La cour de Jabba en boites!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La cour de Jabba va pouvoir s'agrandir avec ces quatres nouvelles figurines sous blister! Elles devraient sortir très prochainement dans les magasins d'imports.

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Trop cool cest tu ou ils les vende ces fabuleuse figurine dit moi

    vendredi 23 janvier 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Et voilà encore des Zolies petites figurines qui vont orner mes murs... Et surtout faire encore une fois souffrir mon porte-feuille... lol

    Il n'y a pas à dire Hasbro fait quand même un très bon boulot et surtout nous sort enfin des personnages que l'on a très peu l'occasion de voir.

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 23 janvier 2004 - 04:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    c'est vrai quelles sont tres belle ces quatre figurine mais la t as raison je crois que moi oci je vais les acheter car elles sont vraiment belle mais vu que j habite dans un trou pomé je sais pas si il vont faire ici.....

    vendredi 23 janvier 2004 - 06:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :am: Ils sont bien reussi surtout Lando il est super avec son costume et les deux autres sont bien recu aussi a vos portes monnaie les collectionneurs de figurines star wars et que la force soit avec vous :vi:

    vendredi 23 janvier 2004 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Trop bien, elles vont toutes rentrer dans mon palais de Jabba.
    Elles sont super...
    :strom: :o :strom:

    vendredi 23 janvier 2004 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Superbe actu,Starseb !!! La nouvelle vague du palais de Jabba est vraiment géniale.J'attends avec impatience la sortie de la fig de Jabba en personne et du moine B'omarr. 8-)

    vendredi 23 janvier 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jetdails

    jetdails

    1644 Crédits

    Rien à redire elles sont bien maitenant c'est la place qu'il faut trouver
    lollll
    :D
    :-d :sab:

    vendredi 23 janvier 2004 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Il est vrai que Lando est vachement bien dans son nouveau costume Cacharel mdrrrrr
    Maintenant c'est vrai, reste plus qu'a trouvé la place !!! Il va y' avoir rangement dans ma chambre mdrr !!!

    vendredi 23 janvier 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Euh.. Lando il apparait pas une fois de trop!! :col: :kiadi:
    Sinon c vrai qu'elles sont sympa, c des personnages secondaires que l'on a pas l'habitude d'avoir en figurine par rapport aux 20 luke skywalker et dark vador et toues les personnages principaux.
    :sab: :eplos:

    vendredi 23 janvier 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est trop bien, le rancor est pas mal, ils pourraient faire aussi Neelah et d'autres personnages moins importants ... mais c'est génial, dès que je pourrais, je m'achéterrais Lando et le Rancor pour commencer, ensuite, je me lance dans tout les Boba Fett !!!!!

    vendredi 23 janvier 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    trop cool ces figurines 8-) mais dommage qu'il n'y aie pas Max Rebo et son piano!!!
    pourquoi' y a 't il deux fois Lando c'est pourtant bien le meme?

    vendredi 23 janvier 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    Peut-tu nous dire dans quels magasins pourra-t'on les trouver ??? (donne nous des marques celebres) et puis sinon, merci pour la news...

    vendredi 23 janvier 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    il me semble que je les ai vu quelque part ces figurines? ah oui ça me reviens sur le nouveau lucasmag. personnellement je trouve cette vague très surprenante car tous les personnages proposés ne sont que secondaire, à part lando deguisé en garde. ceci dit, je les trouve très bien realisées, très detaillées... en bref de très belles figurine. c'est pas mal ce nouveu procédé de sortir des pack avec uyn theme bien precis. merci pour les images seb, au moins la on les voit en plus sous blister

    vendredi 23 janvier 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Encore de biens belles figurines...J'en :amour: suis réveur

    jeudi 29 janvier 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide