ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 90)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar charlesvador

    charlesvador

    852 Crédits

    je veux m inscrir a l academie des padawan sans maitre 8-)

    samedi 04 juin 2005 - 23:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani2392

    ani2392

    343 Crédits

    bonjour j ai lu tout les cour et je me sens pret a avoir une analyse ou une mission d entrainemen ou autre...j espere que je serai a la hauteur :jed:

    samedi 04 juin 2005 - 23:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar drabmath

    drabmath

    397 Crédits

    maître j'ai trouver comment pratiquer la méditation mais je voudrais savoir s'y il y a des positions addequates :jedi:

    dimanche 05 juin 2005 - 07:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkjojo

    Darkjojo

    328 Crédits

    Je réecris cet entrainement pour la sixième fois en espérant que celui-ci passe !... :non: .C'est la suite du Premier entrainement.
    -------------------------------------------

    Entrainement II. :)

    Après mon réveil je décida de retourner voir mon oncle Drenne.Je pris mon vaisseau et parti en direction du quartier général 8, celui où tout n'est que débris.Alors que j'allais tourner a la droite du carrefour mon ordinateur de bord m'annonça que cette route était barée en cause d'un grave accident Pendant une minute, une pensée traversa mon esprit innatentif : au bout de cette rue ce trouvais la maison de Drenne.
    Sur ce sentiment d'engoisse je tourna tout de même et franchi la barrière qui n'était t'autre qu'un hologramme.
    je posa mon vaisseau dans un hangar désafécté ,rongé par la rouille mais qui était le seul à ne pas être touché par le feu(qui sais peut-être que la rouille a des effet protecteur !lol :D )Je sortit du hangar et courru en direction de l'appartement de mon oncle.supris,derrière un feu bien engagé je vis le vieillard ce battre avec avec un nautoléen.Les nautoléens sont des amphibiens qui ont un sens accru de l'odorat.Ceci leur permet de sentir les phéromones et les changements chimiques corporels chez les autres.Drenne se débattait contre cette créature avec son sabre laser dont il avait une parfaite maitrise.Même encerclés par des milliers de droïdes de combats, les chevaliers Jedis prouvent leurs valeurs.Drenne fit tournoyer son sabre pendant quelques secondes et lança un coup cuisant qui coupa la main du nautoléen.Après ce coup fatal la béstiole lança une réplique beaucoup plus critique à son adversaire.
    Mon oncle tomba par terre et se foula la cheville avec la force du coup.Le nautoléen pris un grand élan pour essayer d'achever mon oncle.Je voulu intervenir mais je n'avais pas de sabre il m'étais donc impossible de l'aider.Le nautoléen commença a porter son coup lorsque soudain, aparrut au même moment une bete griffues avec une crinière brune et un pelage doré(je devais aller au temple jedi pour m'en dire un peu plus sur ce monstre, si je survivais !)Drenne se roula sur lui meme et évita le coup du maitre sith.Le sabre rouge rappa le bitume bouillant avec la chaleur du feu.La Bête s'attaqua au nautoléen.J'assitais impuissant a la mort probable de mon oncle.A coté de moi se treuvais un speeder a moitié éxplosé je réussis a le démarrer et pris au passage mon oncle .
    Après avoir dévorer l'ennemi de mon oncle la bete se mis a nous poursuivre plus d'une demi heure.Arrivé au pont moi et mon oncle nous décidion de couper les liens du pont pour faire tomber la bête dans le ravin profond qu'avais provoqué l'érosion.Le monstre finis sa vis dans la chose la plus obscur soit-elle.A mon appartement mon oncle décida de m'aider a construire mon sabre pour m'aider a me défendre :x .
    Mission accomplie :) Darkjojo

    dimanche 05 juin 2005 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    karlus > Tout le déroulement de ta formation est expliqué dans le premier message, en page 1, tu peux aussi regarder les épreuves des autres pour mieux comprendre, si tu as encore des questions, envoie les moi par mail ...

    cereals_killer6 > Bienvenue parmis nous cereals_killer6, j'espère que tu trouveras ici la voie que la Force t'as réservée, et que tu sortiras de cette académie pret à passer les épreuves du conseil; je te laisse découvriri un peu plus profondément le fonctionnement de l'academie, quand tu te sentiras pret, tu peux commencer ton premier entrainement, au choix parmis ceux disponibles ( lis le premier message en page 1 ).

    drabmath > Il suffit de décrire ce que tu ressent pendant une méditation, inspire toi des méditations déjà faites par les autres padawans ...

    Padme-1 et gm-5 et Jyome > Salut à vous, comme pour les autres nouveaux, quand vous aurez comprit le fonctionnement de l'academie, vous pourrez passer à votre premier entrainement. Bonne chance à tous les trois ...

    Obi-Wan_23 > Ton entrainement est beaucoup trop court, le principal y est, mais ce n'est pas assez développé, refais le en développant plus tous les détails et ton interprétation de ce que tu ressent, bonne chance ...

    comtefett, coouto67, LanaSkywalker, laila_sky, charlesvador & ani2392 > Bienvenue à l'Académie des padawans sans maîtres, comme pour les autres je vous laisse découvrir le fonctionnement de l'academie plus en détail, puis lorsque vous aurez l'aurez bien assimilé, vous pourrez commencer votre premier entrainement ...

    darkjedi74 > Je t'ai déjà répondu, tu es inscrit à l'académie désormais, tu peux te mettre à ton premier entrainement ...

    Darkjojo > Comme ton premier, cet entrainement est très bien, rien à dire il est complet, et très bien rédigé; sans plus attendre je te laisse passer à une étape importante de ta formation : la construction de ton sabre laser ... bonne chance ...

    drabmath > Non, tout ce qu'il suffit c'est que tu te sentes le plus à l'aide possible, et le plus en contact avec la Force, à toi de choisir la position que tu souhaite ...
    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres


    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 05-06-2005 16:20]

    dimanche 05 juin 2005 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    Mercie maître Qui-gon-jin
    Je croit avoir bien comprit le fonctionnement de cette académie et j’ai lut les cours qui y sont J’y ai beaucoup appris sur les sith ect… et je me sens parai pour mon premier entraînement si vous êtes d’accord
    Que la force soit avec vous

    dimanche 05 juin 2005 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi-wan91

    obi-wan91

    189 Crédits

    Maitre Qui Gon Jinn j'aimerai faire prtie de votre classe et je vous promet que je travaillereais aussi dur qu'il faudra pour être digne de votre enseignement.
    Merci de prendre en compte ma demande.
    Que la Force soit avec vous

    dimanche 05 juin 2005 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    1 entrainement

    Méditation

    Cela fait quelque jour que je suis padwan au temple jedi, je fait parti de la classe des padawans sans maître.

    Je croise enfin dans les couloirs de temple maître Gui-Gon-Jin qui m’explique que pour maîtriser les rudiments de la force il faut la sentir en soit et l’étudier,il me dit aussi que se travail doit se faire lors de la méditation.
    Je vais donc dans la salle de méditation du temple. Les volets sont fermés la salle est sombre .
    Il n’y a personne, aucun bruit.
    Je me met en tailleur sur l’un des coussins de la salle et je ferme les yeux .

    Je me sens calme ,serein comme si le monde n’existait plus ,seul la force est là dans mon âme.
    Je commence à la ressentir cela me fait drôle c’est la première fois que je rasant de tel d’émotion d’un coup ,c’est comme si mes deux cœurs s’arrêtaient de battre et qu’un liquide spécial parcourait a toute vitesse mon corps.
    Puis sans m’y attendre je commence à voir se qui semble être l’univers .
    Tout y est flou .Puis ma vision devient net .
    Mon esprit part dans l’espace à toute allure je vois tantôt une planète tantôt une étoile.
    Enfin je semble ralentir ,j’aperçois une planète sa me semble familier .
    Puis tout à coup un grand flash de lumière blanche je suis ébloui.
    Ma vision revient peu à peu je vois 7 enfants, un homme est avec eux .Ce sont des Céréens comme moi.
    Je me rapproche d’eux je peut les voir clairement , les 7 enfants sont des filles plutôt joli .
    L’homme quand à lui insuffle le respect ,il semble faire dans les 2 mètres ,il a un petit bouc blanc .
    Là mon je sens un fort courent ma traversé et ma montré un détail qui me choque..
    On peut voir un objet métallique dépasser de sa robe .
    Oui c’est un sabre laser .
    Soudain un autre flash puis je retourne dans l’univers a toute vitesse ,mes cœurs battent très vite et finalement je rouvre le yeux.

    Que m’est il arrivé qui était cette homme ?un jedi ?
    Finalement je me lève fier de moi et en même temps inquiet par cette étrange vision

    Que la force soit avec vous

    dimanche 05 juin 2005 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar couto67

    couto67

    699 Crédits

    entrainement 1

    Meditation

    Je suis encore un jeune padawan qui cherche le chemin de la Force. A yant été accepté a l'academie Jedi de Yavin, je suis mon premiere entrainement donné par maitre Qui Gon Jiin. Je me rend donc dans une des salles de méditation de l'académie. J'arrive dans cette salle sombre, je m'installe sur le siege en position de méditation et me concentre. Je fis le vide en moi. J'essaye de ressentir tous ce qui se passe autour de moi. Peu a peu je commence a sentir les choses présentes dans cette piece, un pot de fleur posé sur une petite table. Puis je commence a ressentir les aller et venu des différents padawans, chevaliers ou maitres Jdei qui passe dans le couloir. J'avais donc réussi a entré en harmonie avec la Force. J'ai donc essayé de me projeter dans l'avenir mais a chaque fois ma vision devenais flou. Est-ce a cause du coté osbcur, ou bien que je ne Maitriser pas encore assez la Force. Je me suis donc reconcentré pour repondre a cette question et a cet instant un flash m'apparut, je vis le visage d'un seigneur Sith envahit par une haine terrible. Donc j'en deduit que c'est a cause du coté osbcur de la Force que ma vision est troublé. Je decida alor d'aller voir un maitre Jedi pour lui faire part de mon expérience et de mes inquietudes au sujet de ce terrible flash. J'ouvris les yeux, me leva et quitta cette salle.

    [Ce message a été modifié par: couto67 le 05-06-2005 20:06]

    dimanche 05 juin 2005 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Obi-wan91 > Bienvenue parmis nous, comme tout nouveau padawan je te laisse découvrir le fonctionnement de l'academie, et lorsque tu te sentiras pret, tu pourras commencer ton premier entrainement au choix : méditation ou recherche dans les archives. Bonne chance ...

    gm5 > Très bel entrainement, bravo, un peu court, tu peux développer plus, mais le principal y est, alors voici ta première analyse :

    " En quoi un Jedi Noir est-il plus faible qu'un Sith ... ou du moins plus instable ... ? "

    Bonne chance.

    couto67 > Pas mal, aussi un peu court, développe plus la prochaine fois, mais sinon c'est très bien, tu as comprit le principal ... alors tu vas faire la même analyse que gm_5, vous pourrez ainsi en débattre si vos avis divergent et toute l'académie pourra alors particper. Bonne chance :cli: ...

    lundi 06 juin 2005 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide