ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 94)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    entrainement1/méditation
    Je voulais réfléchir un peu. Après une intervention musclée sur coruscant, un maître sith m'avait bléssé à la joue, me laissant une cicatrice à vie. Je m'assoie dans la salle de méditation, et ferme les yeux. Il n'y a personne. D'une main tremblante je caresse la ligne tourmentée de ma cicatrice. Il monte en moi une vague de colère, une vague de colère qui crie vengance... Epouvantée, j'ouvre les yeux brutalement, et me rapelle que la colère et la soif de vengance mènent au côté obscure... Je me détend, et essaye d'oublier ma colère, de me plonger dans la force. Au début je ne ressent rien, puis au fur et à mesure, une douce chaleur émane de moi, ce n'est pas vraiment désagrèable... Je ressent la force en moi, je suis sereine, et je me sent en paix avec moi-même, la colère a totalement disparut, il n'y a que la paix...
    Sa y est, maintenant, j'ai compris...
    -------------------------------------
    "Tu étais l'élu Anakin! Tu devais détruire les sith, pas t'allier à eux!"

    [Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 12-06-2005 14:03]

    dimanche 12 juin 2005 - 09:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinvador4

    anakinvador4

    1187 Crédits

    entrainement1/méditation:

    J'ouvre la porte de la salle de méditation, la salle esr sombre il y a juste une lueur de soleil qui passe par l'unique fenetre de la salle qui eclaire le seul siege . Je compris donc qu'il fallait que j'aille dessus. je m'assis, je ferma les yeux et essaya de faire le vide en moi, j'eu beaucoup de mal de le faire car s'était la premiere fois.Je commence a voir des images, elles sont floue. Je vois mon pere qui est jedi depuis peu se faire tuer par un puissant sith, je suis cacher. Je vois le sith partir.Je prend ma main dans la tete et je pleure de toute mes larmes, jusqu'a ce que ma mere rentre avec ma soeur, elle vit mon pere a terre s'aggenouilla et pleura, tout d'un coup elle se rappella que j'etait a la maison quand elle était partis. elle m'appella, j'ouvris l'armoire ou j'etais caché et alla vers elle.
    elle me dit:C'est toi l'homme de la maison maintenant et ton pere sera fier de toi.
    avant de rouvrir les yeux je rouvrit le sith qui avait tue mon pere.
    J'ouvris les yeux et je sortit de la piece, je me suis dit dans ma tete: je ne te deceverais pas mon pere tu sera fier de moi.

    quelqu'un peut il me dire si c'est bon?

    [Ce message a été modifié par: anakinvador4 le 12-06-2005 11:19]

    dimanche 12 juin 2005 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaden-Korr

    Jaden-Korr

    93 Crédits

    bonjour maitre je suis nouveau et je voudrais rentrer dans l académie des padawan sans maitre

    dimanche 12 juin 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar radjiv

    radjiv

    309 Crédits

    Je peu faire de l'academy ?? je mapelle radjiv .. je vien de naboo. je cherche un sens a ma vie

    lundi 13 juin 2005 - 00:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar comtefett

    comtefett

    691 Crédits

    j'ai retrouver l'assasin au debut je ne voulais pas le tuer c'estait plus fort que moi et la d'un coups un coups rapides suivit d'un hurlement et la il etait mort sa tete gisait sur le sol et je maintenant je m'ent remet a vous que doije faire .

    lundi 13 juin 2005 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mouf

    mouf

    695 Crédits

    bonjour j'aimerai beaucoup faire parti de l'académie
    merci d'avance

    lundi 13 juin 2005 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    Mon entraînement : méditation

    Je suis rentrer dans la salle de méditation, c’était une petite salle rectangulaire avec un tapi au milieu, je me suis coucher sur le tapi et j’ai fermer les yeux, j’ai repenser au jour ou des gens sont renter chez moi et ils ont pris ma mère et l’on amener avec eux. Je penser qu’elle était partit pour le travail, mais elle n’est jamais revenue.
    Puis la colère, la douleur et monter en moi, je voulait tuer tout le monde car je ne savait pas qui avait kidnapper ma mère et j’ai compris que je commencer mon chemin vers le cotés obscur, puis je me suis lever et j’ai hurler : « non, je ne passerai jamais du cotés obscur », puis j’ai réfléchi a cette histoire une foi de plus et je me suis jurer que le jour ou je retrouverai celui qui avait kidnapper ma mère je le tuerai sans aucune pitié. Puis j’ai quitté la salle de méditation.


    Es ce que quelqu’un peut me dire ce qu’il pense de mon entraînement. MERCI

    lundi 13 juin 2005 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaden-Korr

    Jaden-Korr

    93 Crédits

    entrainement/méditation

    je rentre dans la salle de méditation et je pense a un certain Mata Patus mon meileur ami devenant aprentie chez les siths
    apres une simple mission de reconnaissance sur naboo je le vis tuez des
    gungans le fait de n avoir rien pu faire a cause de ma mission me demandant de ne pas engager le combat me fit mal au coeur mais j eus une illumination
    pour devenir jedi il faut laissez la haine de coté je me souvenais de ma promesse a mon ancien maitre et me calma et la force me parla pendant ma méditation ce fut un son mais j etait sure qu elle venait de la force apres ce son je resta plusieurs heures dans la salles de méditation

    lundi 13 juin 2005 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinvador4

    anakinvador4

    1187 Crédits

    Que doit je faire comme deuxieme exercice?

    lundi 13 juin 2005 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Aynor : « Nous approchons d’Anoth, attention ça va secouer. »
    Lamytinou : « On peut pas dire que le coin ait l’air très hospitalieeeeeeeeeeeee.......hey fait doucement quand même. »
    Aynor : « J’essaye, mais la planète, est parcourue de tempêtes électriques. »
    Lamytinou : « Regarde, le terminal indique que cette zone est relativement calme, et en suivant ce chemin, on atteindra la vallée. C’est la seul zone vivable indiquée. »
    Aynor : « Ok, c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... »

    Je fais « descendre » (on est dans l’espace, mais on dira que) l’YT en un piqué vertigineux droit sur la planète. Le vaisseau est secoué dans tous les sens par les vents électriques violents, mais un étroit passage relativement calme nous permet d’atteindre sans mal la surface de la planète. Un constat s’impose, personne ne viendra ici pour une villégiature.

    Lamytinou : « Ca paraît dessert.... broouuua....euh désert.»
    Aynor : « Toi tu as faim. Fais une recherche plus approfondie avec les senseurs. »
    Lamytinou : « Quelques rares traces de vie, plutôt primaires, mais rien d’autres. »
    Aynor : « Posons-nous, et nous aviserons. »

    Je posais le vaisseau aux abords de cette immense vallée. D’ici nous pouvions voir une grande partie de celle-ci. L’air était respirable mais pas des plus agréable. Au loin, on semblait distinguer des formes régulières, trop pour être naturels.

    Aynor : « Les electrobinoculaires s’il te plaît... merci... oui il y a des bâtiments, mais pas de signes de vie, cela semble abandonner tous ça. »
    Lamytinou : « Je suis déjà étonné qu’on ait construit dans le coin. »
    Aynor : « Ouai y a des fous partout. »

    Nous descendions, suivant la pente douce, en direction des ces constructions. A pieds, pour plus de discrétion. Et puis un peu de sport ne pouvait pas nous faire de mal. Au fur et à mesure que nous nous rapprochions, la silhouette des infrastructures devenait de plus en plus nette. C’était vieux et délabré, à l’évidence abandonner depuis un certain temps.

    Nous marchions à présent dans ce qui pourrait être appelé la rue principale. En fait cela ne ressemblait pas à une ville, plutôt à une forteresse, mais très loin de son heure de gloire.

    Lamytinou : « Je.... »
    Aynor : « Qu’y a t-il ? »
    Lamytinou : « J’ai ressentis quelque chose, tout près de nous.... »
    Aynor : « Bizare, je ne perçois rien. »
    Lamytinou : « C’est que j’ai rêvé alors. »
    Aynor : « Non. J’ai pu ne pas le sentir. Soyons sur nos gardes. »

    Soudain...une ombre surgit hors de la nuit, et cours vers l’aventure au galooooop....ahem.
    Non, cet ombre, surgit des sombres ruines, s’était positionnée face à nous, à quelques dizaines de mètre, faisant dos au soleil, que nous avions droit dans les yeux. Nous ne distinguions pas plus qu’une présence. Aucun signe de la Force. Et la personne ( ?) qui se rapprochait de nous....

    lundi 13 juin 2005 - 23:45 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide