui sont transgrésssere .
    Ce que je veux dire c'est qu'il faut toujour un pour et un contre pour vivre en harmonie et les jedis équilibre la "balance"ce qui est tres dure.
    A certains stade de négociations la" méthode musclé" est indispensable.
    Je trouve que la force n'est pas qu'un pouvoir c'est aussi la balance(la paix).
    Les jedis n'utilisent pas que la force c'est avant tout des philosophes ils ont un role de négociateur et pour cela il faut avant tout avoir la paix intérieur c'est une fonction de la force quand on la maitrise bien sur c'est savoir méditer .
    Merci d'avoir lu.

    -------------------------------------
    jeune padawan
    sans maitre et élève de l'ADP :jedi:

    [Ce message a été modifié par: obiwannicolas le 28-05-2005 00:32]

    samedi 28 mai 2005 - 00:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar darvador33

    darvador33

    1086 Crédits

    Le conseil des jedis ma envoyé sur la planète Elom pour une mission de reconnaissance et les informer si il y avait un quelconque menace.
    Mais malheureusement un groupe de sith étaient la et commencer à tuer les Elomins comme le conseil me l avaient demandé je suis retourné a mon vaisseau pour les informer.
    -bonjour maître comme vous me l avez demandé je vous fais un rapport lord de la reconnaissance j ai découvert un groupe de sith qui détruisaient les Elomins je vous demande que je doit faire ?
    -ne fait rien nous allons t envoyer d autre jedis pour t aidé a les vaincrent.
    -d accord maître j attendrais les jedis pour m aider mais quand es qu ils vont arriver ?
    Ils sont sur la piste de décollage ils en ont pour 5 min à arriver.
    -je reste à coter de mon vaisseau je les attends.
    Et lorsque la transmission fût terminé je vis les vaisseaux arrivaient et ils se posèrent à coter de moi les portes s’ouvrirent mais se ne sont pas des jedis qui etaient dans les vaisseaux mais des siths.
    C’est a se moment la que je vis quatre vaisseaux sortirs de l hyper espace et se mirent à tirer sur les vaisseaux sith.
    Les siths prirent peur, ils remontèrent dans leurs vaisseaux et s en allèrent.
    Moi darvador33 je remontas dans mon vaisseau et pris le chemin du retour pour aller faire mon compte rendu de la mission au conseil des jedis.
    Je fis mon compte rendu et alla dans mes cartier pour attendre une nouvelle mission.
    merci d avoir lu :jed: :-d

    samedi 28 mai 2005 - 12:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    je ne trouve pas de maitre alors puis-je m'inscrire ici?
    Merci!!

    samedi 28 mai 2005 - 13:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Je voulais vous dire que je quiotte l'académie j'ai trouvé un maitre the_jedi_master.
    ET QUE LA FORCE SOIT AVCE VOUS

    ------------------------------------------
    padawn de the_jedi_master

    samedi 28 mai 2005 - 14:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar wolves

    wolves

    170 Crédits

    Wolves retourna mediter sur la Force et apres quelque heures de meditation il retourna pres du mettre pour lui parlais de La force et de ce quel lui avais fais ressentir.Wolves commenca par explique

    Maitre je ne suis plus comme avant la Force a changer ma perception de l'etre,je ne ressent plus les chose comme avant car maintenant je peux commecer a ressentir les emotion des gens et des animaux grace a elle je la sens encore plus presente en moi.La Force m'apporte la paix, la sérénité et le savoir, un savoir qui mettais inconnu avant,grace a elle je commence a avoir une meilleur maîtrise de moi,j'ai decouvert la patience et une meilleur force de caractère,la Force est une energie gradieuse qui faut manipuler avec soin car si on ne fais pas attention et que l'on se laisse envahir par les emotions negatif se la peux mener au cote obscur. La Force est un des plus grand mystére de la galaxie,elle fait partie de l'ordre de la naturel,toute vie est refléttée par elle, de la même façon que que les objet reflétée dans le monde réel. Je peux maintenant grace a elle commence a pouvoir puisser en son ernergie pour developper mes dons et ainsi l'utiliser pour aider et protege mon prochain sans ne jamais me laisser submerge par mes emotions maintenant je resent bien la Force en moi comme je ne l'avais jamais ressenti au paravant

    samedi 28 mai 2005 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar blakdark

    blakdark

    350 Crédits

    Bonjour je suis un pada du nom de blakdark pour mon premier entrenemant je doit raconté mes sentiment sur une méditation je vous la raconte
    Je me suis assis sur un fauteuil. je médité je ne savais pas encore sur quoi .
    Alors je pensé très fort au fond de mon corps ,et au bout de quelque seconde je sentais pour la première fois un étrange sentiment, je sentais ma vie passé devant moi des choses gentilles et des choses méchantes . Je trié par mis toutes ses choses les sentiments qui me paraissais le mieux pour moi et pour les gens .
    Et pour la première fois je sentis le coté lumineux et le coté obscure d’une force que je ne connaissais point le coté obscure me montré toutes les plus mauvaise chose de ma vie c'est-à-dire le mensonge et les personnes qui mon fait peur et déçu Durand ma vie.
    Alors que le coté lumineux me montré les plus baile chose de ma vie les câlin de ma mère les balades avec ma famille et les bisous de ma sœur les conseil de mon père
    Mais le cote obscure me rappelé la terrible chose qui est eu de ma vie la mort de ma famille, qui ont été tuées durant une bataille .Cela ma fais pleuré je santé une colère profonde qui monté mais je me contrôlé car je savais se qu’il allais m’arrivé si cette colère m’atteindrais .
    Alors le lendemain ayant bien réfléchie sur mon sort, en me levant je décidais de me rendre a l’académie de Yavin pour faire parvenir mes sentiments a des personnes capables de m’aidé
    Je voulais aidé les personne du même êta et d’aidé les plus faibles et surtout de préservé la paix dans la galaxie .


    Merci a mon maitre :sabera:

    samedi 28 mai 2005 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani2392

    ani2392

    343 Crédits

    je voudrai faire partie de l academie des padawan sans maitres sil vous plait

    dimanche 29 mai 2005 - 00:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkanious

    darkanious

    163 Crédits

    j'aimerai etre rescenser si vous le voulé bien.

    dimanche 29 mai 2005 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide