ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 95)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar marc

    marc

    354 Crédits

    Je souhaite faire partie de ctte classe :sabera: :sidi:

    mardi 14 juin 2005 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je fais un petit tour dans l'académie et réalise que beaucoup de nouveau se sont inscrit dans cette classe. Quel bonheur! Je rencontre Aynor.

    Moi – Salut Aynor, il me semble que la classe a bien grandi.
    Aynor – Maître Padmée! Oui, effectivement.
    Moi – Sais-tu où est le padawan nommée (je regarde sur ma liste) Blazz?
    Aynor – Oui, il est en salle de méditation, enfin je crois.
    Moi – Ok, merci Aynor.

    Je vais à la salle de méditation et vois un padawan venant de se relever et hurler: « non, je ne passerai jamais du cotés obscur ». Je le laisse se ressaisir. Il se lève et va quitter la salle, je l'interpelle.

    Moi – Padawan Blazz, je suppose?
    Blazz – Euh... Oui!? Qui êtes vous? Oh! Maître Padmée...
    Moi – Oui, c'est bien moi. J'ai été heureuse de voir que tu es repassé au recensement signaler que tu t'es inscrit à cette ADP. Et je voulais te féliciter de cette initiative. mimimontesinos l'a fait également, je le cherche aussi.
    Blazz – Ce padawan était ici juste avant moi, mais maintenant, je ne sais pas où il est. Vous voulez dire que j'ai bien fait?
    Moi – Oui et je t'encourage à dire à tout tes amis, à tous les nouveaux de passé au recensement me prévenir quand ils sont inscrit dans cette classe.
    Blazz – Je n'y manquerai pas! Vous pouvez compté sur moi! J'y cours.
    Moi - Padawan! Je laisserai QGJ (Qui-Gon-Jinn) te donner son avis sur ta méditation, mais j’ai entendu que tu ne voulais pas du côté obscur…
    Blazz – Je suis Jedi ! Je ne décevrai pas l’ordre !
    Moi – Alors commence par oublier se sentiment ! La vengeance ne fait pas partie de la panoplie Jedi ! Discutes-en avec QGJ.

    Je le laisse là, et après quelques petites recherches je trouve mimimontesinos dans un couloir.

    Moi – Padawan mimimontesinos ?
    Mimimontesinos – Oui, c’est moi. Maître Padmée ? Que faites-vous ici ? Euh… Si je puis me permettre.
    Moi – Je suis venue te félicité. Toi et Blazz m’avez montré que QGJ est tellement débordée, qu’il n’a pas le temps de faire la mise à jour de ses élèves. Et donc, votre initiatives à tous 2 est la bonne solution. Faites passé le mot à tous : Venez au recensement noté que vous êtes inscrit à l’ADP des padawan sans maître.
    Mimimontesinos – Merci beaucoup ! Je le ferai !
    Moi – A bientôt et continue comme cela padawan.

    Je m’apprête à quitter l’académie lorsque Aynor me rattrape.

    Aynor – Maître Padmée !
    Moi – Oui Aynor ?
    Aynor – J’ai entendu ce que vous avez dit à mimimontesinos. Je vous confirme que mon maître est vraiment débordé…
    Moi – Surtout avec tous les nouveaux ! Est-ce que tu veux que j’en fasse par au conseil ?
    Aynor – Et bien… Je pense qu’un seul maître n’est p’être pas suffisant, mais… Je sais que le conseil avait déjà examiné la situation.
    Moi – Une fois de plus cela ne peut pas faire de mal. Merci Aynor. A+

    Sur ce, je quitte l’académie pour me rendre au conseil jedi.


    mardi 14 juin 2005 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    salut je voudrez savoir que faire comme deuxieme entrainemen merci d'avance

    mardi 14 juin 2005 - 15:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je viens de perdre un message de mise au point et de rattrapage de mon retard, donc excusez moi, mais je vais faire très vite :

    Blazz > Qu'est ce que tu penses de cette méditation toi même blazz ? Réfléchit à ce que tu as reçu de la Force, et dit moi ce que tu en penses, on en parlera après ...

    marc & mouf & radjiv > Bienvenue à vous, si vous avez comprit le fonctionnement général de l'académie, vous pouvez vous mettre à votre premier entraînement :cli: . Bonne chance ...

    Jaden-Korr & anakinvador4 > Très beaux entraînements tous les deux, voici votre première analyse : " En quoi l'amour est il un gran danger pour un Jedi ? " ...

    Mise au Point ( raccourcie dsl ^^ ) - Ne postez pas de messages " qu'est ce que je fais maintenant ??? ", en attendant que je poste pour vous répondre, préparez l’entraînement suivant ( le modèle de la formation de base est posté à la première page ) …

    Voilà, encore désolé de la courte longueur de ce message, et à bientôt sur AW …

    mardi 14 juin 2005 - 16:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaden-Korr

    Jaden-Korr

    93 Crédits

    "en quoi l amour est il un gran danger pour un jedi"

    je pense qu un jedi ne doit pas tomber amoureux car sinon son amour risque de le portez du coté obsur et il risque de perdre patience pour son initiation jedi
    ce qui serait terrible pour un jedi prometteur de passez du coté obscur ou abbandonné son entrainement jedi pour sa famille et son amour

    [Ce message a été modifié par: Jaden-Korr le 14-06-2005 17:50]

    mardi 14 juin 2005 - 17:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mouf

    mouf

    695 Crédits

    je suis vraiment désolé de vous dire sa mais quand je veux aller sur la première classe analise sa me mets R2 vous informe que votre niveau d'identification ne correspond pas pourtant je me suis inscrit et vous m'avez même répondue je vous pose encore la question!!!
    QUE dois-je faire !!! :help: :help:
    :ple: :cli:

    mardi 14 juin 2005 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    [b]excusez moi mais je ne comprend pas comment faire pour devenir un jedi.Po :jed: uvez vous m'expliquer svp ??

    mardi 14 juin 2005 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinvador4

    anakinvador4

    1187 Crédits

    explique se que tu comprend pas

    mardi 14 juin 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    entrainement 2/ Etude
    J'entre dans la bibliothèque, l'air est frais, il fait bon... Un petit sourrir se gilsse sur mon visage: cela me rappel d'exellent souvenir...
    Je me débarrasse de mes pensées nostalgique, et me présente devant Jocasta Nu:

    moi: Bonjour! Je cherche un ouvrage sur les composant des sabre laser! Dis-je avec entrain.

    Jocasta Nu: Un livre sur les composant des sabre laser?! Tu en es déjà là de ta formation?! Quelle précocitée!

    moi: N... Non! m'excalmais-je en rougissant sous le compliment, J'aime tellement cela, que je voulais juste voir de quoi c'est composé... Mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, di-je en m'éloignant...

    Jocasta Nu: Mais non voyons! Je plaisante! Viens!

    Elle partie dans un dédale d'étagère. Tous étaient remplis jusqu'à rabor de livres! Je glouse de plaisir: j'adore lire depuis que je suis petite... Je me jure de revenir plus tard pour explorer plus en détail se merveilleux endroit... Elle continue sa route, puis s'arrête, et me désigne plusieurs étagères.

    Jocasta Nu: J'éspère que tu trouveras ton bonheur!

    Moi: Je l'éspère aussi!

    Je la regarde s'éloigner le pas sûre; puis je me tourne vers les étagères. Je carresse la tranche des livres doucement. Puis un titre me tape dans l'oeil. Je le prend, et m'installe. Je commence à lire. J'appris des choses intéressante, et ma curiositée fut assouvie! J'avais même appris plus que prévu! Je note rapidement les informations récoltées, et je me dirige vers la sortie de la bibliothèque. Jocasta Nu m'interpèlle avant que je ne franchisse la porte de la sortie:

    Jocasta Nu: Tu as trouvé ce que tu cherchais?

    moi: Oui! Et grâce à vous! Merci de votre aide!

    Jocasta Nu: Merci jeune Padawan!

    Je lui rend sond sourrire, et sors de la bibliothèque. J'entend mon ventre qui gargouille:J'ai passé plus de 3h30 à lire! Mais franchement, je ne le regrète pas!
    -------------------------------------
    "Tu étais l'élu Anakin! Tu devais détruire les sith, pas t'allier à eux!"

    [Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 15-06-2005 11:46]

    mardi 14 juin 2005 - 21:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_fanny

    dark_fanny

    670 Crédits

    Bonjour maître Qui Gon Jinn
    Voilà je viens d'arriver et après avoir lu la première page, je voudrais participer à la formation et profiter des cours dispensés par tous les professeurs. Je veux vraiment apprendre et le travail ne me fais pas peur
    pourriez vous me conseiller pour mon arrivée à l'académie ?
    Je vous suis reconnaissante par avance

    mardi 14 juin 2005 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide