ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 88)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar karlus

    karlus

    186 Crédits

    salut à toi grand maître étant jeune padawan sans maître comment puis intégré ton académie? :craneur:

    mercredi 01 juin 2005 - 10:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Les deux padawans enfin réunis dans lpa salle du conseil, ils me regardaient tour à tour patiemment, attendant que je brise le silence ... je sentais en eux une grande impatience, et aussi une grande sagesse qui a évolué depyuis des mois, et j'en étais fier ...

    Qui-Gon Jinn - Bien, vous êtes arrivé au terme de votre formations, j'ai été fier de vous, et vous resterez à jamais gravé dans ma lmémoires, et dans les anales du temple ... Mais avant que je vous soumettes aux épreuves du conseil, vous allez devoir, une dernière fois, partir en mission, ensemble.

    Aynor - Nous nous acquiterons de cette mission, maître, moi aussi j'ai été très fière de vous avoir comme maître ...

    lamytinou - Jamais je ne vous oublirais, et après cette mission, préparez vous à me revoir toutes les semaines :cli: ...

    Qui-Gon Jinn, se levant - Je suis content que vous ayez apprécié cette rude et longue formation, mais contrairement à beaucoup de padawans, vous avez réussit, et j'espère que cet enseignement vous servira ...

    Le silence retomba ...

    Qui-Gon Jinn, commençant à marcher autour des deux padawans - Nous avons perdu la trace de toute une force de frappe impériale, vous devrez la retrouver ...

    lamytinou, s'avançant - Pas de problèmes, la Force nous permettra de les retrouver facilement ...

    Voyant Qui-Gon pas si enthousiaste, Aynor fit signe à lamytinou d'attendre la fin avant de se réjouir ...

    Qui-Gon Jinn - Mais effectivement il y a un problème ... cette force de frappe est en fait les restes de la flotte du Grand Amiral Thrawn, une force d'élite, et ils n'ont surement pas oublié le moyen le plus efficace de lutter contre les Jedi ...

    Aynor - Ysalamaris ...

    Qui-Gon Jinn - Oui, et ils n'en n'ont pas qu'un peu, Thrawn avait vidé la moitié des forêts de Myrkr pour en avoir suffisament, maintenant la bulle de vide de Force qu'ils forment est à l'échelle planétaire ...

    lamytinou - Savons nous où ils se trouvent ?

    Qui-Gon Jinn - Oui, j'ai pu sentir ce si grand vide spatial lors de mes méditation, ils se sont probablement regroupés sur le système de Anoat ... enfin, du moins les Ysalamaris ...

    Aynor - Mais, comment pouvons nous faire, sans notre alliée ?

    Qui-Gon Jinn - Un ancien ami, un disciple de la Femme Sombre, le dernier survivant, réside sur Anoth, l'énergie obscure régnant sur la planète l'ont caché aux yeux de l'Empereur et de Vador, c'est surement le seul qui puisse vous aider à détruire les Ysalamaris ...

    lamytinou - Un disciple de la Femme Sombre ... ça va etre facile !!!

    Qui-Gon Jinn - Non, Ish'Thar ne combattra pas, cette mission est la votre, pas la sienne, il ne vous aidra qu'à démanteler les Ysalamaris, vous pourrez ensuite vous remettre sur la trace de la force de frappe perdue, je doute qu'elle soit sur Anoat, mais c'est là ou tout commencera ...

    Aynor - Mais Ish'Thar ne pourrait pas nous aider ?

    Qui-Gon Jinn - Non, comme je vous l'ai déjà dit, cette mission n'est pas la sienne, et par ailleur ... il a à faire ... Vous devez retrouver cette flotte, et détruire ce qu'ils étaient en train de construire, la république se verra alors en position de les attaquer.

    lamytinou - Qu'est ce que c'est ?

    Qui-Gon Jinn - Un second prototype du Tueur de Soleil, vous devrez le détruire de l'intérieur, sa structure moléculaire invulnérable n'est pas encore terminée, vous pourrez le détruire, sans lui, et après la mort du docteur Qwi Xux, ils ne pourront le recommencer, et ils seront perdus, mais tant que l'armement du Tueur de Soleil sera en état de marche, nosu ne pourrant attaquer la planète ...

    Aynor - Bien, nous partirons à l'aube avec lamytniou, le temps de se préparer et de prendre du repos ...

    Qui-Gon Jinn, posant la main sur les épaules de ses deux padawans - Je vous souhaite bonne chace, et que la Force soit avec vous.

    Les deux padawans s'inclinèrent légèrement, et prirent congé, passant la porte de la salle du Conseil ... le Maître Jedi s'asseilla sur son siège, et se remit à sa méditation ...

    Faites attention, il y a un mal plus puissant que les Ysalamaris sur cette planète, un mal qui puise sa Force dans le côté obscur ... J'espère que tu réussiras, Ish'Thar ...

    mercredi 01 juin 2005 - 10:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar karlus

    karlus

    186 Crédits

    resalut à toi j'aimerai savoir comment ce passera ma formation (que faudra t-il fait en faite?) :refl:

    mercredi 01 juin 2005 - 11:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar cereals_killer6

    cereals_killer6

    300 Crédits

    voila j'aimerais savoir si on peut s'inscrire tout en ayant un maitre :
    -si oui, prière de m'inscrire
    -si non, prière de ne pas m'incrire pour l'instant

    j'ai une adresse msn :
    cereals_killer62@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible) :am:
    voila et que la force soit avec vous
    :sabera:

    mercredi 01 juin 2005 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar drabmath

    drabmath

    397 Crédits

    Désolé je ne saver pas.Je n'ais pas très bien compris comment on faisait la méditation.
    :x :x Que la Force soit avec toi maître:x :x

    PS:
    Bakara va peut être me prendre comme padawan quand il aura fini avec son premier padawan. J'espère que l'on gardera le contacte. :sabera:

    mercredi 01 juin 2005 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme-1

    Padme-1

    764 Crédits

    je souhaiterai m'inscrire dans l'academie des padawans sans maîtres :leia:

    mercredi 01 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Mission Final ( Feat Aynor ) :

    - Qui-gon-jinn : Je vous souhaite bonne chasse, et que la Force soit avec vous.

    Je m’inclinas devant notre maître et je partis avec Aynor, le temps de préparer nos affaires afin de partir tôt le lendemain. J’étais anxieux pour cette mission, de part travailler avec Aynor, un padawan qui d’une si grande renommer, est un atout indiscutable, d’autre part car c’est ma mission final pour devenir chevalier jedi et je ne veux pas échouer dans ma quête.

    - Lamytinou : Aynor … , je voulais te dire que je suis fier de travailler avec toi, j’espère que l’on trouvera rapidement toute cette flotte d’impériaux et par la même occasion le second prototype d’un tueur de soleil.
    - Aynor : Moi aussi Lamytinou , je suis du même avis que toi. Que pense tu si nous partons vers 6 h 30 demain .
    - Lamytinou : Très bien, parfait. Je te propose de commander lorsqu’il y aura des décisions importante a prendre. Qu’en pense tu ??
    - Aynor : Je ne sais pas , je réfléchirais et je te dirais ça demain avant de partir.
    - Lamytinou : D’accord , alors a demain , fait de beau rêve et prépare toi bien, on ce retrouve donc demain a 6 h 15 au vaisseau.
    - Aynor : C’est cela même , alors a demain .

    Il fallait donc que j’allasses me coucher. Une fois dans mes quartiers, je sortis un tapis que je mis au milieu de la pièce. Je m’accroupis au milieu de ce dernier et j’allumas une dizaine de bougie autour de moi pour rentrer en méditation. Je pensait a mes amis, ma famille , etc …
    Je resta pendant quelques heures en méditation , dés que j’en sortis j’avais l’impression d’être bien , serein , libre , et je prépara donc mes affaires, mon sabre laser, un blaster, des vêtements, etc …
    Je me coucha dans mon lit en oubliant tous les traqua de la vie courante pour me concentrer sur le lendemain, une rude journée m’attend ...

    :jedi: Que la force soit avec vous :jedi:
    -------------------------------------
    Lamytinou
    Tu veras la vrai nature de la Force

    [Ce message a été modifié par: lamytinou le 02-06-2005 17:40]

    jeudi 02 juin 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    Bonjour a toi maitre Qui-Gon-Jinn.
    Je suis nouveau sur ce site et je me suis converti au arts jedi.
    Connaissant peu ce site je te demande la permission de suivre ton enseignement et de m’aider dans ma démarche d’apprentissage

    Que la force soit avec vous

    jeudi 02 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar karlus

    karlus

    186 Crédits

    salut à toi grand maître es-que je suis intégré dans ta classe? si oui que dois je faire? :pens: :pens:

    vendredi 03 juin 2005 - 09:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bonjour a tous . je voudrais m'inscrire a l'academie des padawan sans maitre . je suis très travailleur et j'espère bien reussir , s'il vous plait accepté moi .
    :jedi: que la force soit avec vous :jedi:

    vendredi 03 juin 2005 - 15:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide