ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 91)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda124

    yoda124

    76 Crédits

    bonjour je suis nouveau sur aw mais ausis plein d'envies d'apprendre la force c pour cela que je voudrais m'inscrire a l'academie mon adresse msn est
    monac91@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible)

    lundi 06 juin 2005 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    merci maitre, je vais prévenir couto pout commencer mon analyse

    lundi 06 juin 2005 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    maitre comment dois-je faire pour acceder a mon premier entrainement.

    lundi 06 juin 2005 - 16:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    Je voudrais faire partie de cette école mes je ne sait comment faire!

    lundi 06 juin 2005 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani2392

    ani2392

    343 Crédits

    pourais je avoir une analyse maitre sil vous plait? :jed:

    lundi 06 juin 2005 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar drabmath

    drabmath

    397 Crédits

    Merci Qui Gon, mais comment savons-nous si la Force est là? :refl:

    mardi 07 juin 2005 - 07:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar couto67

    couto67

    699 Crédits

    Analyse 1

    " En quoi un Jedi Noir est-il plus faible qu'un Sith ... ou du moins plus instable ... ? "


    Avant de pouvoir me lancer dans cette analyse il me faut d'abord bien faire la différence entre Jedi Noir et Sith.
    Les Sith sont une civilisation qui tire leur puissance du coté obscur de la Force mais au debut ils n'utilisaient pas leurs pouvoirs pour faire le mal.
    Un Jedi Noir est un Jedi déchu qui s'est retourné vers le coté obscur et a appris a le maitriser.
    Mais il y a bien longtemps quand la guerre des Sith faisait rage, un Jedi Noir reduisit en esclavage le peuple Sith tout en apprenant a maitriser le coté obscur de la Force. Il s'autoproclama Seigneur Noir des Sith. C'est depuis ce temps que le terme de Jedi noir fut oublié et remplacé par celui de Sith jusqu'a bien longtemps aprés la guerre de l'Hyperespace.

    Pourquoi un Jedi noir est-il plus faible ou plus instable qu'un Sith?
    D'aprés moi les Sith sont plus fort car il apprennent a maitrisé le coté obscur de la Force comme un Jedi le ferai pour maitrisé le coté clair. Ils sont en parfaite harmonie avec cette Force. Un jedi Noir quand a lui cherche a maitriser ce pouvoir pour se venger des Jedi. Il se sert de toute la haine qui est en lui pour parvenir a ces fins. Un Sith a fait tout son apprentissage de la Force du coté obscur alors que les Jedi Noir ont d'abord acquis le coté clair avant de sombrer dans la haine et dans le coté obscur. Le fait d'avoir étudié les deux cotés de la Force rend un Jedi Noir plus instable dans sa maitrise de la Force. Les Sith sont controlés par le coté obscur, il ne peuvent en aucun cas rejoindre le bon coté de la Force. Alors qu'un Jedi Noir peut encore avoir du bon en lui (ex: Dark Vador) et revenir vers le bon coté. C'est aussi ce conflit entre le bien et le mal qui fait rage au fond d'eux qui les rend instable. Ce qui est une grande faiblesse car lors d'un combat, une instabilité intérieur peut etre fatale.
    Donc d'aprés moi les Jedi Noir sont plus faible que les Sith car ils sont plus instables dans la Force.

    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS MAITRE QUI-GON-JIIN :jed:

    [Ce message a été modifié par: couto67 le 08-06-2005 09:51]

    mardi 07 juin 2005 - 11:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar blinkmaul

    blinkmaul

    223 Crédits

    Bonjour maitre Qui gon jinn, je suis un jeune Zabrak,du nom de blinkmaul,des jedi mon trouvés sur ma planette natale grâce à mon don pour la force et ils mon ammenés dans cette académie très réputée pour padawan sans maitre alors me voilà...
    je suis Zadrak mais du bon côté (pas comme darth maul)! :jedi:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: blinkmaul le 07-06-2005 19:21]

    mardi 07 juin 2005 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Yoda124 & marc & blinkmaul > Bienvneu parmis nous, je suis fier que vous ayez choisi la voie de l'academie, et j'espère que vous en sortirez avec le rang de chevalier à votre portée; alors comme pour tout nouveau padawan, je vous laisse découvrir le fonctionnement de l'academie, et lorsque vous vous sentiras pret, vous pourrez entammer votre premier entrainement ...

    darkjedi74 > Je t'ai déjà répondu, tu peux le commencer dès que tu veux, et tu dois faire soit une rehcerche, soit une méditation pour cette première fois, tout celà est expliqué dans le premier message en page 1 ...

    ani23982 > Je t'ai donne ton premier entrainement à faire, fait le et ensuite tu pourras faire ta première analyse, mais soit pacient lol :cli: ...

    couto67 > Très bonne analyse, tu peux entalmmer ton second entrainement au choix, mais attend que ton aolyte ( ^^ ) ait posté son analyse aussi pour que vous discutiez un peu dessus avant de poster le second entrainement, mais tu peux toujours le commencer à coté ...

    drabmath > La Force est partout, tu ne doit pas savoir ou ne pas savoir qu'elle est là, elle est partout, et tu doit sentir cette présence, tu doit la sentir comme un cinquième membre de ton corps, comme une partie de toi, elle t'entoure et te pénètre, te régit et te protège ... tu dois apprendre à la maîtriser et à t'en servir comme de tes mains, c'est là qu'est ta mission en tant que padawan ...

    mercredi 08 juin 2005 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar couto67

    couto67

    699 Crédits

    Merci a vous maitre Qui-Gon-Jiin. J'attendrais comme vous le souhaitais que gm_5 rende son analyse avant de débuter mon second entrainement qui portera sur une etude aux archives Jedi.
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS :jedi:

    mercredi 08 juin 2005 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide